Douleurs dans le dos et les reins ?!

Discussions

Auteur
Message
jessetrod 108 messages
jessetrod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 17:16
Hello, Y a t'il certaines d'entre vous qui auraient des douleurs atroces dans le milieu du dos et dans les reins ? J'ai des douleurs à ces endroits depuis qqes jours mais aujourd'hui elles sont puissances 1000000000000000000000000!!! si bébé bouge ca me fait comme des coups d'électricité horribles ! Moi qui ai une bonne résistance à la douleur, je morfle bien !!! Bises à toutes PS: je suis à J-14...
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 17:22
ca peut etre pleins de chose: des contractions, une infection urinaire, une contracture au dos, je te conseillerai d appeler soit ton gyneco ta sage-femme oula maternité biz courage
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 17:23
[quote:e771d5a258="Jess_BB1 ***"]Hello, Y a t'il certaines d'entre vous qui auraient des douleurs atroces dans le milieu du dos et dans les reins ? J'ai des douleurs à ces endroits depuis qqes jours mais aujourd'hui elles sont puissances 1000000000000000000000000!!! si bébé bouge ca me fait comme des coups d'électricité horribles ! Moi qui ai une bonne résistance à la douleur, je morfle bien !!! Bises à toutes PS: je suis à J-14...[/quote:e771d5a258] salut, moi je suis a 34 sa et j'ai ses douleurs depuis un mois et demi c'est attroce! parfois j'ai meme du mal a me lever tellement ca tire au iveau des reins. Mon gygy m'a dit que c'est normal, c'est parce qu'on se tiens un peu cambré enfin voila bonne fin de grossesse, ca va il te reste plus que 14 jours!!!
lolloooo 15 messages
lolloooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 17:40
Comme vous, je souffre du dos ^^ J'ai fait plusieurs scéances d'osthéopathie et celà m'a déjà bien soulagée. L'osthéopathe m'a conseillée de dormir avec un gros coussin dans le creux des genoux. Cela évite de tirer sur la cambrure lorsque l'on s'allonge sur le dos. De plus, pour se relever, ne pas y aller vers l'avant mais en passant d'abord par le côté. Effet garanti pour moi, j'espère que cela vous soulagera aussi :)
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 18:28
voila un vote de plus biz
french87 48 messages
french87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 20:25
Un vote de plus moi si bizz
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 22:31
[quote:027e318286="Jess_BB1 ***"]Hello, Y a t'il certaines d'entre vous qui auraient des douleurs atroces dans le milieu du dos et dans les reins ? J'ai des douleurs à ces endroits depuis qqes jours mais aujourd'hui elles sont puissances 1000000000000000000000000!!! si bébé bouge ca me fait comme des coups d'électricité horribles ! Moi qui ai une bonne résistance à la douleur, je morfle bien !!! Bises à toutes PS: je suis à J-14...[/quote:027e318286] Pour moi c'est la meme chose que toi et impossible de trouver une position confortable pour que la douleur se calme :( Ma DPA est le 26 octobre et c'est BB1 aussi.Vivement qu'il soit la pour que les douleurs se calment mais aussi je me languis de l'avoir dans mes bras :D Bon courage pour la fin de ta grossesse. [url=http://lilypie.com][img:027e318286]http://bd.lilypie.com/IKGZp2/.png[/img:027e318286][/url]
clopinette05 3 messages
clopinette05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2007 à 23:09
Pour moi c'est BB 2 - je suis à J-19 et douleurs dans les reins, dos... sciatique, je pense que le corp se prépare doucement mais fortement et j'espère que ça ne va pas trop tarder. Pas d'autres symptôme si ce n'est des contractions utérines mais pas douloureuse. Il nous faut encore patienter !!! C'est bizare mais je stresse bcp plus que pour bb1 !!! Bon courage à vous toute qui accoucher comme moi dans 2 semaines. Je suis maman d'une petite fille de 3 ans et 4 mois qui a hâte de faire des bisous à sa petite soeur !!!
jessetrod 108 messages
jessetrod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 23:50
Merci pour vos réponses les filles !!! J'ai toujours ultra mal... j'essaye la technique du coussin entre les jambes pour voir !!!!!!! je vous dirai demain si ça va mieux ou si j'ai toujours ces espece de crampes !!! En fait je pense que j'ai commencé à avoir "peur" car on m'a parlé de "contractions par les reins" qui arrivent parfois apres la perte du bouchon muqueux (je l'ai perdu hier et aujourd'hui) et quand bébé à le dos à droite (c'est le cas!)... Mais comme vous dites, il faut etre patiente... sniiif ca devient dur !! vivement la fin !!! :D bonne nuit à vous
chopotte 10 messages
chopotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 18:38
Je confirme j'ai également très mal dans les reins; ça tire !!! Moi aussi on m'a dit que ça pouvait être des contractions; peut-être que bb viendra avant le terme :lol: :lol: !!!! J'espère car gygy, n'a pas l'air du même avis :roll:
jessetrod 108 messages
jessetrod
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 00:11
[quote:7a1c309d43="lasourisverte"]Ce peut être des contractions par les reins.. j'ai accouché par les reins en avril.. bonne chance! :wink:[/quote:7a1c309d43] Dis moi, tes douleurs passaient avant que tu accouches pour revenir ou elles sont restées constantes ? cette nuit mes douleurs etaient atroces, comme une ceinture du dos vers le bas du ventre. je n'arrivais meme pas à marcher !! aujourd'hui elles sont passées un peu car j'ai marché pour ne pas avoir de pression mais là elles reviennent... grrr :evil: :evil: Bises
GwOpweL 85 messages
GwOpweL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2007 à 11:53
Hello, Y a t'il certaines d'entre vous qui auraient des douleurs atroces dans le milieu du dos et dans les reins ? J'ai des douleurs à ces endroits depuis qqes jours mais aujourd'hui elles sont puissances 1000000000000000000000000!!! si bébé bouge ca me fait comme des coups d'électricité horribles ! Moi qui ai une bonne résistance à la douleur, je morfle bien !!! Bises à toutes j-14... contractions il se pourrait... ton bébé aurait-il le dos a droite ? si c le k autant te prevenir CA FAIT TRES MAL !!!! g eu un dos a geuche de 4eme au 9e mois et le jour de l'accouchement mon loulou c mis a droite... douleurs de regles attrocent des le bas dos et les reins ! contraction o max obliger de faire la peri a contre coeur mais apres 10h c t ca ou plus de force pour pousser... jte rassure si c ca ce peut encore changer... courage les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.