Qui bebe prevu pour mi octobre ? (Pas la peine de maj...)

Discussions

Auteur
Message
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 18:08
Coucou les filles, qui d'entre vous a bb prevu pour mi octobre? moi, DPA le 16 et je dois dire que je n'en peux plus!!! Je n'ai pris que 9 kg mais bebe me fait assez mal en bougeant, mes chevilles ont double de volumes en 1 semaines, et la nuit mes mains s'engourdissent..... Et le pire c'est qu'on doit me demander 15 fois par jours "alors c'est pour quand??? bb est encore trop haut!!!! tu n'est pas au bout"!!!!! Bref, je n'en peux plus, je c'est que porter la vie est la plus belle chose au monde, mais la ca commence a erte long! Sinon vous, votre ventre est-il descendu? avez-vu deja eu des contractions? (moi que des non douloureuses), bref, cela serait bien qu'on se tienne au courant de l"évolution de nos bb!!! Bon week end a toutes! Biz Sab
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 18:36
moi c'est pour le 25 novembre donc encore de la patience mais la je suis assigne a mon lit!!eh oui col moux et ouvert a un demi doigts...un peu inquiete mais rassure!! :roll:
306clio 15 messages
306clio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 18:37
moi dpa le 18/10 est c vrai que c long il est trop haut pour l instant et en plus il fait mal aux cotes!!g hate de tenir mon petit garçon ds mes bras!! :D g eu quelques contractions mais ss douleurs donc pas pour maintenant il faut encore attendre un peu!!courage les filles ont es presque au bout!!! :D
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 18:39
euh :!: desolee je me ssuis trompe de mois :oops:
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2007 à 19:36
moi aussi c'est pour le 18/10. J'en ai un peu plein les bottes comme on dit!! j'ai très souvent mal au dos, je dors mal parce que je crève de chaud et j'ai tout le temps envie de pipi. En même temps, comme je ne sais pas du tout comment va se passer l'accouchement (vite, pas vite, mal, sur un nuage, gore???), je ne suis pas pressée d'en passer par là!
coksinelle 29 messages
coksinelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 19:48
boujour, ma dpa est aussi pour le 16/10 et l'impatience se fait bien ressentir. J'ai aussi des contractions non douloureuses mais beaucoup moins qu'au 8 eme mois où on m'a dit de me reposer. Maintenant qu'il peut naître, j'ai l'impression qu'il n'est plus préssé ! J'ai eu ma dernière visite chez le gygy jeudi ce qui à provoqué le soir quelques pertes et quelques contractions supplémentaires mais ca s'est vite arrêté et tout est de nouveau extremement calme ! Il y a des jours où j'aimerai avoir déjà accouché ; mais en même temps, lorsque bb sera là, je crois que mon ventre va me manquer mais surtout ses mouvements que je trouve bien agréable ! Bref, je ne sais pas trop ce que je veux le plus ! :? donc je me dis que le mieux est de prendre patience, il finira bien par venir ! :D Allez, courage à toutes et bon accouchement !
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2007 à 19:49
Coucou ! Et ben moi DPA pour le 14/10 et je suis toujours là aussi. Mais franchement j'en ai marre : je dors très mal, je fais pipi 40 fois par jour (et par nuit), j'ai gonflé de partout, pris 14kg, bébé est toujours haut et elle me fait mal. Alors il serait tant qu'elle sorte cette chipie maintenant !
gagoograr 15 messages
gagoograr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 20:16
coucou c est la premiere fois que je fais un post mais bon il est tps car bb2 est censé arriver le 27/10! moi j ai mal au dos et au ventre mais je profite de ces instant car bientot tt sera fini! :cry:
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 21:07
[quote:a4e96fdd62="bbsab82"]Coucou les filles, qui d'entre vous a bb prevu pour mi octobre? moi, DPA le 16 et je dois dire que je n'en peux plus!!! Je n'ai pris que 9 kg mais bebe me fait assez mal en bougeant, mes chevilles ont double de volumes en 1 semaines, et la nuit mes mains s'engourdissent..... Et le pire c'est qu'on doit me demander 15 fois par jours "alors c'est pour quand??? bb est encore trop haut!!!! tu n'est pas au bout"!!!!! Bref, je n'en peux plus, je c'est que porter la vie est la plus belle chose au monde, mais la ca commence a erte long! Sinon vous, votre ventre est-il descendu? avez-vu deja eu des contractions? (moi que des non douloureuses), bref, cela serait bien qu'on se tienne au courant de l"évolution de nos bb!!! Bon week end a toutes! Biz Sab[/quote:a4e96fdd62] [color=violet:a4e96fdd62]Salut Sab c'est Sab :lol: Bé toujours rien pour moi et j'en ai plein le dos!! J'en peux plus, je suis tout le temps fatiguée, je me traine, j'ai du mal en m'endormir...Bref je veux qu'elle sorte!!!!!!!!!!! bisous[/color:a4e96fdd62]
Guest300106
141 messages
Guest300106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 22:10
bonsoir! moi c'est pour le 19/10 et j'aimerais également accoucher et rencontrer ma tite puce, mais la nuit lorsque je me réveille toutes les 2 heures pour aller aux toilettes, je me dis que je préfererais attendre encore un peu (la peur de l'accouchement, et oui c bb1) aujourd'hui contractions, non douloureuses avec l'impression d'avoir le ventre [u:e3eaaf1900]toujours [/u:e3eaaf1900]très dur, ça vous le fait à vous aussi??? ( et des douleurs très légères de règles) bon, on arrive quand mm à la fin, il reste plus très longtemps à tenir... bonne fin de grossesse à toutes.
