Qui bebe prevu pour mi octobre ? (Pas la peine de maj...) (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
ines133 81 messages
ines133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 16:46
moi pareil aujourd'hui. mal au bas ventre depuis hier soir. Et je me vide comme une gastro!!! On se tiens au jus apres nos monitoring de cet aprem! Bis a toutes!!!!! Sab[/quote] ET bien, parfait mon monito. Par contre, tension un peu basse, surement dùe à la chaleur et la fatigue. Elle a verifier mon col, et ouille, je douille maintenant, je sais pas ce qu'elle a fait, je ne pense pas à un decollement de membranes, je serai étonnée de sa part. Bref, col court, mais pas effacé, permeable sur toute la longueur et ouvert à 2 doigts. C'est déjà ca. La tête du bebe peut par contre encore remonter un peu, dc je peux tjrs marcher, mais là, ca me fait mal. Quelques contractions, à peu près toute les 10/12 min. Affaire à suivre, et toi?
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 18:03
Salut à toutes, Bon et bien le moninoring s'est bien passé, mon bébé va tres bien, elle bouge encore pas mal et son rythme cardiaque est bon.......rebelote jeudi si rien entre temps... la sf m'a dit de ne pas me stressée et que tout va bien... Bises à toutes . On se tient au courant demain pour des nouvelles
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 20:03
Alors moi monitoring parfait comme vous! Mon col est ouvert a 2 doigts. Tres mal au bas ventre ce soir et pareil pas mal de contractions. Je rentre a la clinique jeudi apres midi et ils me provoque vendredi! Voila! J'espere pas a demain!!!!! :lol: :lol: :lol: aller bonne nuit les filles!
ines133 81 messages
ines133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 09:29
Bjr à toutes, etes vous encore fidéle au poste? Moi, nuit horrible, mal au dos et ds le bas du ventre, comme si j'avais un poignard ds le bas. Ca m'irradiée, c'était pire que les contractions qui suivaient. Je crois que c'est le bébé qui appuie sur le rectum ( sorry). Enfin, j'en ai marre, a tel point que je me disais que j'allai accepter le déclenchement. Mais ce matin, je me dis qu'on peut encore attendre, ca va aller, bref, demain re monito, et on verra. Bises, et donnez nous des nouvelles. Sab82, t'es encore là?
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 10:33
Salut les filles, Suis là ce matin, et bien moi j'ai aucun signes Du tout.. J'ai pas mal au ventre, pas de contractions, rien .... à J-3!! Alors cet apres-midi je vais faire du shopping, j'en peux plus de rester à la maison... à mon avis :arrow: ines et bbsab82 c pour bientôt, peut etre quelques heures encore à tenir....pour vous deux courage!! :D :D :D
ines133 81 messages
ines133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 10:39
:arrow: Merci laurette10 pr tes encouragements, j'en peux plus d'avoir mal, en plus mon mari me pousse à déclencher. Hier, ma gd mère m'a dit, de toute façon, la poire tombe qd elle est mûre, pas avant. Moi qui voulait faire un accouchement sans péri, la je veux juste que mes douleurs ds le dos s'arrete. En plus, c'est mercredi, y'a les enfants à la maison, et ca se dispute forcément. Je bénis celui qui a inventé la télé, moi qui pourtant deteste ça, c'est cool de pouvoir mettre les enfants un peu devant, ca soulage. Bon courage à toutes, et a plus tard
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 16:33
[quote:5323395659="ines133"]Bjr à toutes, etes vous encore fidéle au poste? Moi, nuit horrible, mal au dos et ds le bas du ventre, comme si j'avais un poignard ds le bas. Ca m'irradiée, c'était pire que les contractions qui suivaient. Je crois que c'est le bébé qui appuie sur le rectum ( sorry). Enfin, j'en ai marre, a tel point que je me disais que j'allai accepter le déclenchement. Mais ce matin, je me dis qu'on peut encore attendre, ca va aller, bref, demain re monito, et on verra. Bises, et donnez nous des nouvelles. Sab82, t'es encore là?[/quote:5323395659] Coucou les filles! Et oui je suis encore la!!! Alors moi j'ai eu une nuit horriblement douloureuse et ce matin surprise en allant au toilette a 7h30 ce matin: le bonchon muiqueux est parti!!!! Depuis 8h00 ce matin j'ai des contractions toutes les 7-8 min qui me font assez mal! Je suis donc aller a la clinique, mon col est tjrs ouvert a 2 doigts mais les contractions ne sont pas assez rapprochées! Je rentre donc a la clinique demain a 15h00 (si je n'ai pas accouchée cette nuit) et il me provoque vendredi à 8h00! Je vais donc tenir mon petit théo dans mes bras ce week end! Et vous alors? tjrs rien? Bis Sab
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2007 à 16:51
Salut bbsab82, Suis trop contente pour toi, c cool t'as plus rien a attendre!!!!! j'espère pour toi que ce sera pour cette nuit!!!!!! :D :D :D , d'ici là courage pour les contractions... J'espère que je serais la suivante.... :cry: :cry: Bises
ines133 81 messages
ines133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 16:56
Super Bbsab82, j'espère que les contractions ca va. peut etre es tu dejà partie. moi, ca va un peu mieux, mais qu'est ce que j'en aia marre, je suis au bord de demander un declenchement. Esperons que la nuit sera bonne pr nous deux. On se tient au courant et en attendant bon courage
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 09:27
salut , Et bien j'ai comme un pressentiment qu'il reste plus grand monde chez les mi-octobrette... Enfin si il reste moi Ya personne ce matin????
