Qui bebe prevu pour mi octobre ? (Pas la peine de maj...) (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 11:26
[quote:79e4d4054e="bbsab82"]coucou les filles!!!! bon ca y est mon petit théo est, mais je n'ai pas ete provoqué!!!!!! j'ai perdu les eaux mercredi dernier a 20H30 arrivé a l'hopital 22H00; MON AMOUR EST NE A 00H18!!!!!! et oui j'ai accouché en 2h00!!! les infirmiere l'on appelé bb TGV! lol enfin c'est genial, par contre pas de peri, trop rapide! théo fait 3kg240 et 49 cm! et vous alors?[/quote:79e4d4054e] Coucou Sab! Bé je te rejoins dans cette nouvelle aventure de maman!! J'ai donc accouché le même jour que toi à 00h45 d'une petite crevette de 2.680kg pour 49cms qui s'apelle Alysse comme tu le sais déja!!! gros bisous
ines133 81 messages
ines133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 16:26
Félicitations à vous. Moi aussi, je n'ai pas été déclenchée. Aprés mon monito de samedi et mon rdvs chez l'ostéo, la nuit fut un peu agitée. Bref, au revei dimanche, j'ai su que c'était pr aujourd'hui. O est parti à 12H30 pr la mat; arrivée à 13H15. Verif de mon col: 8. Super!!! Mais bon, après ce fut long car Come était coincé avec la tete defléchie, et dos ds mon dos. Bref, poche des eaus percées, les contractions furent difficiles, de plus, le liquide était teinté, et j'étais tjrs à 8. Dc, ugRence. On m'a fait une rachi légère et 10 min après, Come etait la. Beau bebe de 4KG 450 pr 54 Cm. Juste une petite dechirure. A + les filles, je suis rentrée au bout de 2 jours et demi,, j'en avais marre et mes grds me manquaient. J'espère que pr vs ca va. Bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.