Dormez-vous beaucoup ?

Discussions

Auteur
Message
coksinelle 29 messages
coksinelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 09:19
Bonjour, je suis à j-15 et depuis le début de mon congé de maternité, je passe mes journées et mes nuits (bien sur aussi) à dormir ! En tout, mon sommeil cumulé doit représenter 14 h sur 24 ! Est-ce normal d'après vous ? Car si je lutte trop pour ne pas dormir, le lendemain c'est pire ! Au début, je pensai que je récupérai la fatigue accumulée par mon boulot, mais maintenant, je m'inquiète un peu ! :? Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses !
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 09:26
Moi je dirai que tu as beaucoup de chance et profites en!! Perso je ne dors quasiment plus depuis 3 semaines, plusieurs nuits blanches successives, il m'arrive d'être épuisée et malgré tout je n'arrive pas à m'endormir la nuit suivante. :cry: Malgré tout de temps à autre j'arrive à faire une nuit complète et quelques siestes mais dans l'ensemble sur une semaine, je dors mal ou très peu 5 nuit sur 7. Déjà que je trouvais les journées longues, alors les nuits c'est pire on a l'impression quele temps s'arrête.
cathyc6 8 messages
cathyc6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 09:48
Oui, effectivement, tu as bien de la chance de pouvoir dormir car pour ma part, les nuits sont très longues. Mon terme est le 31/10, je vais avoir une césa le 10/10 car mon bassin est trop petit et ma louloutte ne passe pas. Heureusement car je pense que j'aurai fini dépressive si j'avais dû attendre la fin du mois. Je n'en peux plus du tout et physiquement et psychologiquement. J'ai du mal à me lever du lit, du canapé, de ma chaise ça va encore. Mais les nuits, je me lève toutes les heures pour aller au wc. Cette nuit la plus longue durée de sommeil a été de deux heures ! Pour bb1 ça ne m'avait pas fait ça ... Donc je profite de la matinée pour dormir et évite les siestes l'aprés-midi sinon c'est foutu je ne dors pas de la nuit... Profite donc de te reposer, c'est que tu en as besoin. Bon courage kty
Kty
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 09:52
c'est vraix profite profite profite, car je dors que 3 h par nuit et rien l'aprem je n'y arrive plus alors PROFITE
kiouliou63000 69 messages
kiouliou63000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 10:03
pareil pour moi, je dors très mal depuis quelques semaines, tu as de la chance, profites.
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 10:10
oui oui oui je confirme tu as beaucoup de chance ça te donneras des forces pour l'accouchement car c'est très dur de ne pas dormir beaucoup et de ne pas réussir à récupérer, j'ai peur d'arriver le jour j complétement épuisée !!!
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 13:12
Profites ! Comme toutes les autres, je ne dors pratiquement plus (3-4h/nuit). Quand j'étais au boulot, je rêvais d'une bonne sieste et maintenant que j'ai le temps, je n'ai pas envie de dormir !!!! le monde à l'envers.
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 16:57
Alors moi je suis une chanceuse aussi !!! :lol: :lol: :lol: Car je dors tout le temps. Moi aussi je m'etais dit que de travailler jusqu'au conge m'avais completement epuisee et que je reprennais. Mais ca fait un mois que je suis arretee et je dors toujours autant. Mais j'adore ca !! :lol: Bisous et bonne fin de grossesse
amee22 41 messages
amee22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 00:29
moi aussi je suis trop jalouse, je ne dors plus je m'ennuie toutes les nuits car comme je veux laisser dormir mon homme qui se lève très tot le matin je me couche que quand je sens que je vais vraiment dormir. Y a rien à la télé la nuit c'est horrible. Et comme beaucoup je ne dors même pas l'après midi. Je suis fatiguée mais rien n'y fait
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 01:26
Moi je dors pas la nuit car je sais pas si vous êtes comme moi mais dès que je m'allonge j'ai toujours envie de faire pipi et c'est tout les 5 minutes voir 10 minutes donc du coup je passe ma soirrée au toillette, mon gygy m'a dit que c'était normal. Mais par contre comme je bosse pas bah je dors la journée je me réveille vers 16h de l'aprés midi bref j'en profite un peu car je sais qu'une fois aprés la naissance je pourrais plus dormir comme ça. Dimanche dernier ma soeur m'a dit d'en profiter car elle même à une fille de 2 ans, et elle m'a dit qu'elle ne fesait plus de grace matiné etc bref c'était trés dure mais bon aprés faut s'habituer
Guest91769
67 messages
Guest91769
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 15:05
kikou c'est vrai tu devrai en profiter a fon avans que bébé soit la car apres tu aurra moin de repos sinon moi je dort tres mal aussi donc profite t'en que ta someil dor biz a+ :wink:
coksinelle 29 messages
coksinelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 13:41
Coucou à toutes, merci pour vos réponses et je me rends compte que j'ai effectivement de la chance ! Donc j'en profite comme vous dites ! Et je vais essayer de dormir un peu pour vous aussi :D Allez, courage à toutes et même si vous ne trouvez pas le sommeil, reposez-vous souvent quand même ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.