Reste t il des filles pour le debut octobre? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
kiouliou63000 69 messages
kiouliou63000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 15:28
[quote:5e6110160e="sim13"]ben moi on à essayé de déclanché ce matin et rien a faire il ne veut pas sortir il m'a dit si on continue on est parti pour au min 12h de travail et de douleur car franchement le produit on le sent donc si rien pour vendredi je passerais à la césariene.Bon courage les filles[/quote:5e6110160e] Tu es rentrée ? Moi ils m'ont dit qu'ils me garderaient que ça marche ou pas, ils m'hospilalisent. J'epère pour toi que bb pointera son nez avant vendredi. Courage.
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 17:00
[color=blue:0ce8e09af4][b:0ce8e09af4]J-9 et quelques fausses contractions, pas beaucoup dans la journée mais ça fait un peu mal! :x je me demande si elle va arriver avant?! :!: DPA prévue le 11/10! j'espère qu'ils n'auront pas à faire un déclenchement, que ça va venir tout seul, je ne veux pas accoucher le 13 non plus! grrrrrrrrr :evil: :evil: :evil: les derniers jours sont looooooongs! :shock: :shock: en tout cas je comprends l'énervement des filles qui auraient dû accoucher et qui attendent encore. :oops: :oops: :oops: Courage les filles, quand bébé sera dans nos bras, on y pensera plus![/b:0ce8e09af4][/color:0ce8e09af4] :D :D :D
Guest304751
143 messages
Guest304751
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 18:37
Coucou, Demain, il nous reste 0 jour. Monito prévu à 17h, puis toutes les 48h. Ma clinique déclenche 5 jours après le terme, j'aimerais que bébé vienne tout seul mais d'un autre côté ca me rassure qu'il finisse par déclencher car je crois que je serais enceinte toute ma vie autrement :lol: Je vous souhaite à toute un merveilleux accouchement ! Alie.
kiouliou63000 69 messages
kiouliou63000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 07:31
ça y est c'est le grand jour (normalement :oops: ), comme je le craignais la nuit à été longue et peu de sommeil. J'espère que ça va aller vite. Je vous tiendrai au courant, bises, et bon courage pour les début d'octobre.
150681 93 messages
150681
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 08:23
salut les filles!!! vous etes toujours là, Cjean toujours rien? pour moi toujours rien je commence à m'ernever car je n'ai toujours pas dormi ça me prend la tête bonne journée biz à toutes et bon courrage
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 08:30
DPA 1er octobre... et toujours là j'ai senti que ça bougeait un peu cette nuit et ce matin... mais plus rien... j'espère tellement qu'elle arrive aujourd'hui je n'ai pas du tout envie de rentrer demain pour le déclenchement bisous les filles on croise les doigts... faut qu'ils arrivent ces bébés !!
150681 93 messages
150681
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 20:26
moi j'y vais a 10h mais ils n'avaient pas l'air de dire kils allaient me déclencher là c'est la grosse deprime je n'en peu plus bonne nuit je vai essayer de dormir mais ca va etre dur
sevlyon69 27 messages
sevlyon69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 15:32
Coucou kliki c'est remoi (dpa le 30 sept et toujours rien !) moi j'ai adoré etre enceinte mais vraiment par contre ce que j'aime pas c'est qu'on nous fasse attendre tout ce temps avant de déclencher, là J+5 et pas de déclenchement avant J+9 c'est troooop loooong [quote:4bc16e0b8b="kliki"]Les SF et gynécos me disent que c'est un bébé normal, et comme il a l'air d'être bien dans mon ventre, ils me font durer tout ça !! Déjà que je n'ai pas aimé être enceinte, on peut dire que je suis gâtée si je dois attendre encore 9 jours !!!![/quote:4bc16e0b8b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.