Bebes de Novembre... derniere ligne droite ! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
lyline2 47 messages
lyline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 11:30
effectivement lundi c la saint sylvie, le prénom de ma maman justement, c'est 5 et mon cheri est du 5fevrier et c en novmebre... je suis du du 12 novembre toutes les coincidences sont reunies!! Et pour te repondre stephsyl, j'ai pas peur de ce declenchment au contraire j'ai hate, c un melange de raz le bol, d'impatience et d'excitation. On est ttes comme ça seulment moi c programmé bonnejournée à toutes
Guest545635
13 messages
Guest545635
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 12:24
Coucou les novembrettes!!! ça y est j'ai accouché la semaine dernière de mon petit Liam : le 23.10!Il ne sera pas scorpion comme sa maman. dommage!!!J'ai accouché sans péri et cela fait des sensations bizarres même si on ne peut pas dire que cela fait vraiment mal (à part évidemment les contractions!!!) Le travail a débuté lundi 22.10 toute la journée des contractions mais largement supportables. Le soir, pertes de sang donc je me suis rendue à la clinique et là ils ont préféré me garder même si le col n'était pas encore ouvert. J'ai passé la nuit blanche car les contractions se sont amplifiées. A 6h30, ils m'ont mis sous monitoring et à 7h j'étais en salle d'accouchement. A côté il y avait une femme qui accouchait et qui hurlait : elle m'a fait flippée surtout que Liam est bb1!!! Bref, après examen, j'étais ouverte à 6 et donc la péri ne pouvait plus se mettre car le travail avançait plus rapidement. Enfin, le petit bout est né à 10h48 et je suis comblée!!!Finalement on oublie vite les douleurs après l'accouchement!!Bon courage à toutes!!!!
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 13:28
Coucou !! Alors moi je n'en peux plus , ca fait 3jours ke je court partout, jpasse mes journees a faire les magasins , hier je suis allé lavé la voiture avec mon zhom , je me suis dit c bon ce soir kan jvé tt arreter jorer des contractionsss ............. GRRRRRRRRRRRRRRRRR , bah non mm pas , pas une seule , juste un gros mal de jambessss :cry: Et kelke coup de jus dans le bas du ventre .... a part ca keudal , par contre mon bout de chou est calmeeee , il bouge pa bcp , jsuis obligé dle bousculer un peu pour etre sure ke tt va bien !!!!! A kan le jour j ? bientot jspr , DPA le 16/11 ms c encore loinnn !!! Aller cette aprem , vu ke zhom ai o travail , menage a fondddddddd !!
labidos 91 messages
labidos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 13:35
Salut, je me retrouve dans ton post Virginie. HIer après le TV chez la sage femme j'ai vraiment passé une sale journée. Trop mal au ventre, au bassin , partout. Et bébé a bougé sans arrêt. J'étais même un peu inquiète qu'elle ait cassé un truc ! J'ai fini par m'endormir vers MInuit. et miracle : nuit parfaite, à part 2 AR pipi. Il est 8h30 et rien. Monsieur dort. Je donne des petites tapes mais rien à faire il ne bouge pas... j'attends encore 2 heures pour voir s'il se réveille. DPA le 16/11... J-15 et vu comme c'est parti, je crains d'aller jusqu'au bout (irrationnel, d'après la sage femme, c'est au contraire normal d'aller jusqu'à la DPA). Mais ça fait long.... Aujourd'hui, longue journée en perspective. Plus de ménage à faire, j'ai déjà dû refaire les valises 4 fois... j'irai peut être à la plage... MARRE... On se tient au courant ?!
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2007 à 13:45
salut les filles j'en ai maaarrrreeee.... tout pareil que vous ma DPA est le 21/nov max.. hier j'ai cru perdre les eaux aux toilettes , normalement on fait des petits pipi , bah la pipi normal... j'ai attendu voir des contractions pour etre surs mais rien a part les douleurs de regles... au fait croyez vous que lorsqu'on a des douleurs tres fortes avant l'accouchement (de tres fortes douleurs de regles et contractions) cela veut dire que l'accouchement sera douloureux ? je m'explique j'ai des douleurs de regles superes fortes (idem normalement pdt mes regles je me shoote tellement c fort), j'en deviens livide .. pensez vous que cela va etre pire au moment de l'accouchement? ça me fait un peu peur .. surtout que je suis dans les pays de l'est et j'ai un peu peur de prendre la peridurale... en tout cas on est toutes des pros de l'attente et personne ne peut nous dire que nous ne sommes pas patientes! bise a toutes manue
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 15:43
Coucou les filles!! :D Je suis très heureuse de vous annoncer que mon petit Téo est né comme prévu Jeudi 25 Octobre 2007 à 14h09 (césarienne programmée). Il pèse 4 kgs pour 51 cms. Ma dpa était pour le 11/11 donc 17 jours d'avance. Je suis rentrée à la maison depuis hier midi et je vous écris comme prévu pour vous donner de nos nouvelles. Pour moi, c'était bébé 1 et le 25 Octobre fut le plus beau jour de ma vie!! C'est énorme le bonheur que l'on a et la fierté aussi car pour moi c'est le plus beau des bébés (normal c'est mon fils!lol) Comme je ne sais pas comment mettre des photos, je vous donne l'adresse du blog de mon chérubin, n'hésitez pas à y laisser des commentaires!! [b:e1fbe1bbdf]http://mininous251007.skyrock.com/1.html[/b:e1fbe1bbdf] Bon courage à toutes pour la fin de votre grossesse et surtout dites vous que ça vaut la peine d'attendre!! :wink: Bisous à toutes et je vous souhaite autant de bonheur!!
