Les derniers jours les plus longs (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 15:52
coucou les filles, pour moi J-24 alors normalement je devrais être patiente... 8) mais c'est pas le cas, dernière visite le 21/09 mon col était mou et long 1 cm je dois revoir le doc le 12 et j'en ai marre!!!! pas de contractions mais des douleurs dans le bas du ventre, des nuits avec 5 réveils pipi et des difficultés pour me sortir du lit :D bisous et courage à nous toutes :P
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 16:10
Je crois qu'en ce moment à part dire que jen ai marre sur tous les posts, je ne vais pas être très originale sur celui ci. Je ne suis plus impatiente mais désesperée, J-2 et toujours là. A force de me dire que le probable jour J approche, j'ai eu le temps de vérifier ma valise au moins 10 fois, j'ai tellement fait le ménage qu'on peut manger par terre. Mais une chose est sûre je suis prête, archi prête et rien ne me fait peur, avant j'étais angoisée par l'accouchement maintenant je me dis yallaaaaaaa, on y va quand??!!!! Je vous souhaite un accouchement proche et serein. Biz
lovina46 9 messages
lovina46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 16:44
[color=indigo:56901367d4]J-2 j'en peux plus je veux accoucher, j'ai pris 20kilos je suis fatiguée je me demande si j'accoucherai un jour tout les jours je me dit peut etre aujourd'hui mais rien ! roo ces bébé d'octobre ne sont vraiment pas presser [/color:56901367d4]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 16:50
Ok ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule hi hi! En même temps, c'est vrai, profitons des derniers jours ou dernieres heure pour certaines, peut etre, car quand nos petits anges seront là... Mais c'est vrai que j'ai hate, ce sera notre premier garçon aprés deux filles de 6 et 3 ans, nous l'attendons avec double d'impatience. Enfin courage, ils seront BIENTOT LA!!! Bizz
delcopin 55 messages
delcopin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 17:03
[color=indigo]ben voilà qui me rassure je ne suis pas la seule à desespérer!!!! on se soutient ou se motive???? je sais bien qu'elle est bien dans le ventre de sa mère ma petite puce mais j'aimerai voir ta jolie frimousse ma coquine alors faudrait sortir maintenant!!!!!
french87 48 messages
french87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 17:20
Bonjour les filles moi ma dpa est le 22 octobre et ses mon premier bb c'est un petit garçon qu'on attend avec impatience.Je sais pas pour vous mais moi je trouve sa plus long les derniers jours que les 9 mois qu'on vient de passer lol!!Sa l'a passer si vite et puis la les jours sont une éternitée lol mais au moins faut s'encourager et se dire que sa s'envient :wink: bizzz
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 18:12
Je vais pas être bien originale mais moi, c'est un peu comme pour [color=red:13551a1e22]Stéphanouille[/color:13551a1e22], la SF m'a dit il y a deux semaines que c'était pour très bientôt vu que j'avais le col raccourci, effacé et ouvert à 1,5...Bah je suis tjs là à J-15 (DPA pour le 18 oct.) :evil: J'ai hâte de plus avoir mal aux côtes et au bassin (qui craque à chaque fois que je me retourne la nuit)...En même temps, si j'ai mal aux côtes, c'est que la louloute est encore haute :cry: Je ne sais même plus ce qu'il y a dans ma valise pour la mat'...Je sais qu'elle est complète...Ca sera la surprise le jour J !!! :lol:
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 00:00
Bonsoir les filles, Moral IDEM que vous...DPA prévu pour 23/10/07...mais étant donné que c'est BB2 Fille...j'avais au fond de moi espérer que...genre...vers la 37 ou 38 Semaine d'Aménorrée....[b:1d36f9ddcb]J'ACCOUCHERAIS !!! [/b:1d36f9ddcb]Mais...Voilà...Voilou...je rentre dans ma 39 SA et toujours là, sans aucun signes sauf parfois des pressions au bas du ventre et quelques douleurs de règles....mais rien de significatif. Et, en plus BB bouge à fond même si je viens de remarquer que mon Bidou est bien descendu...J'ai RDV le 10/10/07 chez Gygy pour la visite du 9ème mois...Pfrrrrrrrrr :roll: j'avais espéré ne pas y retourné...mais qui sait...d'ici là...tout peu encore changer!!! Allez...patience....patience.... Comme le dit si poétiquement Cabrel...Le vent fera craquer les branches...Octobre tiendra sa revanche...le soleil sortira à peine...tu croiseras, le soir, Octobre endormi au fontaine.....Il n'y a pas plus belle chanson pour accueillir nos Loulous....
