Vous etes toutes parties accoucher ou koi?????? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
veronique31 24 messages
veronique31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2007 à 11:00
Et oui toujours là! dpa 28/10 mais comme c'est bébé3 je me suis dit qu'elle arriverait peut être plus tôt! J'ai bien des contractions mais qui n'ont pas l'air trés productives!J'en serais plus mardi car dernier rdv avec le gygy. Bon courage a toutes
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 11:19
Pffff moi j-4 mdr ça devient désespérant pourtant s'est bb4 on dit que ça vient plus vite ben chez moi ce n'est pas vrai du tout mdr!!
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 10:27
Oh la la je n'ai rien envie de faire ce matin :? Hier je me suis bien activée à la maison mais là... baisse de régime. De plus hier je devais aller faire de l'acupuncture à la maternité mais ils n'ont pas pu me recevoir car ils avaient beaucoup de travail. Je dois les rappeler ce soir et j'espère que ce sera bon. J'attends de vos nouvelles car je m'ennuie un peu :D
iissaa 61 messages
iissaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 10:38
coucou à toutes! ma DPA est prévue pour le 26/10, et comme la pulpart d'entre vous j'en ai marre, marre, marre ! :? je guette le moindre signe qui pourrait annoncer une naissance en avance mais je crois qu'il faut simplement etre patiente. Bon en tout cas, ni la lune ni les gros calins ne fonctionnent.... :oops: en plus j'ai pris 19kg et il faut les sortir du lit tous les matins!!! D'ici quelques jours je vais attaquer les carreaux....parait que ça y fait :wink: (voyez comme je suis patiente!!) :lol: on y arrive !!!!
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 23:35
[quote="iissaa"]salut à ttes, ma DPA est le 10/11, et comme tt le monde, j'en ai marre!Le tps ne passe pas très vite, qd on souffre, et qd on s'ennuit!!Très active avant( 2 emplois, jour et nuit, jusqu'en aout, + 2 enfants de 7 et 3 ans...), je me sens à présent inutile,molle, lente(+23kgs!!) , tjs fatiguée,et ennervée( limite insupportable pour mes proches), car nuits assez mouvementées, entre contractions,bb3 qui se déchaine, jbes lourdes, car rétention d'eau +++, sciatique....(bref, je m'arrete là! :lol: ) A part ça,j'essaie de garder le moral, mm si c'est dure!Et grace à vos témoignages,qui prouvent qu'on est ttes ds le mm cas, je tiens le coup!!(En espérant qd mm avoir la chance d'accoucher qq jours avant terme, contrairement à bb1et2: j'en saurai + mardi23, car visite à l'hopital, pour dernière consultation gynéco!) bon courage à ttes, et bonne fin de grossesse!On tient le bon bout! a bientot
veronique31 24 messages
veronique31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 11:01
Salut! Me voila encore plus desèspérée qu'avant la visite! :( Comme j'ai eu beaucoup de contractions je pensais que le col avait bougé,aprés visite chez le gygy il m'annonce qu'il ne s'est presque pas modifié!(dpa 28/10).Et cerise sur le gâteau il m'a dit que si il ne se passé rien avant le 2/11 il fallait que je prenne rdv pour le 3!!!!!!!!! :oops: J'ai du mal a comprendre il y a plein de maman a qui l'on propose un déclanchement quand leur bébé est "gros" et moi ils veulent me faire depasser le terme!Alors qu'ils estimaient son poids a 2kg7 le 11/09!!! Bon je vais arréter de me plaindre, mais la fin est tellement longue,vous savez toutes de quoi je parle,qu'il me tarde d'avoir mon bébé.Même si c'est le troisième on recommence quand même tout a zéro! courage bientôt la fin :?:
titiou93 80 messages
titiou93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 11:08
[quote:720ef9fb83="veronique31"]Salut! Me voila encore plus desèspérée qu'avant la visite! :( Comme j'ai eu beaucoup de contractions je pensais que le col avait bougé,aprés visite chez le gygy il m'annonce qu'il ne s'est presque pas modifié!(dpa 28/10).Et cerise sur le gâteau il m'a dit que si il ne se passé rien avant le 2/11 il fallait que je prenne rdv pour le 3!!!!!!!!! :oops: J'ai du mal a comprendre il y a plein de maman a qui l'on propose un déclanchement quand leur bébé est "gros" et moi ils veulent me faire depasser le terme!Alors qu'ils estimaient son poids a 2kg7 le 11/09!!! Bon je vais arréter de me plaindre, mais la fin est tellement longue,vous savez toutes de quoi je parle,qu'il me tarde d'avoir mon bébé.Même si c'est le troisième on recommence quand même tout a zéro! courage bientôt la fin :?:[/quote:720ef9fb83] Alors ça c'est pas cool, moi aussi j'appréhende ce moment, on est tellement presser, on compte les jours et nous annoncer qu'il faut encore attendre :evil: :evil: :evil: J espère que ma puce va se décider bientôt :lol: En tout cas bon courage a toi :wink:
ines133 81 messages
ines133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 12:16
[quote:e61cf835e0="titiou93"][quote:e61cf835e0="veronique31"]Salut! Me voila encore plus desèspérée qu'avant la visite! :( Comme j'ai eu beaucoup de contractions je pensais que le col avait bougé,aprés visite chez le gygy il m'annonce qu'il ne s'est presque pas modifié!(dpa 28/10).Et cerise sur le gâteau il m'a dit que si il ne se passé rien avant le 2/11 il fallait que je prenne rdv pour le 3!!!!!!!!! :oops: J'ai du mal a comprendre il y a plein de maman a qui l'on propose un déclanchement quand leur bébé est "gros" et moi ils veulent me faire depasser le terme!Alors qu'ils estimaient son poids a 2kg7 le 11/09!!! Bon je vais arréter de me plaindre, mais la fin est tellement longue,vous savez toutes de quoi je parle,qu'il me tarde d'avoir mon bébé.Même si c'est le troisième on recommence quand même tout a zéro! courage bientôt la fin :?:[/quote:e61cf835e0] Alors ça c'est pas cool, moi aussi j'appréhende ce moment, on est tellement presser, on compte les jours et nous annoncer qu'il faut encore attendre :evil: :evil: :evil: J espère que ma puce va se décider bientôt :lol: En tout cas bon courage a toi :wink:[/quote:e61cf835e0] Et bien, moi aussi, je suis tjrs là. Je suis à J+1, et j'ai mal partout. Je crois que c'est dû à la grande taille du bébé, qui faisait déjà 4kg il y a 2 semaines. Contrairement à vous, le gynéco me propose encore une fois le déclenchement, ca fait 2 fois, mais je trouve qu'il vaut mieux attendre, surtout si bébé va bien, et que maman aussi, même si c'est dur, je dois le dire. Je pense qu'un déclenchement est un rique à prendre, et pr le moment, je préfère attendre. Nouveau moniti demain, on verra ce que me dit ma sage femme. Bon courage à toutes, on se tient au courant...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.