Encore une fausse alerte !!!

Discussions

Auteur
Message
titiou93 80 messages
titiou93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 19:23
Coucou les filles, Voila j'explique, hier vers 18h j'ai commencer a avoir des fortes contractions jusque dans les reins, vers 20h30 je me décide a aller au urgence, on m'installe, la SF vérifie mon col ouvert a 1 et ramollie. Bref, on attend un peu les contraction ne passe pas et de + en + rapprocher, alors elle décide de me donner 2 efferalgan codéine et 1 suppo pour passer les contractions. 1 h après les contraction toujours pas passer toute les 2, 3 mn, le SF décide de me réexaminer en pensant que ca avait changer, et NON toujours ouvert a 1, donc vers 23h elle décide de me laisser repartir avec un cachet pour dormir. J'ai bien dormi ca ma mis KO, et aujourd'hui ca va mieux 3, 4 contractions pas trop méchante. Voila j'en peu plus j'aimerai tellement quel sorte, est ce que c'est arriver a quelqu'un d'entre vous ? Pensez vous que je vais pas tarder a accoucher ? J'attends vos réponse :wink:
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 19:34
oh lala oui peut etre mais ne soit pas trop impatiente bien que je comprend tout a fait , faut passer le cape des 37 semaines donc tu y es presque.en tout cas bon courage :wink:
babzh 44 messages
babzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 19:51
[quote:33ef46373e="titiou93"]Coucou les filles, Voila j'explique, hier vers 18h j'ai commencer a avoir des fortes contractions jusque dans les reins, vers 20h30 je me décide a aller au urgence, on m'installe, la SF vérifie mon col ouvert a 1 et ramollie. Bref, on attend un peu les contraction ne passe pas et de + en + rapprocher, alors elle décide de me donner 2 efferalgan codéine et 1 suppo pour passer les contractions. 1 h après les contraction toujours pas passer toute les 2, 3 mn, le SF décide de me réexaminer en pensant que ca avait changer, et NON toujours ouvert a 1, donc vers 23h elle décide de me laisser repartir avec un cachet pour dormir. J'ai bien dormi ca ma mis KO, et aujourd'hui ca va mieux 3, 4 contractions pas trop méchante. Voila j'en peu plus j'aimerai tellement quel sorte, est ce que c'est arriver a quelqu'un d'entre vous ? Pensez vous que je vais pas tarder a accoucher ? J'attends vos réponse :wink:[/quote:33ef46373e] moi aussi ça m'est arrivé cette nuit, sauf que c'est mon 2è et comme les contractions n'étaient pas fortes je suis restée chez moi, mais courte nuit...et déception au bout du compte, je suis qd même à J-10! bon courage, c'est pour bientôt de toute façon!
gagoograr 15 messages
gagoograr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 19:54
coucou allez mesdames la fin est proche! :)
bmarsu 70 messages
bmarsu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 20:17
[quote:f5c0a126d8="titiou93"]Coucou les filles, Voila j'explique, hier vers 18h j'ai commencer a avoir des fortes contractions jusque dans les reins, vers 20h30 je me décide a aller au urgence, on m'installe, la SF vérifie mon col ouvert a 1 et ramollie. Bref, on attend un peu les contraction ne passe pas et de + en + rapprocher, alors elle décide de me donner 2 efferalgan codéine et 1 suppo pour passer les contractions. 1 h après les contraction toujours pas passer toute les 2, 3 mn, le SF décide de me réexaminer en pensant que ca avait changer, et NON toujours ouvert a 1, donc vers 23h elle décide de me laisser repartir avec un cachet pour dormir. J'ai bien dormi ca ma mis KO, et aujourd'hui ca va mieux 3, 4 contractions pas trop méchante. Voila j'en peu plus j'aimerai tellement quel sorte, est ce que c'est arriver a quelqu'un d'entre vous ? Pensez vous que je vais pas tarder a accoucher ? J'attends vos réponse :wink:[/quote:f5c0a126d8] vu ton terme, c'est pas plus mal si c'était une fausse alerte! plus on bébé restera au chaud mieux ce sera!! sinon, j'ai eu les mêmes signes que toi, mais à 39 SA+6jours. J'ai eu des contractions tout un samedi mais non douloureuses, juste la sensation d'un étau et le souffle un peu coupé. Ensuite le dimanche, les contractions ont été un peu plus douloureuses donc j'ai été à la mater à 14h. J'étais dilatée à 1, donc retour à la maison avec un suppo et des cachets pour dormir vu que la nuit précédente je n'avais pas fermé l'oeil. Par contre je ne les ai pas pris (du fait de mon terme, je ne voyais pas pourquoi arrêter le travail s'il s'agissait de ça!) mais j'ai essayé le spasfon (la SF m'avait dit que s'il s'agissait du VRAI travail, les spasfons n'auraient pas d'effet). Et bien après un après midi et une soirée de contractions plus que douloureuses (un calvaire je l'avoue mais merci aux cours de relaxation!!) j'ai fini par aller à la maternité à 1h30 du matin pour découvrir que j'avais fait le plus gros du travail à la maison, puisque j'étais dilatée à 5, puis à 8 juste 20 minutes après... pour une naissance à 4h56 lundi dernier (tiens je me souviens qu'à cette heure là la semaine dernière, je n'étais pas en très grande forme! :wink: )!! donc je dirais d'après ma seule expérience, qu'il faut écouter son corps, il nous envoie les bons signaux au bon moment! J'étais comme vous à l'affut du moindre signe de début de travail, et quand ça a été le moment, je n'avais plus aucun doute!! aucun bain chaud, suppo ou autre moyen n'aurait pu m'empêcher de donner naissance à ma fille à ce moment là! (c'est même moi qui ai dit à la SF de me mettre en position parce que je sentais que la tête avait passé le seuil de non retour!! :? mais ça c'est parce que j'étais sans péridurale!!!! :roll: ) tenez bon, c'est un merveilleux moment!!
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 21:45
bonsoir les filles je me join a vous car il ya 2 jour de sa j'ai eu de forte contraction toute la nui jusqua 4h du mat mai elle n'etai pa du tou raprocher et c'est pour cela que je ne suui pa aller au urgence.et depui pluis rien que des petite contractions et quelque une douloureuse mai san plus.voila que des fausse alerte mai en faite on est telment impatiente quon croi tjs que c'est le momen mai je croi que c'est quan on si attendra le moin que sa viendra.bizzzou a toute et patiennnnce!!!!! :wink:
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 21:56
[color=indigo:3942222906]Ca m'est arrivée il y a une semaine. Pendant toute une semaine j'ai eu une trentaine de contractions la journée et dimanche dernier j'ai surveillé pendant 3h et j'en avais toutes les 5 minutes. Je suis allée à la mater, ils ont vérifié mon col et j'étais ouverte de 2 doigts. Ils m'ont donné des cachets pour arreter les contractions ça a fait effet mais au bout de 4h elles sont revenues toutes les 5 minutes. Ils m'ont redonné des médicaments qui ne faisaient pas effet puis au bout de 5h les contractions se sont calmées toutes seules. Ils ont revérifié mon col le lendemain et il n'avait pas bougé. Depuis j'ai toujours des contractions, certes espacées mais elles sont bien là. Je me demande si mon col a bougé depuis car mes contractions sont assez intenses. Les médecins m'ont dit que le bébé pouvait très bien arriver dans quelques jours comme dans un mois. Désolée pour le récit :D [/color:3942222906]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.