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 08:48
Coucou !!! Cette fois je suis à J-10 ! .......... et toujours rien :evil: Pas un signe, pas une contraction, que dalle ! Je sens que je vais aller à terme, si c'est pas plus ! Bébé est donc décidément trop bien dans mon bidon, mais moi j'ai mal partout j'aimerais bien qu'elle vienne ma petite puce ! Lilouli, c'est rigolo, ça fait 2 semaines que je ne pense aussi qu'à cette chanson et que je la chante à bébé pour la décider à venir voir comme c'est beau l'automne ! :D
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 11:13
Bon en tout cas on continue a se suivre et la premiere qui accouche ne manqueras pas de noous le faire savoir, pour que l'on s'impatiente encore plus lol
Guest299929
31 messages
Guest299929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 11:32
Les derniers jours sont longs.... mais "les prolongations" encore +. Et oui j en suis a J+2 !!!! et raz le bol !!!! Mon ptit bout etait prevu pour le 2/10, et l entourage est de plus en plus oppressant. Courage a vous toute!!
josefine 105 messages
josefine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 11:43
[quote:5224ee061e="aurelielyon"]Les derniers jours sont longs.... mais "les prolongations" encore +. Et oui j en suis a J+2 !!!! et raz le bol !!!! Mon ptit bout etait prevu pour le 2/10, et l entourage est de plus en plus oppressant. Courage a vous toute!![/quote:5224ee061e] Je suis dans le même état d'esprit que vous toutes: J-13 avec quelques contractions qui me réveillent la nuit pour me faire croire... mais rien! Demain je revoie mon Gygy. J'espère vraiment vraiment qu'il va me dire que ça a un peu bougé: il y a 15 jours le col était très haut. Et dire que j'ai des contractions depuis le 5eme mois!!! :roll: Petite question quand vous dites J-... ou J+... c'est par rapport au premier jour de la 41eme semaine ou par rapport au dernier jour de la 41eme semaine??? Bon courage à toutes!!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2007 à 13:25
Hello, au vue du suivi de grossesse de se site, il me semble qu'il s'agit de la fin de la 41e semaine...Mais je peut me tromper.
Guest301451
35 messages
Guest301451
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 13:43
coucou, de mon côté j'ai encore un peu plus d'un mois à attendre... mais les douleurs ligamentaires sont de pire en pire surtout allongé !!! si il t'ont prédit un gros bébé de 2.9 kg alors le mien va être énorme ils ont prevu 3.8 kg... ca m'inquiéte sans m'inquiéter mais je me dis que je vais avoir du mal à le sortir mon petit bonhomme ... [quote:39ddb7db16="nouki84"]coucou! aujourd'hui j-16! mon dernier rv chez le gynéco remonte à 1 mois! donc pas de nouvelles fraiches de mon col lol! on m'a prédis 1 gros bébé il y a 1 mois il était éstimé à 2.800/2.900kgs et mon col était long et d'aspect intérmediaire! pas de contractions douloureuses juste des douleurs ligamentaires à l'entre jambes! le papa et moi on est trop impatients :roll: !!! et il à l'air bien tranquille au chaud ce petit loup! lol courage les filles!!! :wink:[/quote:39ddb7db16]
josefine 105 messages
josefine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 15:26
[quote:c213f21d31="S1977"]Hello, au vue du suivi de grossesse de se site, il me semble qu'il s'agit de la fin de la 41e semaine...Mais je peut me tromper.[/quote:c213f21d31] oui, c'est ce que j'avais aussi en tête mais je suis étonnée de voir des J+10 pour les déclenchements, alors que mon hopital déclenche à J+2: Je me suis dis que tout le monde ne prenait peut être pas le même Jour. Bon espérons que ça arrive le plus tôt possible!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.