Debut de travail??Besoin de votre avis, les filles??

Discussions

Auteur
Message
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 00:02
Bonsoir à toutes, voilà, j'ai eu mes 1éres contractions ce soir à 20h45 mais de façon irréguliére jusqu'à 22h, disons entre 10 et 20 mn. Depuis, elles s'espacent de 15 mn et là, elles sont toutes les 11 mb. J'ai pris 2 spasfons à 22h30 mais ça n'a rien changé. Voilà, j'attends Deux heures de plus qu'elles soient espacées de 10 mn avant de penser à aller à la maternité, non???? Je vais aller m'allonger un peu . Merci pour vos réponses aïe, encore une :? :?
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 00:06
prend un bain sa te fera que du bien sa ne serre a rien dit aller trop vite moi pour mon premier j'y suis aller un peu vite je te souhaitre que du bonheur pour l'instant tu a mal apres ses que du bonheur tient moi au courant bis a ton petit bout quand il sera la
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 00:08
[quote:3e1322fc25="lolodie14123"]prend un bain sa te fera que du bien sa ne serre a rien dit aller trop vite moi pour mon premier j'y suis aller un peu vite je te souhaitre que du bonheur pour l'instant tu a mal apres ses que du bonheur tient moi au courant bis a ton petit bout quand il sera la[/quote:3e1322fc25] Merci pour ta réponse, je disais que j'irai quand elles seraient espacées de 10 mn pendant 2h car c'est BB2 pour moi aussi. J'appréhende énormément, je vais essayer le bain Merci encore :wink: :wink:
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 01:09
Re, pas de chnagement de mon côté, les contractions restent sur un rythme de 15 mn et sont de plus en plus douloreuses, avec en plus une douleur à l'aine côté droit incessante :wink: :wink:
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 08:23
tu as mal et je t'envie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'est ce que j'aimerais avoir des contractions moi aussi j'attends avec espoir...
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 09:00
Alors, alors In1202 ???!!! Tu dois etre partie pour la mat' et tu es peut etre bien entrain de pousser à cette heure ci :wink: On attend avec impatience de tes nouvelles :D
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 09:12
:D Rhoo moi aussi j'aimerais avoir des contractions douloureuses et rapprochées snif snif! Dpa 17/10
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 11:05
Ah ben je crois qu'effectivement tu as du partir à la maternité!! Courage !! en attendant des nouvelles Moi pas une contractions rien rien mai rien du tout!! et J-17
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 11:35
[color=blue:434f14b8bb][b:434f14b8bb]Coucou! :D hier soir, je sentais mon ventre se durcir, ça faisait un tout petit peu mal, pas l'extrême pendant un bon moment même cette nuit. :P A chaque fois que mon ventre se durcissait, c'était toutes les 10 minutes et ça continue aujourd'hui mais ce ne sont pas des grandes douleurs. :? De plus bébé bouge mais pas comme d'habitude, je perçois plus ses formes que d'habitude. :wink: Qu'en pensez vous, c'est le travail qui se met en place? :?: :?: :?: si seulement je pouvais perdre les eaux, au moins je serai fixée :D , car là, tant que ce n'est pas si douloureux, ça sert à rien que j'aille à la maternité. Je les appellerai cet aprem' voir ce qu'ils vont me dire. :?: :) alors bébé, prête à sortir ou quoi?lol[/b:434f14b8bb][/color:434f14b8bb] :?: :D
sanmoya 95 messages
sanmoya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 11:59
[quote:8a0f6f29b3="moutte"]salut les filles moi je suis à J-23 et je ne connais pas les sensations des contractions, qu'est ce que ca fait ? On parle de douleurs comme les règles douleureuses sauf que je n'en ai jamais eu !!! J'espère perdre les eaux le jour J parce que j'aurai peur de ne pas reconnaitre les vrais signes !!! Merci de vos réponses :)[/quote:8a0f6f29b3] salut pour moi c'est bb2 et ma dpa et pour le 5/11.mai je voulai te dire que en ce qui me concerne les douleur que j'ai eu pour mon premier n'étai pa comme celle des regle mai bien plus forte en faite je veu pa tafoller mai pour moi yavai pa plus pir que sa et sa.au début tu arrive a les supporter plus ou moin mai apres elle devienne de plus en plus forte et pour ma par je ne pouvai meme pa parler telmen mai yen a au contraire qui sexprime mai moi non je rester concentrer telment javai mal.mai encore une fois c'est different pour chaque personne mai bon les femme qui non pa mal c'est quan meme assez rare.donc dit toi bien que sa sera differant de tes petite contraction que tu a un peu chaque jours.mai meme noublie pa qu'apres c'est que du bonheur apres atoi de voir si tu veu la peri ou pa moi je l'ai pa faite sa c'est passez plutot vite mai apre toublie tou ce que ta souffert une fois que ta ton bebe contre toi.bizzzzzzz :D
babzh 44 messages
babzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 11:59
Salut! je suis à J-21 pour mon bb 2. Ne t'inquiète pas tu le sentiras quand tu auras tes contractions, car ça fait mal, ça se supporte t'inquiète pas :wink: mais tu ne peux pas passer à côté! Ne t'attend pas forcément à perdre les eaux, ça arrive souvent que ce soit la sage-femme qui la rompe à la mater bon courage!
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 12:24
Salut les filles, et oui, de retour de la mater :? :? En effet, j'ai eu par la suite des contractions toutes les 8-10 mn et je suis partie à 3h du matin. Arrivés là bas col ouvert à 2 :D mais les contractions ne font pas suffissamment leur boulot :? :? donc pour m'aider à dormir et à moins souffrir car elles montent dans le dos et les reins, injection de salbumol par voie intra musculaire j'en avais pris la moitié d'un comprimé à la maison qui n'avait rien fait, mais l'injection équivaut à 2 cp entier :shock: :shock: Résultat : comme ça accélère le rythme cardiaque, j'ai eu l'impression de m'étouffer :? et de faire un arrêt cardiaque :shock: , ils me l'ont injecté à 3h30 et à 7h , je commençais juste à respirer normalement. Voilà, donc de mon côté, le travail est commencé et peut repartir à tout moment :D , quelques contractions reviennent, est ce bon signe :D ou je peux aller aussi bien jusqu'au terme comme ça... :? On verra maintenant, mon petit coeur est plus prés de la sortie qu'il ne l'a jamais été et surtout il est en pleine forme. Merci pour vos messages et bonne journée à vous toutes, je pense que je vais essayer de récupérer :wink: :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2007 à 12:55
Ah bah zut ! Mais bon, tu n'as jamais été aussi pret du but. Tiens nous au courant régulièrement pour nous dire si tu pars à la mat'. Bon courage :wink: :D
asnemo 140 messages
asnemo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 13:18
Decidemment, c'était la soirée du faux travail. Pour ma part, hier soir, j'ai commencé à avoir des contractions douloureuses toutes les 10 mn puis une envie de vomir qui a abouti à des vomissements. J'ai très froid par la suite et les contractions de plus en plus douloureuses. J'avais décidé de prendre une douche chaude et un spasfon. Quelque minutes plus tard ça s'est calmé. Et j'ai dormi comme un bébé par la suite, je me sentais crêvée. Bon courage les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.