Question un peu bizzard

Discussions

Auteur
Message
french87 48 messages
french87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 16:30
Bonjour je suis a j-11 et j'aurais une petite question je voudrais savoir si ses normal que mon bassin craque.Lorsque je dort la nuit et que je me tourne de bord mon bassin craque.Estce qu'il y a d'autre personne que sa fait sa???? Merci d'Avance de vos réponse bizzz
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 16:34
oui je pense que c'est normal vue que tu es proche du terme, c'est ton bassin qui s'elargie pour preparer l'accouchement enfin c'est se que je pense,en tout cas bon courage.
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 16:46
[color=indigo:b037aa2bac]Oui, tout à fait normal! J'ai accouché fin août et pour moi c'était exactement comme toi! En me retournant dans mon lit ça craquait! Le gyné m'avait dit que c'était le bassin qui travaillait. Donc pas de soucis. ;) Bonne fin de grossesse et beau bébé![/color:b037aa2bac]
french87 48 messages
french87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 16:48
Merci beaucoup les filles pour vos réponses et je vous souhaites a vous autres aussi une belle fin de grossesse et de beau bébé.bizz
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 17:53
bonsoir atoute j'ai eu une contraction qui a duree exactement 1mn la jatten la prochaine mai je voulai savoir si sa vou l'avai fai ou si sa peu annoncer un accouchement dan les prochaine heure sachan que la nui derniere j'ai eu des contraction jusqua 4h du mat et tre intensif mai pa reguliere.merci d'avance jattend vos msg.bisous
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2007 à 17:56
[quote:e5ed070ad8="sanmoya"]bonsoir atoute j'ai eu une contraction qui a duree exactement 1mn la jatten la prochaine mai je voulai savoir si sa vou l'avai fai ou si sa peu annoncer un accouchement dan les prochaine heure sachan que la nui derniere j'ai eu des contraction jusqua 4h du mat et tre intensif mai pa reguliere.merci d'avance jattend vos msg.bisous[/quote:e5ed070ad8] Salut Sanmoya, Elles étaient douloureuses ? Car j'en ai eu une bonne hier soir aussi alors que j'étais allongée mais elle n'était pas douloureuse. Tiens nous au courant :D
vinenenette 66 messages
vinenenette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 18:09
coucou les filles je suis a 23 jours de mon accouchement et par moment je ressent comme des contractions non douloureuse suivi d'une sensation de brulure dans le vagin c'est mon 1er bebe et je suis un peu flipper
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2007 à 19:20
[color=indigo:cd92eb3cd7]Coucou, Les seules contractions qui annoncent l'accouchement et qui vous donnent le signal pour partir à la mater sont douloureuses, espacées de 5 minutes depuis au moins deux heures. Moi je n'ai eu de contractions douloureuses que le jour J et tout de suite espacées de 7 minutes puis 6 puis 5. Mais d'autres femmes ont des contractions douloureuses (ou non) de temps en temps et longtemps avant l'accouchement. De toute façon les vraies, on les reconnait. ;) Pour ce qui est des sensations bizarres dans le vagin, j'en ai eu aussi, ton corps se modifie pour l'accouchement. Mais si ça te fait vraiment mal, consulte. ;)[/color:cd92eb3cd7]
pascnad 14 messages
pascnad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 20:25
coucou moi aussi g eu des contractions durant les 3 dernier soirs,et elles sont gérable mais parfois c comme si mes ovaires aller exploser.Le ventre se durci et le dos se contracte également.on se tient au courant.bon courage.
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 23:46
[quote:4b3578b4dc="sarahtoca"][quote:4b3578b4dc="sanmoya"]bonsoir atoute j'ai eu une contraction qui a duree exactement 1mn la jatten la prochaine mai je voulai savoir si sa vou l'avai fai ou si sa peu annoncer un accouchement dan les prochaine heure sachan que la nui derniere j'ai eu des contraction jusqua 4h du mat et tre intensif mai pa reguliere.merci d'avance jattend vos msg.bisous[/quote:4b3578b4dc] Salut Sanmoya, Elles étaient douloureuses ? Car j'en ai eu une bonne hier soir aussi alors que j'étais allongée mais elle n'était pas douloureuse. Tiens nous au courant :D[/quote:4b3578b4dc] :evil: salut a toute je repond a ta question sarahtoca oui elle etait tre douloureuse mai la pour linstant sa c'est calmer meme si j'en et eu encore tout a lheure.mai le plus qui ma tuer lor des contraction c'est au niveau du coxise sa fai encore plus mal que dan la ventre.mai j'ai apeler la maternité et la sage femme madit que sa commencer a ce preparer et que si elle etai reguliere je devrai venir mai pour le momen cest pa le cas.donc j'atten mai franchemen meme si sa fai tro tro mal j'atten que sa d'avoir mal telmen j'ai hatte.je vou tien o couran.et tenai moi o couran aussi pour le moindre signe douteu.bisssouu :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.