Candida albican

Discussions

Auteur
Message
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 16:50
voila je viens de recevoir les resultat des mon prelevement vaginal et il y as ecrit isolement et identification de nombreuses colonies de candida albicans est ce que quelqu un pourrais me dire ce que c est et surtout si c est dangereux pour le bebe merci d avance
lastanoise 12 messages
lastanoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 18:16
coucou! j'ai la meme chose que toi sauf que moi les points blancs ca se voit enormément au niveau des mains!on ma di ke ct du a une mauvaise circulation du sang!!
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 18:17
bonjour! moi aussi j'y ai droit mais qu'aux jambes (enfin pour l'instant :lol: ) et surtout quand je ne porte pas mes bas de contentions , avec eux je revie!!! meme si c'est c'est pas des plus sexy :wink: tu pourais peut etre en parler a ton medecin car pour ma part le port des bas de contention m'aide beaucoup! bonne continuation!
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 18:58
petite precision les bas ou mi bas de contention pour qu'ils soient le + efficaces possible doivent etre mis le matin avant de sortir du lit... perso je me lève me douche et me recouche 1/2h avant de les enfiler... car je ne vois pas comment faire autrement!!! :lol: bonne continuation!
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 21:58
oui c'est exactement sa !! moi aussi il m'a fais sa pour ma fille a j-2 et jai eu mal tte la nuit du coup le lendemain direction mater et j'ai accoucher a la date prevu car a la bas mon col etait bien tonique et long donc elle voulait pas vraiment sortir lol!! du coup quand il m'a fais sa je remontait sur la table parcequ'il me fesait mal !! il me dit ne t'inquiette pas je te ramolli un peu tout sa histoire d'accelerer !!
Stef28300 61 messages
Stef28300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2007 à 19:02
Tout comme toi j'ai eu les résultats de mon prélèvement vaginal aujourd'hui. La bonne nouvelle: Absence de streptocoque B La moins bonne: Isolement et identification de quelques colonies de Candida Albican J'ai la malchance d'avoir des mycoses qui persistent depuis le début de ma grossesse et j'ai déj essayé au moins 3 traitements différents sans que rien n'y fasse. Là je suis à 37SA et j'ai peur que ça ne soit pas guéri pour l'accouchement. Bébé risque-t-il quelque chose dans ce cas là? J'ai rendez-vous avec mon gygy dans 2 semaines, peut-être que je devrais aller le voir avant quand même au cas où mon loulou déciderait de pointer le bout de son nez plus tôt. Si vous avez des conseils, je suis preneuse et toi lylylyly, as-tu un traitement?
lylylyly 109 messages
lylylyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2007 à 20:54
non je n ai pas de traitement pour le moment mais en principe ,mon gygy doit recevoir mes resultats aujourd hui et en principe ca met arrive en debut de grossesse il m envoie une ordonnance donc je vais guette la boite aux lettres au pire je le vois la semaine prochaine donc je verrai apparament ce n ai pas du tout dangereux pour le bebe donc ca ne m inquiete pas trop et puis il ne devrais plus tarde a arrive mon petit bout donc je pense que si c etais vraiment dangereux le gygyg m aurais appele mais si defois tu as des nouvelles avant moi je veux bien que tu me tiennes au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.