Vous aimez ou pas?

Discussions

Auteur
Message
carclem 48 messages
carclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 17:48
Coucou les fillles On est enceore indecis sur le prénom; on aime bien [color=violet:97714ff7b2]Mélyssa[/color:97714ff7b2] mais beaucoup nous dise q'avec la chanson, on va nous charié vous en pensé quoi? Merci de vos réponse[b:97714ff7b2][/b:97714ff7b2]
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 17:50
Salut ma soeur et une de mes amie s'appellent Melissa, je confirme elles y ont le droit a chaque fois, en plus on est blacks alors a chaque fois c'est"melissa metisse d'ibiza..." :lol: Mias c pas si genant lol, Si vous aimez ce prénom ben allez y Bon courage pour la suite
vango01 8 messages
vango01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 17:58
[quote:c76a200f6c="carclem"]Coucou les fillles On est enceore indecis sur le prénom; on aime bien [color=violet:c76a200f6c]Mélyssa[/color:c76a200f6c] mais beaucoup nous dise q'avec la chanson, on va nous charié vous en pensé quoi? Merci de vos réponse[b:c76a200f6c][/b:c76a200f6c][/quote:c76a200f6c] mais non c tres joli ce prenom en plus ecrit comme ca je l ai jamais vu
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 18:03
Coucou, perso, ça me fait pas penser à la chanson, c'est mignon comme prénom. Et puis, il faut que le prénom vous plaise à vous 2, les autres tu les E.......... Désolée :evil: mais nous, on nous a tellement embété que du coup, tout le monde le saura qu'à sa naissance et c'est pas faute d'essayer de nous faire cracher le morceau mais bon, on va jusqu'à nous dire que si ça leur plait pas, ils trouveront un surnom, donc imagine :shock: :shock: "Il faut aussi que ça soit un prénom français et si possible biblique parce que sinon le pauvre BB", tu vois ca que'on peut entendre comme bêtises,alors un conseil, trouvez en déjà un qui vous plaise à vous, et les autres, ils auront pas le choix et de notre côté, je pense que plus d'un va mal le digérer :lol: :lol: :lol: désolée mais ça fait du bien de pousser son coup de gueule :wink: :wink:
daniela272 36 messages
daniela272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 18:06
[quote:9fb58d8560="carclem"]Coucou les fillles On est enceore indecis sur le prénom; on aime bien [color=violet:9fb58d8560]Mélyssa[/color:9fb58d8560] mais beaucoup nous dise q'avec la chanson, on va nous charié vous en pensé quoi? Merci de vos réponse[b:9fb58d8560][/b:9fb58d8560][/quote:9fb58d8560] Le plus important c'est ce que vous avez décidez vous deux car c'est un prénom qui vous tiens à coeur, aprés les chansons... en même temps quand elle ira à l'école (cet à dire ds pas mal d'années) et tout ça je suis pas sûr qu l'on se souviennent encore de cette chanson a moins que quelqu'un décide d'en faire un remix mais sa serais étonnant non? En tout les cas je trouve ça trés jolie et trés originale la façon de l'écrire Bonne grossesse...
Guest89969
66 messages
Guest89969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 19:23
Moi j'adore et franchement la chanson ne me vient pas à l'esprit quand j'entends ce prénom.
carclem 48 messages
carclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 20:27
merci beaucoup pour vos témoignage!! C'est vrai vous avez raison l'avis des autres un...... Mais bon là c'est bébé 1qui est prévu pour le 25/10. Et si c'était à refaire, on parle du prénom à personne !! bonne grossesse a toute et encore merci
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 20:38
Moi j'aime pas du tout mais le principal s'est qu'il vous plaise a vous un prénom n'est pas fait pour plaire aux gens mais aux parents avant tout! Bonne continuation. Biz
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 20:54
[quote:30685afd88="carclem"]Coucou les fillles On est enceore indecis sur le prénom; on aime bien [color=violet:30685afd88]Mélyssa[/color:30685afd88] mais beaucoup nous dise q'avec la chanson, on va nous charié vous en pensé quoi? Merci de vos réponse[b:30685afd88][/b:30685afd88][/quote:30685afd88] Moi j'aime beaucoup et je trouve que d'en changer l'écriture c'est chouette!! Moi ma fille s'apellera Alysse!
