Remueur fou !

Discussions

Auteur
Message
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 11:17
Bonjour à toutes Juste pour savoir comment ça se passe pour vous... Je suis à J-25 (merci le décompte êtreenceinte.com, ça passe pas vite sur la fin !!) et mon petit loulou remue terriblement ! Je suis très contente de le sentir (même si je me prends de beaux coups parfois !!) et je me dis que tout doit bien aller. J'entends souvent dire que les mouvements vont se réréfier étant donné le manque de place mais apparemment, le mien en a toujours suffisamment ! Et forcément, il choisit généralement bien ses heures qui correspondent au moment ou je voudrais bien dormir, il doit avoir plus de lattitude qd je suis calmement couchée ! Remarque, je le sens aussi qd je suis debout donc bon, ça doit pas trop le gêner. Et vous alors ?
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 11:23
je suis a j-9 et il ne fait que ça aussi! le gyneco m'a dit que ça n'avait pas trop de rapport avec la place mais plutot avec la quantité de liquide amniotique, tant qu'il en a assez, il peut "glisser" et surfer" comme il veut :) C'est pour ça d'ailleurs, que c'est + des bosses qui se déplacent que des coups francs :) ET pourtant, le mien n'est pas une crevette apparemment :)
jamy01 44 messages
jamy01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 11:32
bonne fin de grossesse à toi aussi et courage pour le dernier mois !! je suis à J-17 et je rêve d'accoucher maintenant !! j'ai deja qqes contractions mais rien de vraiment douloureux... Je croise les doigts pour qu'il arrive le plus vite possible
marfab 3 messages
marfab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 11:38
Moi aussi la naissance est prévue dans 30 jours maintenant et j'avoue être aussi pressée de voir ma petite puce. D'ailleurs papa aussi est impatient et pressé de la prendre dans ses bras ... J'espère moi aussi avoir environ 15 jours d'avance car la petite cocotte commence à peser plutot lourd. Je vois la sage femme cet après midi, on va bien voir ce qu'elle va me dire ! Bon courage pour cette dernière ligne droite
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 11:40
Moi pareil, c'est plus vraiment des coups, c'est des bosses qui glissent ! Il essaie de pousser un peu dans tous les sens, mais y'a un moment ou c'est plus possible !!!
Guest301273
118 messages
Guest301273
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 11:45
C'est pareil elle bouge tout le temps et pourtant déclenchement demain! le gygy m'a dit que c'était du au fait que j'avais bcp de liquide amniotique donc elle était à son aise et pourtant gros bb en perspective!
prunelisa 27 messages
prunelisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 11:53
coucou les filles, moi je suis à J-15 ouf!!! c'est pareil j'ai un asticot dans le ventre qui bouge dans tous les sens histoire de se faire remarquer à toute heure de la journée et effectivement encore plus au moment où je veux dormir! je le sens depuis le 4ème mois, c'est un ultra actif et c'est trop génial, mais depuis 15 j ses mouvements ne sont pas toujours très agréables... Je pense qu'il veut pousser sur les murs de sa chambre actuelle mais bon j'essaye de lui faire entendre que mon ventre n'est pas extensible à l'infini mais Monsieur s'en moque!! La sage femme m'a montrée des techniques pour le faire se déplacer quand il insiste trop sur un côté! bon courage à toute,
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 13:30
coucou, moi il me reste 26 jours ma DPA étant pour le 27/10 et je suis comme vous impatiente... par contre pas de contractions... en tout cas je ne les sens pas! sauf 3 vendredi soir... bon courage à toutes!
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 14:02
C'est rassurant ! :lol: :lol: Effectivement, c'est plus des bosses qui se déplacent que des coups francs même si cela arrive encore de temps à autre, juste pour faire sursauter maman !! D'ailleurs, je me demande parfois quelle partie de son corps peut bien bouger... Je reconnais le petit pied mais parfois, c'est une grosse bosse qui se déplace, je pense que c'est les fesses mais je n'arrive pas trop à dire comment il est placé en fait... Il s'est retourné assez tard (j'ai fait de l'acupuncture pour la version) et avait le dos à droite alors que maintenant, il a le dos à gauche ou au milieu puisque je sens ses coups à droite... J'ai mon dernier contrôle le 16 octobre et je saurai enfin comment il est mis, s'il n'est pas sortir avant...... Bonne glissade à nos bébés en attenadant, qu'on en profite bien, c'est tellement chouette de les sentir !
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 15:31
Coucou les filles; Je suis a J-8 et je vous conseille fortement de vous occupper ce dernier mois car si vous avez lu un peu le forum, on déprime bcp au 9ème mois :D c'est très très long( surtt quand les autres accouchent avant vous :evil: ) En tout cas bon courage aux futures mamans
Guest86349
19 messages
Guest86349
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 17:02
Coucou à tous, Je suis à j-16 et je suis vraiment impatiente de voir mon petit bout, dire que ça ne fait pas vraiment longtemps que j'apprenais que j'étais eneinte mais c'est vrai que la derniere ligne droite est longue. Moi aussi je le sens bouger du matin au soir depuis le 4ème mois à croire qu'il n'est jamais fatigué. J'ai aussi beaucoup de liquide amniotique J'ai une énorme bosse qui apparait toujours du côté droit, je pense que c'est son côté préferé et des fois j'ai l'impression qui saute d'un côté à l'autre ou alors il étire son petit pied et j'ai l'impression qu'il va le sortir de mon ventre. ça va nous faire bizarre lorsqu'on aura accoucher de ne plus le sentir dans nos ventre. Je vous souhaite à toutes une bonne fin de grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.