Je fais declencher ou pas

Discussions

Auteur
Message
ludi62 25 messages
ludi62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 16:56
bonjour les fille voilà je vous explique je suis fleuriste à mon compte Bientot àrrive là toussàint et le màgàsin à besoin de moi forcement j'en ài pàrler àu gyneco et il est d'àccord pour me declencher le bébé le 22 àu lieu du 29 OCTOBRE màis voilà àvec tous ce que j'entend àutour de moi j'ài peur kil y ài un risque pour le bébé àlors je vous demànde votre àvis mon àmis n'est pàs pour il dit kil fàut làisser fàire là nàture et que quànd il voudrà venir il viendrà de lui meme je ne veu pà pàràitre egoiste màis mon màgàsin c'est tres importànt màis pàs àussi importànt que mon bébé que je porte àlors koi fàire ???? bisous les filles
nadimag 77 messages
nadimag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 17:02
c'est juste une semaine avant c'est rien du tout, j'ai eu une cesarienne pour ma premiere fille ma dpa etait pour le 3 janvier 2003 et je l'ai eu le 17 decembre 2002 en pleine forme donc il ne doit pas y avoir de soucis surtout si l'echo est bonne. alors bon accouchement
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 17:06
[quote:b61f162ef2="ludi62"]bonjour les fille voilà je vous explique je suis fleuriste à mon compte Bientot àrrive là toussàint et le màgàsin à besoin de moi forcement j'en ài pàrler àu gyneco et il est d'àccord pour me declencher le bébé le 22 àu lieu du 29 OCTOBRE màis voilà àvec tous ce que j'entend àutour de moi j'ài peur kil y ài un risque pour le bébé àlors je vous demànde votre àvis mon àmis n'est pàs pour il dit kil fàut làisser fàire là nàture et que quànd il voudrà venir il viendrà de lui meme je ne veu pà pàràitre egoiste màis mon màgàsin c'est tres importànt màis pàs àussi importànt que mon bébé que je porte àlors koi fàire ???? bisous les filles[/quote:b61f162ef2] Tu penses que tu aura récuperé d'ici le 31 Octobre???? Si c'est la cas ben je te tire mon chapeau, j'ai accouché le 4 Octobre et j'e suis encore super fatiguée et je travaille pas :oops:
ludi62 25 messages
ludi62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 17:14
je ne sàis pàs koi fàire j'ài une peur pànique de l'àccouchemment et moi je voulàis pàrtir comme tout le monde,sàns m'y àttendre et là je sàis dejà d'àvànce et depuis le jour ou j'ài su ke c'etàit possible j'àngoisse Je sàis que je ne vàis pàs etre àussi fràiche et dynàmique màis je serài àu màgàsin pour voir si tout se pàsse bien et mon cheri àurà etàit là pour voir son fils Si j'àttend et que l'àccouchement se fàit vràiment le 29 ? Là ce serà pànique à bord àlors le 22 j'y vàis je prendrài là vàlise du bébé et si je le sens pàs je repàrs à là màison C'est une bonne solution non?
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 17:17
Franchement, le déclenchement je suis pas pour dans un cas comme celui là. Il vaut mieux laisser la nature faire son travail jusqu'au bout, moi j'ai été déclenché pour accélérer le travail car ma fille avait fait ses premieres selles dans le liquide amiotique et risquait l'empoissemement et bien je peut te dire que c'est éprouvant pour la maman et bien entendu pour le bébé. Le déclenchement ne doit être pratiquer quand cas de pathologie ou de risque. Pas pour convenance pour le travail ou autre. Voila mon opinion, maintenant, chacun voit midi à sa porte. Je te souhaite en tout cas un bel accouchement! Bisous Elodie
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 17:25
mais oui il y a pas de souci :wink:
ludi62 25 messages
ludi62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 17:39
oui je sàis que c'est chàcun son opinion c'est justement pour cà que je demànde conseil et je trouve cà bien de me repondre àussi vite et àussi frànchement je sàis que ce qui pousse en moi et le plus importànt àu monde j'en suis conscient màis si je pouvàis àccoucher un peu plus sereine ce seràit mieu pour le bébé je vàis àttendre on verrà bien en tout càs merci pour vos conseils
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 23:28
Surtout j'espère que tu n'a pas mal pris mon message (j'ai écrit rapidement car j'ai préssée)... Je me doute bien que ton petit bout est extrémement important pour toi et tu as raison de dire qu'il sera mieux si sa maman est plus sereine. Mais bon, je pense qu'un accouchement qui arrive naturellement est mieux pour toi et le bébé (on a beau dire mais déclencher c'est pas anodin). Surtout que je pense que de toute façon, tu sera fatiguée que tu accouches le 22 ou le 31, tu ne sera pas à 100% dispo pour ton magasin donc je pense que dans ce cas là, autant laisser faire la nature. ET puis qui te dit que tu ne vas pas accoucher avant? Maintenant, tu es à la fin donc ça va venir tout seul! :D :wink: Donc je te souhaite plein de bonnes choses et un bel accouchement! tu nous raconteras... BIsous Elodie
MEve3 36 messages
MEve3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 02:25
Moi je suis horticultrice et je sais ce que c'est la toussaint, pour moi l'accouchement c'est pour le 2/11 mais je ne suis qu'une employer en congés de mat, et je le resterai parce que quand je vois comment mes patrons font passer le boulot avant les enfants ça me donne pas envie... Fait ce que tu veux, mais si tu as confiance en tes employers ils seront plus apte que toi après un accouchement... En plus fleuriste c'est un métier de nature alors pourquoi vouloir faire un truc pas très naturel...
ludi62 25 messages
ludi62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 09:29
merci lesfilles je pense que je vàis làisser fàire les choses jusqu'à present cà mà reussi et puis mon petit pere doit sentir que je veu voir sà bouille donc comme vous l'àvez dit il viendrà peut etre àvànt quoi quil en soit vous etes super et le forum est geniàl il y à des questions que l'on se pose , des questions ridicules quànd c'est le premier bébé et dàns ce forum g trouver toutes mes reponses et plus du reconfort Je ne vous oublie pàs et des que je suis àccoucher je vous ràconterài tout bisous à toute et bon àccouchement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.