Tisane framboise??

Discussions

Auteur
51 messages
Guest315881
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 19:52
Salut j,ai entendu dire que la Tisane aux framboises fesaient avané le travail es-ce qu,il y a quelqu'un que ca focntionné??
maznatura 55 messages
maznatura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 19:55
oui j'ai entendu la même chose mais à propos des feuilles de framboises, perso j'ai un framboisiers dans mon jardin mais ... beurk je doûte du bon goût d'une infusion avec des feuilles... lol
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2007 à 20:09
voici le lien mais ce n'est pas pour faire avancé le travail c pour le faciliter ... http://www.creapharma.ch/framboise.htm
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 09:01
[quote:4d2c61c6b1="Oriane79"]J'ai infusion Framboise/citron Fruisanes de la Tisanière Vous pensez que ça a le même effet ? :roll:[/quote:4d2c61c6b1] [color=darkblue:4d2c61c6b1]Non, pas du tout !!! Ce n'est pas la même chose !! Il te faut de la tisane aux feuilles de framboisiers que l'on trouve à la pharmacie ou chez un herboriste. Et ça ne déclenche pas le travail les filles. Ca rend les contractions plus efficaces pour le jour J !! Moi j'en bois depuis le 7° mois et je devais accoucher le 29 septembre alors ne vous attendez pas à accélérer les choses avec ça ![/color:4d2c61c6b1]
clecallonn 1 messages
clecallonn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 17:35
[quote:9cf6b31c91="Liza-Marie"]Salut j,ai entendu dire que la Tisane aux framboises fesaient avané le travail es-ce qu,il y a quelqu'un que ca focntionné??[/quote:9cf6b31c91] Bonjour,:) A l'origine, cette plante médicinale est surtout utilisée lors de problèmes digestifs (également contre les diarhées) et dans les trois derniers mois de la grossesse pour détendre l'utérus car elle contient du TANIN qui a la propriété de resserrer les tissus et ainsi facilité l'accouchement. Si vous prenez cette tisane trop tardivement l'effet ne sera pas concluant ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.