Ronflement!

Discussions

Auteur
Message
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 08:20
bonjour alors voila j'ai la nuit le nez bouché et je ronfle ms le soucis c'est que j'ai pas l'impressionde ne pas dormir car je m'entends ronfler!de plus cette nuit c'etait horrible car je me reveille d'un seul coup avec l'impression de faire de l'apnée :environ tte les demi heure je me retrouve a reprendre un grosse bouffée d'air :puis je stresse et je ne dors plus :cela vs est il arrivé?que faire!je deprime je suis fatiguée!
waki974 1 messages
waki974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 11:12
Moi j'ai des problèmes de ronflements aussi depuis le huitième mois...j'ai fait une grosse grippe et depuis mon nez ne s'est jamais vraiment débouché... Je fais aussi pas mal d'oedeme et si toi aussi, tu as surement remarqué que le fond de ta gorge gonfle aussi...d'où les fameux ronflements ! Bref, pas de solutions miracle a part tous les moyens habituels pour désenfler un peu !! j'ai adopté la cure de tisane drainante et d'ananas pour ma part :wink: dormir plutot sur le coté gauche qui est plus favorable a la circulation et donc moins de ronflement, voir un peu redressée...NE PAS CULPABILISER si le doudou a coté est géné par les ronflements car du coup on dort qu'à moitié et on est creuvée !!! Et compenser par des séances de siestes la journée... Courage camarade ! :wink:
Guest299612
76 messages
Guest299612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 13:06
J'ai aussi des pbs de ronflement... Il faut dire qu'avec 15kg en plus, on ne vit plus de la meme façon..J'ai tjs du mal à trouver une position agréable pour dormir et du coup je pense que tout ca est lié... Courage, on est presqu'à la fin...aprés nous allons nous retrouvées..J'ai hate de me reconnaitre, car là j'avoue que je n'ai plus vraiment l'impression d'etre moi... Stef J-3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.