19 kg les boules!!

Discussions

Auteur
Message
lolote94 41 messages
lolote94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 08:43
Salut les filles Je viens de me peser ce matin à j-15 et la je vois 19 kg. :evil: Trop envie de pleurer, j'étais déjà pas maigre mais alors là prfffffffffffffff Ca, plus le petit qui est bien au chaud et ne veut pas sortir. On me déclenche dans 7 jours, le huit octobre, si le col le permet, je me dis que je vais finir pire qu une baleine. Je ne peux plus me regarder dans une glace, avec ce poids en trop et ces vergetures qui ne finissent pas d'apparaitres . Pas du tout le moral ce matin aieeeeeeeeeeeee bisous laura
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 09:13
slt ma belle allez c est rien c est bientot ini les kilos di toi ke tu va les reperdre c est pas grave ne te prend pa la tete avec sa les vergeture a mon bb1 j en n est eu partout et puis depuis j ai rajouter 2 grossesse et la j atttend bb4 pour dans 4 semaine et j ai egalement pris 19kilos et moi j ai pas fini mon parcourt donc moi je vais encore grossire di toi que bb en na bien profiter et que c ets rien profite d eta derniere semaine c est le principal allez courage
sked 90 messages
sked
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 10:06
salut pour moi il reste 11 jours, et je suis montée sur la balance hier et pareil 19kilos ce dernier mois j'ai l'impression de grossir a vue d'oeil c'est terrible je commence a gongler de partout !! mais faut pas se traumatiserca fait des bonnes réserve pour l'allaitement puis apres on arrivera bien a les perdre, puis bébé va etre tout beau comme ca !! allez courage... plus que quelques jours !!
Guest89969
66 messages
Guest89969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 10:20
OUlala!! tant fait pas comme ça pour tes kgs, pour ma première grossesse j'en ai pris 25 et perdu 30 sans régime...Pour bébé 2 je suis actuellement à + 12 kg (9ème mois) et je ne me surveille pas... Te prends pas la tête avec la dictature du poid des femmes enceinte car se sont souvent des hommes (gynécos) qui nous disent combien nous devons prendre...C rien 19 kg, ton bébé et son habitat pèse aussi...
loulouute93 47 messages
loulouute93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 10:51
[quote:23292e5af0="lolote94"]Salut les filles Je viens de me peser ce matin à j-15 et la je vois 19 kg. :evil: Trop envie de pleurer, j'étais déjà pas maigre mais alors là prfffffffffffffff Ca, plus le petit qui est bien au chaud et ne veut pas sortir. On me déclenche dans 7 jours, le huit octobre, si le col le permet, je me dis que je vais finir pire qu une baleine. Je ne peux plus me regarder dans une glace, avec ce poids en trop et ces vergetures qui ne finissent pas d'apparaitres . Pas du tout le moral ce matin aieeeeeeeeeeeee bisous laura[/quote:23292e5af0] Salut, je reviens de la clinique ou je me suis faite engue......... par la SF car j'en suis a plus 23kg et DPA le 26/10. Le bb va bien c'est tout ce qui m'importe. Ne te prend pas la tete, pour ma 1ere fille j'avais pris 25 kg mon poids avant les grossesses est64 kg pour 1m72. T'en fais pas et bon courage.
popieul2007 149 messages
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 10:57
coucou moin j'ai pris 10 kg je fessait 64 kg et maintenent 74kg j'ai eu dela cortisonne pour mon asthme donc beaucoup d'eau on me fait la cessarienne le jeudi 4 pctobre je rentre le mercredi 3 octpbre je suis pressée de voir mon petit DORIAN aller bonne chance a toute
popieul2007 149 messages
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 10:58
coucou moin j'ai pris 10 kg je fessait 64 kg et maintenent 74kg j'ai eu de la cortisonne pour mon asthme donc beaucoup d'eau on me fait la cessarienne le jeudi 4 pctobre je rentre le mercredi 3 octpbre je suis pressée de voir mon petit DORIAN aller bonne chance a toute
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 11:09
+20kg au compteur et on ne peut pas dire que j'étais mince avant, on va dire dans la norme (je mets du 40-42). Ca me démoralise un peu aussi mais c pour la bonne cause et puis on les perdra ! Suffit de faire attanteion après. Pour ma part, je suis constipé et j'ai des soucis de digestion. Ca + le fait que l'organisme stocke pour l'allaitement, ça n'a finalement rien d'étonnant de prendre des kilos ! De +, les organismes de chacune réagissent différemment à la base et avec le changement physique et hormonal, faut pas dramatiser. Je suis à J-25 alors tu vois, je prendrai surement encore du poids, même si mon col est déjà ouvert, j'ai l'impression que mon fils n'est pas encore prêt à sortir ! Bon courage
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 11:17
moi je suis a j-21 15 kilo mais je ne m inquiete pas alors meme si on deviens des baleines mais un jour on retrouvera notre corp bisous a toute
Guest258031
19 messages
Guest258031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 05:56
Hello! je n'ai pas souvent postée sur ce forum mais je vous ai assez régulièrement suivit ! Tout comme vous j'en suis a +19 ...dpa au 25/10 ... ma derniere visite gygy hier m'a demoralise, d'une pour les kilos mais aussi car il me dit que bébé va être gros ... je voulais pas un poid plume mais je ne veux pas non plus un bébé de 7kg. j'en ai cauchemarde toute la nuit !! mais je me dis que tout est dans la tete et que plus je me prendrais la tete plus ce sea dur !!! alors courage c'est la dernieres ligne droite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.