Qui bebe prevu pour mi octobre ? (Pas la peine de maj...) (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
coksinelle 29 messages
coksinelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 13:46
coucou à toutes, comme vous, la dpa se rapproche (j-5) et toujours aucun signe !!!!! Très peu de contractions, col mi-long et perméable à 1 doigt ... Ce qui est chouette, c'est que tout va bien au monitoring pour cette fin de grossesse. Bébé voulait sortir début septembre, on lui a expliqué que c'était trop tôt et il avait bien compris, il est resté au chaud ! Maintenant qu'il peut venir, on le lui explique chaque soir mais ca ne marche pas. Il a du se vexer la dernière fois qu'on ne voulait pas encore le voir ! :? Enfin, il faudra bien qu'il sorte, alors on attend :lol: Ben bon courage à toutes. Biz
jolifleur76 3 messages
jolifleur76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2007 à 17:55
[color=red:ba1ae0c4ff]bonsoir a toute!!!! J'aurai une petite question j'espere kelle nai pa ridicule mais je ne sais pas c ma premiere grossesse je suis a j-12 et aujourd'hui jai mal au ventre comme lorske j attent mes regles et la petite bouge beaucoup plus ke d habitude et jaurai aimer savoir si cetai des contraction jai le ventre ki se durci mai c pa du beton non plus et jai de plus en plus de perte blanche alors pe etre ke c rien et ke jen ai tellemen marre ke jespere ke ce soi ca merci de me repondre si une de vous a une petiite idee sur la kestion (je nai pa ressenti de contraction duran toute ma grossesse jen ai eu car le col ouvert a 1 doigt mi je ne lai est pa senti ) merci d avance et bon courage a toute!!!![[/color:ba1ae0c4ff]color=red][/color]
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 10:19
Bon J-4 et la nouvelle lune n'a rien fait malheureusement!!!! Je déprime aujourd'hui. En plus rdv chez gygy a 15h00, je stress de ce qu'il va me dire! Enfin on verra bien! Biz Sab
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 11:13
[quote:304f39f847="bbsab82"]Bon J-4 et la nouvelle lune n'a rien fait malheureusement!!!! Je déprime aujourd'hui. En plus rdv chez gygy a 15h00, je stress de ce qu'il va me dire! Enfin on verra bien! Biz Sab[/quote:304f39f847] Salut, Je te comprends, moi aussi j'en ai marre,. Déprime pas ton gygy t'en dira un peu plus et peut etre que ton col à bouger... courage ça va pas durer longemps . C une question de jours maintenant!!! l'essentiel c que ton bébé aille bien! :D Bises
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 11:58
merci de ton petit message!!!! en plus histoire de me compliquer un peu, j'ai chopper une hémoroïde!!!!!!! ah les joies de la grossesse!
douceure55 124 messages
douceure55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 14:27
coucou... ben moi aussi je suis toujours la J+2 et c'est pa la joie aujourdui... :( enfin bon dici peu, jespere elle va se decider a sortit!
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2007 à 17:08
Bon je sors de chez le gygy! Bb est bien descendu, mais col tjrs fermé! J'y retourne lundi si pas de bb ce week end! Voilou! Sab
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 18:21
Coucou ! Voilà, la journée J-2 se termine, et je suis aussi encore là. En plus, j'ai trop mal à la hanche (elle est coincée et elle veut pas craquer pour se remettre en place, aie j'ai mal). J'ai quelques contractions qui se baladent (ventre qui durcit avec impression que ça tire en bas) et c'est tout.... J'ai RDV dimanche à la mat pour le monito du terme, et je sens que moi aussi je vais finir dans les J++. Bon courage à toutes ! Y'en a quand même bien une de nous qui finira par accoucher un jour :lol:
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2007 à 18:44
Bah moi encore là, quoi dire à part que tout va bien. Bébé en pleine forme, au chaud mais maman épuisée, j'ai dormi une grande partie de la journée probablement dû à ma tension qui est de 9 aujourd'hui. Heureusement que ce week end mes rdv monito sont à 11H et non pas 8H30 comme en semaine. Courage à toutes les futures mamans.
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 09:12
[color=violet:9a7577053f]Salut! J-3 aujourd'hui...Pas mal de contractions dans la nuits...J'y ai presque cru :cry: , mais à 3h du mat plus rien...Enfin je téléphonne Lundi à la maternité si j'ai toujours rien, pour savoir s'il prévoit un déclenchement le mardi 16 jour du terme... Gros bisous à toutes les impatientes![/color:9a7577053f]
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 14:42
Bonjour ! J-1 et toujours rien ! Mais quand viendra-t-elle cette demoiselle ? :lol: Allez, demain RDV à 10h pour monito ! Bonne journée à toutes !
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 14:46
Coucou à toutes, J-7 et toujours rien non plus..... un petit mal au ventre ce matin comme hier mais là ça va .... mais bb bouge preque pas depuis ce matin. Bonne apres-midi
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2007 à 19:11
Bon ba voila! Je fini ma journée J-3! Je suis allée marcher, je suis aller a la piscine et tjrs rien!!! Rdv lundi a la clinique pour voir ce que l'on fait! Aller bon dimanche a toutes! Sab
bbsab82 165 messages
bbsab82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 10:16
j'entame desesperement mon J-2!!!!! Cette nuit j'ai eu mal au ventre et aux reins, je me dit que ca commence a se mettre en route! on verra ce soir!
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2007 à 11:54
[color=violet:4f791659f4]Salut J-2 comme bbsab82!!!! Pfff cette nuit j'en ai eu marre! Contractions jusqu'à 4h du mat.... :evil: On a failli partir à la mater mais ça c'est calmé :cry: Peut être es ce le début d'un long long travail...J'aimerais être à la maternité ce soir...Donc aujourd'hui longue marche!!! Puis si l'envie est là gros câlin avec mon homme...Mais bon j'ai mal au périné alors... :roll: Mais je veux que ma poupette soit là...J'en peux plus! Bisous[/color:4f791659f4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.