Guest299612
76 messages
Guest299612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 00:24
Et bien moi aussi ma DPA est pour le 16/10. Ma puce est bien basse et bien placée dans le bassin, mon col est mou, court et on y passe un doigt (dixit mon gynéco).Mais ca fait deux semaines que c'est quasi pareil... Pas bcp de contractions... Pour le poid, je suis à +15kg..autant dire que mon physique ne suit plus !!! Tous les jours on me demande "alors toujours pas Laly?? Toujours pas accouchée??? Mais tu nous la sort quand ta fille??? " bref, déjà que le temps me semble long, et tout le monde en rajoute une couche.. Je ne dors plus beaucoup..et le peu de temps ou je dors, et ben c'est pas un super sommeil..mais ca va, je ne suis pas trop fatiguée.. Mais il est temps que ca cesse !!!! Allez..bion courage à toutes..On est sur la bonne voie... Biz
amee22 41 messages
amee22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 01:47
moi c'est pour le 9, donc normalement bientôt... sauf que le 5 sept mon gyneco m'a dit que mon col était ouvert à un doigt et que je n'irai pas à terme. Je me suis donc reposée car je trouvait que c'était trop tôt. résultat, je l'ai revu le 21 et rien n'avait changé et le gynéco m'a dit que de toute façon on pouvait attendre jusqu'au 16: résultat je suis passée de la peut d'un accouchement prématuré à l'impression que ma choupette ne sortira jamais. comme vous j'en peut plus, je ne dors plus mais je suis épuisée et maintenant que je sais que je suis à terme je veux voir mon bébé. j'espère donc que je ne devrait pas attendre après le 9. Bon courage à toutes!
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 10:58
Bo J-9 aujourd'hui et super mal au cotes, Théo est encore haut. J'ai rdv vendredi chez gygy, et si bb tjrs haut il me prevoit une césarienne!!! , et je doit dire que ca me faitun peu peur! Enfin, je vous tiens au courant! Biz Bon week end!
chouwibi 19 messages
chouwibi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 11:44
[quote:739280b0f4="stefano"]bonjour a toutes ma dpa est pour le 18/10 et je n'en peux vraiment plus : j'ai mal au niveau du bassin/pubis ça me tire des que je bouge alors la marche n'en parlons pas !je suis gonflée également, je vais aux toilettes faire pipi 3 gouttes sans cesse et en plus j'ai la diarrhée depuis 2 jours, sans compter les nuits tres courtes !! et la sf m'a dit vendredi que bb était déjà bien engagé dans le bassin car elle a senti la tête !! mais je n'est aucune contraction à mon grand désespoir !! :cry: quelle fin de grossesse !![/quote:739280b0f4] salut moi c'est 18/10 aussi mais le petit n'est tjours pas dans le bassin je vais a la mater demain elle va peut ettre me le declencher car jeudi j'ètais ouverte a 1 doigt elle m'a dit de bien bouger ce week end et ça passerai normalement a 2 pour demain bb trop gros bassin limite donc declenchement je n'ai a ce jour pas perdu le bouchon muqueux pas ou très peu de contraction je n'y crois pas pour demain car si le col n'est pas au moins a 2 il ne me le dèclenche pas pourtant bb3!!!!
delcopin 55 messages
delcopin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 14:35
Bonjour les filles, Je suis à J-4 et pas le moindre signe d'accouchement!!! ce matin je suis allée me balader à une grande braderie, j'ai vu plein de monde qui hallucinait de me voir là... eh oui je suis tjs là (grrrrrrr..) oui fatiguée et pressée qu'elle arrive!!! mais je n'ai pas l'ombre d'une contraction... je revois mon gyneco mercredi et si mon col est tjs fermé il me fait une cesarienne vendredi à J+1 car mon bassin est limite... j'espere qu'elle arrivera avant ma choupinette!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.