DPA 4 octobre !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
delcopin 55 messages
delcopin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 10:07
Bonjour les filles je partage votre impatience!!! DPA prévue le 11/10 donc J-8 mais le gynéco m'avait dit qu'avec mon diabète gestationnel et un peu de tension il ne me laisserait jamais aller jusqu'au terme... alors dans ma tête ma petite puce aurait été une septembrette!!! mais non!! alors je me traine encore cet aprem à son cabinet mais 'il me donne pas une date pour déclencher je fais un sit'in davant son cabinet!!!! non mais!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.