Quel astuce et le mieux pour acoucher plus vite

Discussions

Auteur
Message
mimie0022 42 messages
mimie0022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 08:52
:D bonjour jaurait besouin de savoir si vous avier des astuse pour acoucher plus vite jai vue ma gygy est elle ma dit que ma puce et préte a venire et jaimerait quelle viennne alore si vous avier des astuce ou des conseille merci biz et bonne grossesse :D
taly63 21 messages
taly63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 09:40
un moyen qui marche bien - c'est faire l'amour - et en plus tu seras moins fatiguée que de passer l'aspirateur ou la tondeuse.
christel37 194 messages
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 09:42
Eh bien moi j'ai tout tenter : grand ménage de printemps (fin mars), escaliers, gros calins avec mon chéri... Rien n'a marché, il a fallu déclencher l'accouchement. On ne peut vraiment rien contre la nature :wink:
 
leocadie2 18 messages
leocadie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 11:35
moi aussi j'ai tout essayé meme d'aller ramasser des chataignes pliée en deux pendant une heure, le ménage...resultat on me declenche demain!!!
Guest57728
115 messages
Guest57728
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 14:16
Salut Alors moi rien n'a marché ... le sexe, poser du papier peint et peindre, la marche, la picsine, ménage, courses, escaliers et même les recettes de g-mère, lait chaux cannelle ou certaines plantes etc ... Un soir nous étions dans le lit a espérer qu'il viendrais au plus vite mon mari a raconté une connerie, je ne sais plus quoi et avec les nerf je suis partie dans un fou rire ... les contration on commencer et nous sommes partie a l'hopital et voila !!! Peut etre que sa na rien avoir mais avant cela je n'avait jamais eu de contraction !! Bon courage a toi
mimie0022 42 messages
mimie0022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 17:05
:D salut jai aiter sur le net fair chercher aprés de la documentation sur l'huile de ricin e jai vue un forum avec des femme qui ne parle que de sela et quil ont téster cette lh'uile de ricin en fin de grossesse et qui ont un peut prés touse acocher dans les 24h ses se quelle ont dit sur le forum mais jaurait voulue savoir si sela éter dangereux pour le bébé ou pas parseque l'huile de ricin est un laxsatife est qu ls femme encint qui le prennne sela leur fait un autre éfait ses se que jai lue si vous savier plus tener mois au courent biz bye :D
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2007 à 23:08
[quote:445cca1d0f="foufette"]il fo laisser faire la nature voyons... mais sinon tu peux allé passer la tondeuse ou faire les courses et les monter par les escalier ou frotter toutes les fenetres de ton appart.... mais si tu arrive epuisé a l'accouchement ca va pas etre terrible alors profite de tes derniers jours de grossesse c'est tellement genial!!! et tout vient a point a qui sait attendre :wink:[/quote:445cca1d0f] génial,génial :? je t'assure que le dernier mois....est dur :wink: je te laisse découvrir :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.