La position ASSISE favorise-t-elle l'ouverture du COL !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
titiou93 80 messages
titiou93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 13:25
[quote:aa104b90b2="aurelielyon"]Salut les filles!! Pour moi c'est J+3 aujourd'hui!!! BB nest pas loin mais tjs rien, ces prolongations sont les jours les + longs de ma vie, lol. Declenchement a J+10 si les choses ne s'accelerent pas, et j'ai franchement pas envie d'en arriver là! Voila c'etais mon coup de gueule de la journée. :?[/quote:aa104b90b2] En effet J+10 ça fait long quand même, j espère ne pas arrivée jusque la :cry: En tout cas bon courage a toi :!:
marino27 82 messages
marino27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 13:46
[quote:e54d41b922="douceure55"]HELLO! moi je suis a J-5, et et ... toujours rien. hier un gros calin, mal de ventre toute la nuit, mais voila, c 'est tout... :cry: la c'est passé... alors jattends! sinon bonne anniv marino... se serait sympa que ton bébé arrive aujourdhui.. et a la fois non, comme ca deux jours seront permis pour manger au final deux fois plus de gateaux!!!! :lol: bref... perdez pas espoir, nos boutchous vont sortir d'ici peu, mais quand.. eux seuls le savant![/quote:e54d41b922] Merci! Oui, j'avais pas pensé au coup des gateaux d'anniversaires :wink: ! Allez... on tient le bon bout...je vous souhaite à toutes une très bonne journée sous le soleil :P !
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 15:59
Moi aussi je suis toujours là!!! :cry: J-2 aujourd'hui. En plus ma mère m'a fait la surprise de sa venue pour une semaine :? !!! Mais elle dort dans un gite. J'espère qu'elle aura le temps de voir sa petite fille... J'ai hâte d'être à dimanche matin car ça m'étonnerait que princesse se décide avant. :evil: Mais bon, j'espère en avoir bientôt fini car c'est loong et douloureux. Je dors plus de la nuit tellement que j'ai mal!!! Et je me dis que c'est rien comparer à l'accouchement :roll: Bisous à toutes!!! Et bon anniversaire au fait :wink: .
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 11:05
[quote:0e557c8739="madou59"]alors les filles où êtes-vous? Suis-je la seule rescapée? vous êtes toutes parties accoucher... Aujourd'hui J+4...[/quote:0e557c8739] [color=blue:0e557c8739][b]J-3 et toujours rien, sauf des fausses contractions! :x :x grrrrrr :evil: pourquoi j'ai l'impression que je ne vais pas accoucher jeudi? :?: :( je n'ai pas envie non plus d'un déclenchement, j'aimerai que tout se fasse naturellement!!! :) et puis, avec le papa, on a hâte de voir sa frimousse! :D :D :D c'est embêtant d'attendre! :!: :!: allez, encore quelques jours et on aura toutes notre bébé dans nos bras, :D l'attente si longue sera oubliée tellement on sera heureuse![ :D :D :D /b][/color:0e557c8739]
marino27 82 messages
marino27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 11:58
Bonjour, Jour J aujourd'hui et RDV à la mater cet après-midi! Les BB d'octobre ont l'air d'être des petits coquins... ils nous font tourner en bourrique alors qu'ils ne sont pas encore nés ! :lol: Sinon, moi je suis déclenchée le 13/10 au +tard normalement si BB pas là. Je comprends pour celles qui sont déclenchées à J+10 que ça fasse très long :roll: .... alors, BON COURAGE A VOUS! Biz
choupinette35 333 messages
choupinette35
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 13:11
Rassurez-vous les filles, moi aussi je suis toujours là!!! J+1 aujourd'hui :? .Je suis allée à la mater hier. C'était mon gygy qui était de garde, ça tombait bien. Il a halluciné quand il m'a vu encore enceinte. Ben oui!!! J'ai fait un monito + examen : contractions là, col raccourci mais pas effacé, ouvert à presque 2 doigts et pupuce en place. Il a fait une petite écho de ma fille. Il pense que je vais accoucher demain sans déclenchement. On verra. Au pire, jeudi ils me déclenchent mais c'est pas lui qui sera de garde... :cry: D'ailleurs j'ai perdu un petit peu de BM hier mais pas tout je pense. Allez pupuce sors de là!!!
douceure55 124 messages
douceure55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2007 à 14:07
coucou.. oui, j suis toujours la... J-2, samedi soir grosses contractions entre 2h et 8h, puis plus rien.... :x alors bon la je tourne en rond, je monte des escaliers, et tout et tout, mais rien... sinon, ne vous plaignez pas de trop, car en hollande, si apres une semaine du terme, pas de bebe, chek up a l hopital et ensuite si tout va bien, il ne font rien jusqua 14 jours apres le terme...en gros... il mest encore possible dattendre deux semaines avant de voir ma fille!!! :shock:
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2007 à 17:30
J+3 et toujours là. Col long, postérieur et fermé. je viens de lire que certaines doivent attendre J+10 voir J+14, ça y'est je redéprime. A l'hopital, ma Sf refuse de se prononcer donc je pense qu'elle me fera attendre le maximum aussi, tant que le bébé va bien c'est le principal mais il est prêt, tout beau, alors pourquoi attendre si longtemps. J'ai vraiment une humeur en dents de scie, j'en peux plus.
marino27 82 messages
marino27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2007 à 18:00
Bon, de retour de la mater... Le col n'a pas bougé : mi-long, postérieur et ouvert à 1! BB va bien et ça c'est le principal :P ! Donc, j'y retourne mercredi pour RDV sage-femme et jeudi pour passer une écho. La sage-femme m'a bien reconfirmé qu'ils me déclenchaient le 13/10 si j'avais pas accouché d'ici là! Biz et bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.