ines133 81 messages
ines133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 11:10
coucouc à toutes, :arrow: Laurette, je suis encore là. Je sors de mon monito, pas trop mal, mais bébé bouge qd meme moins, je dois dc faire attention à ses mouvements. Sinon, examen du col, elle m'a proposé un decollement, et on l'a fait. Y'avait d'ailleurs plus gd chose à faire. On verra ce que ca donnera. Nouveau monito samedi matin tot à l maison, et ensuite tel au gygy qui est de garde ce WE. J'ai bien peur que si bebe ne bouge pas encore bcp, il mpe déclenche. On se tient au courant, :arrow: Sab, tu es encore avec nous ce matin, ou la nuit fut bonne pr toi?
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 06:12
Salut, Impossible de dormir,suis fatiguée j'ai plus sommeil, je stress je crois avec les jours qui passent. Declenchement, pas declenchement, ça me saoul... il reste peu de temps pour que mon bébé arrive naturellement... Et vous comment allez-vous?? bises
ines133 81 messages
ines133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 08:18
[quote:8c4247f287="__laurette10"]Salut, Impossible de dormir,suis fatiguée j'ai plus sommeil, je stress je crois avec les jours qui passent. Declenchement, pas declenchement, ça me saoul... il reste peu de temps pour que mon bébé arrive naturellement... Et vous comment allez-vous?? bises[/quote:8c4247f287]Bjr, moi aussi nuit difficile. Après pleins de contractions tres douloureuses hier soir jusqu'à 23H environ, j'ai enfin dormi. Le bebe bougeait pas mal. mais cette nuit, alors que d'habitude c'est la foire, il n'a pas bougé du tout, meme en le stimulant. Je suis inquiete, je sens quelques mouvements, mais comme la sage femme m'a dit hier de bien surveiller ses mouvements, car le mpnito était un peu juste, je suis inquiete. J'y retourne dc à 10H, pr un nouveau monito, et on verra ce qu'elle decide de faire. Peut etre qu'un declenchement serait mieux pr lui; car il en a surement marre la dedans. Je vs tiens au courant. Mon mari ne sait pas s'il prend sa journée ou pas pr finir. A +, jespère que pr vous tt va bien, bises, Inès
ines133 81 messages
ines133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 11:56
Coucou, me revoila de mon monito, pas super. J'en refais un cet apres midi, et on verra s'il est meilleur. Sinon, declenchement demain matin, je suis super decue et est peu d'espoir d'y couper. Mais bon, la sage femme m'a fait essayer une nouvelle technique sur les flux d'energie, on verra. J'espere que vous allez bien, je vous dirai ce qu'il en est. J'ai aps trop le moral là. Heureusement, mes 2 grands reviennent pr le déj, ils vont me faire penser à autre chose. Bisous
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 21:48
coucou les filles!!!! bon ca y est mon petit théo est, mais je n'ai pas ete provoqué!!!!!! j'ai perdu les eaux mercredi dernier a 20H30 arrivé a l'hopital 22H00; MON AMOUR EST NE A 00H18!!!!!! et oui j'ai accouché en 2h00!!! les infirmiere l'on appelé bb TGV! lol enfin c'est genial, par contre pas de peri, trop rapide! théo fait 3kg240 et 49 cm! et vous alors?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.