Les derniers jours les plus longs (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 15:30
salut, je vous rejoint j-16 et rien du tout pas une contraction ... ma petite cherie est encore bien haute et je ne sais pas quand elle sera decidée à pointer le bout de soon nez....moi je tourne en rond, ça fait bientôt trois mois que j'ai arretée de bosser ( on m'a obblgé à prendre mes conges d'eté et chez nous c'est un mois)....je vous raconte pas comme c'est long :arrow: nouki84 tu accouche à Ubain V? moi aussi suis prés d'avignon et j'accouche la-bas Courage à toutes...
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 15:50
[color=blue:0d7bc18fec][b:0d7bc18fec]J-7 et toujours des contractions mais pas douloureuses! grrr :!: bébé bouge beaucoup, la fatigue se fait de plus en plus présente :oops: . J'espère qu'elle sortira jeudi prochain ou avant, ce qui m'étonnerait. :?: Je ne veux pas de déclenchement, mais s'il n'y a pas le choix, faudra faire avec! on est toutes tellement impatientes que c'est long à force! :wink: allez courage!!!!!![/b:0d7bc18fec][/color:0d7bc18fec] :D :D :D
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 18:49
Salut, Je me langui mardi prochain mon prochain rdv avec mon gyneco pour qu'il me dise ce qu'il en est ....et qu'il me dise le poids approximatif de ma puce. Il me dise qu'elle fera 3kg 6 ou 3 kg 8.... à verifier :) :arrow: nouki84 c mon 1er bebe pour le 20/10 mais peut etre qu'on va se croiser là-bas... je suis suivi par le dOc Arnaud Laurent qui est tres gentil moi aussi j'ai des amies qui ont accouché à Urabin V et il parait qu'ils sont tres pro... enfin on verra bien quand on y sera :D Bonne Soirée à toutes
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 09:22
Eh voilà on y est, c'est mon jour J, je le crie sur tous les toits :lol: Peut être que bébé m'entendra enfin. Et dire que quelques mois auparavant en pensant à la date du 5 octobre, je me disais "à cette date, j'aurais mon bébé dans mes bras" eh bah nan!! Quoiqu'il en soit ce n'est plus l'histoire de quelques jours.
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2007 à 10:05
Salut, que dire de plus que c'est long, long et trés long :? :? :shock: Maintenant, à part attendre, il n'y a pas grand chose à faire, hormis se reposer car quand BB sera là, on n'aura plus le temps de s'ennuyer :lol: :lol: A choisir, je préfére être trop occupée avec mon loulou, plutôt que de m'ennuyer et de faire et défaire la valise et contempler la 1re tenue de BB, et l'imaginer dedans :lol: :lol: :wink: De mon côté, nouveau "petit symptome", j'ai mal à à l'os du pubis, depuis cette nuit, ça m'a réveillé de douleur et là, j'ai du mal à marcher, ça m'appuie devant :? :? Et vous???
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2007 à 10:14
Coucou, pour ma part, je suis tjs là. Contractions depuis trois jours mais rien de régulier. Bon en même temps cela veut dire qu'il y a du progrés... Encore 9j s'il décide d'aller jusqu'au bout. Courage et bonne continuation à toutes; on se tien au courant BIZZ
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 12:21
[color=violet:d40c65d1a2]Toujours rien à l'horizon...J-11 pour moi!!! et j'en peu plus! Ma louloute prend vraiment trop de place maintenant.... Et ça fait un peu mal quand je dors! Donc les nuits ne sont pas forcément tranquille....Gros bisous et bon courage à toutes...On se tiens au courant :wink: [/color:d40c65d1a2]
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2007 à 12:44
Saut à toutes !!!!!! Et oui c le week-end et toujours aucun signe avant coureur pour moi Pas de contractions, pas perte de bouchon muqueux.... rien pour me faire esperer qe c pour bientôt.. J'en ai trop marre...... Bon week-end à toutes :D :D :D
josefine 105 messages
josefine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 08:46
J-11 et chaque matin est très attendu: la nuit je réfléchi trop, je suis réveillée par des contractions. Comme je suis persuadée que le travail commencera la nuit, le matin arrive comme un soulagement: la journée je ne bondis pas (façon de parler) à chaque petit signe!! Hier mon médecin a trouvé mon col "presque ouvert à un doigt mais très tonique"... c'est pas pour tout de suite!!! Alors aujourd'hui shopping! Bon week-end à vous toutes!!!
