Contraction dan le bas ventre mai meme jusquau coxise?????

Discussions

Auteur
Message
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 16:35
bonjours a toute ma dpa et pour le 5/11 mai depui 14h j'ai des contraction assez forte et meme au niveau du coxise sa me fai tro mal et je voulai savoir si sa la deja fai a l'une d'entre vous car pour mon premier sa ne me la pa fai et je trouve sa tres bizzar :shock: les contraction mon fai allez 3fois a la selle :oops: mai pour le momen elle ne son pa assez raprocher pour que je m'affole alor je vai attendre encore un peu.si l'une d'entre vous a deja eu ce que jai merci de laissez vos msg. :)
michelyne65 72 messages
michelyne65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 16:49
oh que oui moi jai deja eu ca et je suis allée me vider au wc le lendemain j accouchais mais ne t affole pas c est peut etre le col qui se prepare faut attendre et si ca s emplifie consulte
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 16:57
[quote:1d1d38ff81="michelyne65"]oh que oui moi jai deja eu ca et je suis allée me vider au wc le lendemain j accouchais mais ne t affole pas c est peut etre le col qui se prepare faut attendre et si ca s emplifie consulte[/quote:1d1d38ff81]merci beaucoup de mavoir repondu en faite jespere vraiment que ce soi sa mai vu que les contraction ne son pa encore vraimen raprocher j'atten mai jespere que je vai perdre les eau comme sa j'appel pa mon homme pour rien. :D bizzzzzz
michelyne65 72 messages
michelyne65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 16:59
moi j ai jamais perdu les eaux :lol: a chaque accouchement on perce :lol: en tout cas tiens moi au courant bon courage
junat 9 messages
junat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2007 à 18:40
moi pareil dpa le 05/11 et depuis ce matin, bébé m appui sur le bas ventre et puis j ai des pertes vaginales de + en + abondantes. comme si je perdais le bouchon muqueux. bonne chance et tiens nous au courant. bizzz
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 09:20
coucou les filles je n'ai pa encore accoucher mai je vou racconte pa la nuit que j'ai passer j'ai eu des contraction tre tre violente jusqu'a 04h du mat mai elle etai assez espasser donc c'est pour cela que je ne sui pa aller a la marter et vu que sa c'est arreter car j'ai quan meme reussi a mendomir.ce matin pareil une tre violente ma reveiller j'en ai tjs mai j'atten de voir commen sa evolu .du cou je n'est pa enmener mon fils de 3ans a l'école telment j'arriver meme pa a marcher en plus ces fameuse contraction au coxise mon achever sa fai encore plus mal que dan le ventre et maintenen j'ai limpression detre tomber du 2em etage sur les fesse :( jespere que pour vou sava vou avez des contrction ou pas? bon on se tien o couran.gro bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.