Cesarienne et declenchement ?

Discussions

Auteur
Message
Guest738893
84 messages
Guest738893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2007 à 20:26
Bonjour, Voilà une petite question : je vois sur le site les "j+1, j+2,..." jours et je sais que quand on a eu une césarienne on est pas déclenché. Alors si le bébé viens pas au bout d'un moment, c'est césarienne d'office alors ? Est-ce que certaines sont dans ce cas là ?
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 10:22
[quote:6ed2fc4ad6="maryremylily"]Bonjour, Voilà une petite question : je vois sur le site les "j+1, j+2,..." jours et je sais que quand on a eu une césarienne on est pas déclenché. Alors si le bébé viens pas au bout d'un moment, c'est césarienne d'office alors ? Est-ce que certaines sont dans ce cas là ?[/quote:6ed2fc4ad6] J'ai eu une césa pour BB2 et on m'a dit que si BB3 avait de retard j'aurai une autre césarienne. MAis ils attendent de toutes façons les 5 jours de retard habituel. Car le déclenchement est trop violent et peut etre dangereux à cause de nos cicatrices qui sont fragiles. J'espère avoir pu te rassurer :D
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 11:04
Moi je suis resté 12 heures en salle de travail pensant que j'allais accouché en voie basse, et pour finir hop césarienne. Il faut savoir qu'une césarienne ne se fait pas ccomme ca, ils attendent la dernière minute surtout si bébé commence à souffrir
Guest738893
84 messages
Guest738893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 12:59
merci pour vos réponses ca me rasure. Et puis il n'attendra peut etre pas jusque là pour arriver... Je sais qu'ils attrndent le dernier moment pour la césarienne car ils m'ont laissé 56h de contractions avant de déclencher ma césarienne pour souffrance foetale pour ma fille ! d'où mes crintes d'accoucher et les questions que je me pose !
ludivinepascal 151 messages
ludivinepascal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 10:07
moi césarienne au bout de 24 heure de travail
kiouliou63000 69 messages
kiouliou63000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 14:33
Pour moi aussi ça a été césarienne au bout de 25 heures de travail car le coeur de ma fille commencé à se fatiguer. Ils attendent vraiment le dernier moment.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.