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2007 à 13:21
Coucou, J+1 et encore là !! Je me suis faite une raison, du moins j'ai arrêté de déprimer il va bien finir par arriver même si d'après la SF j'ai encore la semaine devant moi. :? :? :? Bébé va bien, à l'echo il avait sa main sur le front, en train de piquer un petit roupillon. A priori, le placenta commence à se calcifier donc on y arrive. A suivre. Bon courage à toutes les futures mamans.
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2007 à 15:11
Salut les filles, bon ba j-8 pour moi et tjs là. Si d'ici lundi rien (ce dont je doute fort hihihi), j'apelle la mater pour prendre un rendez vous le jour de mon terme qui est dimanche 14; en même temps, mon fils est un bon petit, il a attendue que son papa soit en vacances (depuis ce matin), car comme il travail la nuit, il a du sentir mon stress et ce dire non, non, non, je vais attendre (j'ai aussi deux filles) donc cela n'aurez pas été "cool" d'arriver avant lol. Bizz, et encore courage.
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2007 à 15:44
Salut, toujours là, mais maintenant,je me suis mis dans la tête que j'irai jusqu'au bout, je vois mon gygy mardi matin et ensuite, je verrai ce qu'il me dit et comment se porte BB, mais c'est vrai que je relativise malgré tout, on a jamais été aussi prés de les voir :wink: :wink:
ines133 81 messages
ines133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2007 à 11:13
Coucou, je suis tjrs là. Hier, j'ai cru que c'était bon. Contractions ttes les 10 min, puis, 8 min, même après 4 spasfon et un bon bain chaud. On est allée chez des amis, pr dîner, et là; ca commencé à etre un peu moins souvent. Mais, j'ai tjrs aussi mal au dos, et j'ai l'impression de m'assoir sur la tete du bebe. Pourtant, mon ventre est encore haut. Ca me fait comme des decharges electriques ds les reins quand ce n'est pas des contractions. J'en ai marre, j'aimerai bien qu'il sorte ce bébé ou qu'il me laisse un peu me reposer s'il veut rester encore. Car le pire, c'est allongée. Ca vous fait ca aussi ou pas?. Je n'avais jamais rien eu de tel pr les 2 autres. RRRrrrr..... Raz le bol. On verra ce que ca donnera ds les jours prochains, il me reste 9 jours. Bisous
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2007 à 16:12
Salut à toutes, que le temps est long quand on attend BB impatiemment :roll: :roll: , depuis hier 16h, des contractions toutes les 10 mn, qui ont durées toute la nuit mais elles ne sont pas douloureuses et ne se sont pas rapprochées donc, on attend encore et toujours :lol: :lol: :roll: Heureusement, que il y a le chéri et ma poulette de 7 ans pour me faire penser à autre chose, du coup, le temps passe plus vite. Hier, je leur ai cuisiné un brownie, des crêpes, vendredi soir des chataignes pour le coup, j'ai ma fille qui avance à coups de "gaz" :lol: :lol: Voilà, demain, kiné, ménage, repassage, sieste, comme d'hab', pourquoi changer une équipe qui gagne :wink: :wink: :wink: Bonne fin de week end à toutes :wink: :wink:
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2007 à 17:35
Saut, Et bien voilà le week-end se termine et toujours aucun signe annonciateur de quoi que ce soit.... à J-13.. Aujourd'hui je me suis dis que j'irais jusqu'au bout t puis c tout.. .. Bisous à toutes et courage!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.