DPA 4 octobre !!!

Discussions

Auteur
Message
christinelyon 11 messages
christinelyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 00:40
Bonjour, :D Question : je suis ronde comme un hippopotame, je marche à 2km heure, je m'empifre à longueur de journée, pour me retourner dans mon lit je dois faire des efforts sur-humain, je ne vois plus mes pieds, mettre des chaussures est une vrai galère, j'écoute tous les nouveaux signes de mon corps... je suis, je suis .... enceinte :lol: Non, non, je crois que je craque. c'est tout. :roll:
Guest299929
31 messages
Guest299929
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 08:22
J'ai mal de partout.... :cry: DPA aujourd'hui et tjs rien! Unissons nos forces! Courage les filles
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 08:47
Salut les octobrettes! Moi jai encore un peu plus de temps à attendre que vous en théorie ma DPA 14 octobre, toutefois je vous avoue que jen ai maaaaaaarre aussi :lol: Je dirais que c'est surtout la gigantesque envie de tenir mon trésor dans mes bras :cry: Je me dit qu'elle a pas envie tout de suite, mais bon le bail arrive a expiration faut quelle comprenne!! :lol: Plein de courage a vous il faut se dire qu'on sera bientot chez nous avec nos anges!!! Gros bisous à vous toutes et je vous souhaite une belle rencontre :wink:
princesse6 14 messages
princesse6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 08:52
ma DPa est le 12/10 et aucun signe... ça devient tellement long... En plus moi, mon bébé est super costaud,plus de 4kg prévu à la naissance je sais plus quoi faire...ménage, marche ces bébés d'octobre ont bien l'air d'être des fainéants .... sara
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 09:02
:D Je confirme ce sont de réels fainéant mdr moi j'attend bb4 pour le 17/10 et aucune contraction pourrtant on dit qu'un 4ème va rarement a terme et bien ça m'étonnerait tel que s'est partit on va le dépasser le terme oui mdr!! Allez courage les filles ont les tiendra bientot dans nos bras nos ptis anges de force ou de gré mdr! Bonne fin de grossesse a toutes. Biz
asnemo 140 messages
asnemo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 10:35
Bonjour, Je suis à J-21 et je ressens aussi cette pression. Je me dis que c'est normal bb fait pression avec son poids. Cela me parait logique.
krykryx 1 messages
krykryx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 11:12
Coucou les filles ! Moi ma DPA est le 7 octobre et je commence moi aussi à en avoir vraiment très maaaarrrrreeee. Vivement qu'elle sorte pour que je puisse la tenir dans mes bras. Bon Courage à nous toutes !!!!!
lolaline 52 messages
lolaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 12:20
salut les filles moi aussi j'en peux plus je suis énorme, je n'arrive même plus a toucher mes pieds... ce mois de septembre ne m'a jamais paru aussi long je suis à J+2 et g rdv demain chez mon gygy, j'éspére un déclenchement mais j'y crois pas trop... je suis crevée cé bb2 et ma premiére à 2 ans 1/2 alors j'vous raconte pas elle est speed et j'arrive plus à suivre... ca fait du bien de parler un peu... bon courage à toutes
coksinelle 29 messages
coksinelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 13:38
Bonjour à toutes, entièrement d'accord avec vous, pour moi c'est pas prévu avant le 16 mais ca fait "du bien" :) de voir qu'on a les mêmes sentiments d'impatience !!! Bon mais, cette fois, il faut admettre qu'on est quand même dans la dernière ligne droite. :D Allez, du courage à toutes, on va les tenir bientôt nos ptits bouts ! Bisous et bon accouchement à toutes.