audrey49 4 messages
audrey49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 21:56
Personnellement je trouve ca très mignon. J'attends une petite fille comme toi a peu près à la même DPA et elle aura également un prénom qui rappel une chanson: Manuréva. Je te l'accorde, on a bcp hésité pour les même raison que toi mais on a trop craqué pour ce prénom. Moi je te conseil de foncer si comme pour nous ton coeur s'enflamme quand tu prononce ce prénom... Le choix du prénom c'est le plus difficile mais c'est l'ultime chose qui appartient aux parents, alors n'écoutez que vous! Bon Courage.
prunelisa 27 messages
prunelisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 09:22
c'est un très joli prénom! en plus la chanson de melissa n'est pas négative ou péjorative donc c'est pas embêtant... Moi si j'avais dans mon bidou une fille elle se serait appelé Elisa et là il y a la chanson et le film Elisa, on aurait été dans la même situation.. Tu sais ça fait comme les Emmanuelle elles ont dû en entendre des vertes et des pas mûrs sur les films XXX... et pourtant c'est un joli prénom. Le tout c'est que vous aimiez le prénom sans que cela soit péjoratif pour l'enfant... je pense plus à regarder les initiales, les enchainement avec le nom de famille qui parfois sont très disgracieux. J'avais un copain qui s'appelait Patrick et son nom de famille commencait par un Q resultat ses initiales c'était PQ et là c'est dur à vivre à l'école. Pour Melissa, les enfants de son age ne vont pas l'embêter avec la chanson car ils ne connaîtront pas, il n'y a que les adultes qui pourront lui chantonner la chanson, mais c'est le plus souvent à l'école que c'est gênant si on se moque d'elle...et encore je ne vois pas sur quoi on pourrait se moquer. Tu sais il y a eu aussi les Helene qui ont dû endrendre des milliers de fois la chanson de la série TV et je ne pense pas qu'elle soit traumisée. A+
prunelisa 27 messages
prunelisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 09:23
c'est un très joli prénom! en plus la chanson de melissa n'est pas négative ou péjorative donc c'est pas embêtant... Moi si j'avais dans mon bidou une fille elle se serait appelé Elisa et là il y a la chanson et le film Elisa, on aurait été dans la même situation.. Tu sais ça fait comme les Emmanuelle elles ont dû en entendre des vertes et des pas mûrs sur les films XXX... et pourtant c'est un joli prénom. Le tout c'est que vous aimiez le prénom sans que cela soit péjoratif pour l'enfant... je pense plus à regarder les initiales, les enchainement avec le nom de famille qui parfois sont très disgracieux. J'avais un copain qui s'appelait Patrick et son nom de famille commencait par un Q resultat ses initiales c'était PQ et là c'est dur à vivre à l'école. Pour Melissa, les enfants de son age ne vont pas l'embêter avec la chanson car ils ne connaîtront pas, il n'y a que les adultes qui pourront lui chantonner la chanson, mais c'est le plus souvent à l'école que c'est gênant si on se moque d'elle...et encore je ne vois pas sur quoi on pourrait se moquer. Tu sais il y a eu aussi les Helene qui ont dû endrendre des milliers de fois la chanson de la série TV et je ne pense pas qu'elle soit traumisée. A+
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 10:46
Bonjour, L'essentiel est que ce prénom vous plaise, après il y aura toujours des gens pour charrier, mais bon. Nous, on va appeler notre fils NOAH, on s'attend aussi, au : "Oh ben c'est comme le chanteur" ou bien "c'est pas un prénom" etc.... Du coup on l'a dit à personne, ils auront la surprise à la naissance, ça évite de se poser des tas de question pendant la grossesse... Pour ma part, j'aime bien Mélyssa, je connais une "petite fille" de 13 ans qui porte ce prénom, elle est très mignonne, et gentille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.