Posté le : 25-10-2007 à 15:17
[quote="stephsyl"]salut les filles,
Bon, pour le gout de la tisane, si tu veux!:disons qu'après 4 tasses, on s'y habitue!!
Mais en ce qui concerne les effets secondaires, au secours!!!! :lol: Aujourd'hui, c'est la "cata": Je n'ai plus de contraction,je ne fais que des bétises(j'ai mis la tasse" All Blacks" de mon chéri au lave- vaisselle, et ts les rugbymen qui apparaissaient en faisant le Haka...et bien, ils sont "morts", ils ont trop chauffés, et moi, ça va chauffer pour mon matricule!!!! :lol: ),j'ai une crève d'enfer depuis 12h,tousse,respire comme si j'etais athmatique,et ce n'est pourtant pas le cas.De+,j'ai mal à la gorge, et me sens épuisée, alors que j'ai dormi 7h cette nuit!!!Bref ,sympa les cloux de girofle!! :lol: Mais ça ne m'empèche pas de m'en refaire de suite une petite tasse!Maso?peut-etre!
En ce qui concerne ma langue,Stephsyl, un véritable délice!!Meme les enfants en ont redemandé!!C'est un exploit!: la semaine dernière, pour ma poule au riz,mon fils de 3 ans m'a dit:"ah,c'est pas bon, ce que tu as fais,maman!!"CASSEE!
Enfin, je ne m'affole pas, ils ne mangent presque rien,mais sont qd mm en bonne santé!
Ah, ma tisane est meilleure qu'hier!J'avais peut etre abusé sur la quantité de cloux!
Et alors, pour tes dents, ça va mieux?J'espère , car ça ne doit pas etre facile ds notre situation!
Bon et bien à + tard, et si des contractions apparaissent chez l'1 d'entre ns,qu'elle ns tienne au courant!!
Badaboom: tjs pas de nouvelles des filles. Elles doivent etre devenues, comme tu le dis,octobrettes!Et tant mieux pour elles!!
Bisous, et courage, on y est!...presque!