kalimadinina 37 messages
kalimadinina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 15:44
[b:ffd7364f06][color=indigo:ffd7364f06]Salut ! DPA le 5 / 10 et excatement les memes symptomes, les memes sentiments! Alala quand est ce qu'ils voudront bien nous montrer leur petite frimousse???[/color:ffd7364f06][/b:ffd7364f06]
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 18:20
Bonjour à toutes, DPA le 5/10 aussi et malgré quelques contractions, rien de bien probant. Pareil, mettre des chaussettes est une vraie galère, de toute façon j'ai tellement les pieds gonflés, je ne peux mettre que mes tongs ou une autre paire de chaussure en toile. Question vêtements, même mes vêtements de grossesse deviennent étroits et en plus c'est plus du linge d'été. J'ai beau marché tous les jours, ne prendre que les escaliers eh bien rien. J'en ai marre qu'on m'appelle tous les jours en me demandant, "alors toujours là?" :twisted: J'en ai marre d'en avoir marre! Je pense à vous;
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 18:49
moi c pour le 9 oct et rien ni contraction ni perte de bouchpon rien et col fermé vendredi dernier
christinelyon 11 messages
christinelyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 22:56
[quote:1e88d83cf7="Babynou1"]Bonjour à toutes, DPA le 5/10 aussi et malgré quelques contractions, rien de bien probant. Pareil, mettre des chaussettes est une vraie galère, de toute façon j'ai tellement les pieds gonflés, je ne peux mettre que mes tongs ou une autre paire de chaussure en toile. Question vêtements, même mes vêtements de grossesse deviennent étroits et en plus c'est plus du linge d'été. J'ai beau marché tous les jours, ne prendre que les escaliers eh bien rien. J'en ai marre qu'on m'appelle tous les jours en me demandant, "alors toujours là?" :twisted: J'en ai marre d'en avoir marre! Je pense à vous;[/quote:1e88d83cf7] C'est exactement ça : pieds enorme, ventre énorme, ras le bol du ras le bol, les appels questions (4 aujourd'hui)... Je ne me reconnais plus, je suis devenue une boule de nerf. :? Mon grand réconfort du moment, c'est de vous lire, de savoir que je ne suis pas en train de devenir folle et qu'on partage la même "galère". Chaque soir quand je me couche, je me dis, c'est pour cette nuit et le matin mon petit amour est toujours dans mon ventre. Je comprends pas, sa chambre est prête pourtant ... :D Merci à toutes
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 08:25
[quote:7b513ba485="CJean"][color=blue:7b513ba485]Coucou ! DPA aujourd'hui !!! Je rentre de l'hosto: col raccourci mais fermé et merci de revenir jeudi !!! C'est déjà long mais en plus, elle fait du rab !!! :? [/color:7b513ba485][/quote:7b513ba485] tu es prête pour demain ? ou tu penses qu'elle va arriver avant ? moi je rentre aussi demain mais j'espère tellement qu'elle arrive aujourd'hui !!
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 08:36
[quote:be4738f9a9="christinelyon"][quote:be4738f9a9="Babynou1"]Bonjour à toutes, DPA le 5/10 aussi et malgré quelques contractions, rien de bien probant. Pareil, mettre des chaussettes est une vraie galère, de toute façon j'ai tellement les pieds gonflés, je ne peux mettre que mes tongs ou une autre paire de chaussure en toile. Question vêtements, même mes vêtements de grossesse deviennent étroits et en plus c'est plus du linge d'été. J'ai beau marché tous les jours, ne prendre que les escaliers eh bien rien. J'en ai marre qu'on m'appelle tous les jours en me demandant, "alors toujours là?" :twisted: J'en ai marre d'en avoir marre! Je pense à vous;[/quote:be4738f9a9] C'est exactement ça : pieds enorme, ventre énorme, ras le bol du ras le bol, les appels questions (4 aujourd'hui)... Je ne me reconnais plus, je suis devenue une boule de nerf. :? Mon grand réconfort du moment, c'est de vous lire, de savoir que je ne suis pas en train de devenir folle et qu'on partage la même "galère". Chaque soir quand je me couche, je me dis, c'est pour cette nuit et le matin mon petit amour est toujours dans mon ventre. Je comprends pas, sa chambre est prête pourtant ... :D Merci à toutes[/quote:be4738f9a9] J-2 et encore là :cry: Moi aussi chaque soir je me dis que je vais être réveillée par un je sais quoi qui annoncera un départ vers la mat' mais non!! Encore une looooooooonngue journée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.