Nuit Blanche...

Discussions

Auteur
Message
Guest299612
76 messages
Guest299612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 14:12
Mais vraiment trés blanche !!! Endormie ce matin à 7h30 environ et reveillée à 9h30... Quelle galère !!! Je suis à J-15 et il est vraiment temps que j'accouche car ca devient de plus en plus dur de trouver la position idéale pour dormir... Du coup aujourd'hui c'est pas la grande forme..Pas fatiguée, mais pas d'appétit, limite nauséeuse.. Allez, je me dit que ce soir ca ira mieux..enfin, j'éspère... Bon courage à toutes qui sont comme moi, à quelques jours du GRAND jour!!!
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 14:29
Allez courage. Comme toi (enfin presque) les nuits sont très courtes. c'est un peu dur. j'ai mal au crâne et j'ai envie de rien (remarque, je n'ai rien le droit de faire).
bmarsu 70 messages
bmarsu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 14:35
oui courage! ça ne vous aidera pas à dormir mais je suis dans le même cas que vous! je suis fatiguée mais je fais des nuits très (trop) courtes! :( pb de position + sinusite qui refuse de me quitter depuis une semaine! j'en suis au point de ne plus être pressée que ma petite arrive (j-15), parce que je me vois mal accoucher en apnée!! :roll:
Guest299612
76 messages
Guest299612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 14:38
Merci... Je me sens moins seule... Bon courage
typh57 62 messages
typh57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 15:57
moi aussi je suis a j-15 et franchement vivement la fin chaque jour j'espere que le travaille se mettent en route c'est mon bb4 et je commence a etre tres fatiguer j'en arrive meme a aavoir peur de ne pas reussir a accoucher les nuit sont dure et tres courte car je n'arrive plus a trouver de position ou je me sente bien mais bon on a plus longtemps a attendre pour avoir le bonheur de voir le jolie visage de nos petit bout bonne chance a toute
J2000 13 messages
J2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 16:41
Moi, je suis à 7 jours de la fin et je suis comme vous, entre les allers retours aux toilettes et les remontées acides, pas trop de temps pour dormir... Et en plus, après m'avoir fait espérer, on me l'annonce à terme... Enfin, c'est bientôt fini, courage à toutes !
amee22 41 messages
amee22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 22:04
pareil, je ne dors pas (j-8), à peine 2 ou 3 heures par nuits, je n'en peux plus, déjà y a la fatigue mais en plus je m'ennuie grave la nuit, histoires naturelles c'est vraiment pas top à la télé!... Bon courage à toutes on y est presque!
Guest91769
67 messages
Guest91769
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 15:10
kikou et oui je suis une abonée des nuit courte c'est claire que c'est pas facil car l'apre midi j'ai une flem enorme quand je pance que l'on ne dort pas maintenant car on ne trouve pas de position ou autre probleme et que lorsque l'on aurra accoucher bas c'est la que l'on va vouloir dormir et bas non les fille ca sera pareille :lol: biz et bon courage a vous toute et bonne fin de grossese :wink:
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2007 à 11:38
moi je ne dors pas à cause de la chaleur!!! pourtant, il doit faire 21°C dans la chambre, je suis en ébullition et je transpire à mort, cette nuit j'ai même dormi sur la couette toute nue et là, ça a été, d'ici à ce que je me chope un rhume, à 15 jours d'accoucher...
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2007 à 05:19
idem pour moi, j'arrive pas à dormir, la preuve il est 5h17 et je suis connecté sur le net, pourtant j'ai essayé de dormir vers les coup de 23h30, parce qu'hier j'ai passé une nuit blanche express pour me fatiguer le lendemain, mais rien à faire, j'arrive pas, à 37 semaines j'ai toujours envie de faire pipi, j'ai du mal à trouver la bonne position, d'autant plus que mon mari n'arrete pas de me coller lol en ce moment j'ai du mal à supporter je sais pas si vous etes comme moi mais il suffit que mon mari me touche au lit et je suis pas bien pfffffff
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2007 à 06:05
Bonjour :evil: :evil: et oui, réveillée depuis 4h30 à tourner dans le lit depuis 1H30, je me suis décidée à venir faire un tour sur le forum, c'est vrai c'est tellement mieux la nuit :evil: :evil: Non, plus sérieusement je suis crevée, j'arrive moyennement à dormir, en plus de ça, se rajoutent un déménagement express car mon conjoint est muté tout ça à presque 1 semaine du terme, je voudrais accoucher là où j'ai été suivie et pas ailleurs :? :? , du coup, je suis complétement flippée :cry: :cry: Pour couronner le tout, je me suis coincée le pied sous une porte hier soir :cry: :cry: et je crois que je me suis foulée un orteil, donc je sens mon coeur battre dans mon orteil maintenant et encore plus dur de dormir... Voilà, l'état des lieux de ce matin, vivement que BB résilie le bail :wink: :wink: :lol:
150681 93 messages
150681
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2007 à 06:51
c'est pareil ca fait 4 jour que je dors pas bon les premier a cause du stress hier ca a été sauf que j'avais oublié d'enlever le reveil de la veille et aujourd'hui reveillé à 3h15 mais cette fois pour la bonne cause et oui j'ai enfin des contractions pas tres reguliere mais a J + 4 c'est un bon début j'ai perdu le bouchon muqueu j'ai RDV a la mater a9h et si elle n'arrive pas aujourd'hui on me déclenche demain mais c'est l'annif a mon pere et je voulais pas ce jour la car ca l'arrangerai pour pas oublié son annif car ca fait 26 ans qu'il oubli le mien enfin c'est pas grave l'essenciel c'est qu'elle SORTE et en bonne santé bon j'espère que se sera pour aujourd'hui car ca fait deja 4 jours que j'attend c'est interminable allé bonne journée a toute bientot la fin si vous ne faite pas comme moi!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.