perlle 0 messages
perlle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 15:43
[b:21a5eb837d][color=darkred:21a5eb837d][/color:21a5eb837d] :lol: mamn de 5 enfants 3 filles et 2 garcons j attend puce (noelia) pour 22 novembre j ai mal au dos , pipi tout les 2 minute , pas possible de faire lassée, encore mions de se levé de la baignoire!!!! mais bon j ai hate de l avoir enfin !!!! bonne chance a vous bisou rapoutou a toutes!!!!!!!! :D [/b:21a5eb837d]
Guest305826
48 messages
Guest305826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 20:57
coucou a toutes!!! ma DPA etait prevu le 22/11 et ma fille est dans mes bras au moment ou je vous ecris et oui c'est trop bon de la sentir contre sois :D Elle a montrée le bout de son nez samedi 27 octobre 2007 a 6H29 et elle mesurait 47cm pas trop mal pour 4sem d'avances. Accouchement très rapide j'ai perdu les eaux a 3h et a 6h29 elle était là, pas le temps de vraiment soufrir et de s'en rendre compte. Aujourd'hui Léonie fait le bonheur de son papa et de sa maman. Aufaite moi la pleine lune du 26/10 j'y croyais, j'ai bien fait ma fille est là pour mon plus grand bonheur en plus c'est un vrai petit ange. Voilà bon courage à toutes, en arrivant sur le site mon décompte de jours et -21jours mais sa me fait drôle car elle est déjà là. Bisous à toutes.
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 00:54
[quote="bblatvia"]salut à ttes, bblatvia: je ne crois pas que tu souffres + pdt l'accouchement, qd tu as des douleurs de règles intenses en fin de grossesse!Il me semble même que qd les contractions te prennent ds les reins et qu'elles sont insupportables , l'accouchement est plus rapide!( ça s'est produit pour mon bébé1, et surtout pour le 2ème bébé de ma soeur, qui n'a eu que 2h30 de travail!! Enfin, c'est aussi vrai que chaque personne est différente, et qu'il n'y a pas de règles établies, en obstétrique, mais bon!!:! En tt cas, saches que ns sommes nbreuses à ressentir des douleurs comme les tiennes(très intenses, et lancinantes!), en fin de grossesse>>>pour ma part, je suis à J -9(bébé3) , et ça dure depuis qq semaines!! A part ça, laquelle des novembrettes restantes donnera naissance à son trésor en 1er???Moi, je me demande si certaines auront accouché ce jour!! En tt cas, félicitations aux novembrettes, passées octobrettes, comme Cristalineee! Vous êtes certainement au courant, mais vous êtes des "veinardes"!!!!Et ns, on vous envie+++ Bon, et bien bonne nuit à ttes, en espérant que ce début de mois soit propice à de nbreux accouchements, pour ns rendre heureuses!! Bises. lauriane
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 09:00
bonjour les filles, je suis de retour à la maison... désolée, je devais mettre la recap des novembrettes à jour le 21/10/2007 mais mon petit garçon en a decidé autrement... du dimanche 21/10 18h00 au lundi 22/10 g u des contractions tres tres régulieres et tres tres douloureuses. je suis arrivée à la clinique à 20h dilatée de 3 cm . Noa est né 4h25 plus tard le mardi 23 octobre à 0h25. il mesurait 50 cm et 2kg700 tout c super bien passé jusque jeudi où bébé nous a fait un malaise grave, emmené d'urgence en réa néo-nat 3jours, 4 jours en soins intensifs et continus dont 2 jours où g pu intégré une chambre mere enfant avec lui. que de frayeur qu'il nous a fait ce ti bonhomme. C'est hallucinant comme a cet age il se retablisse vite. enfin ça etait tres galere pour nous. exemple j allaite et pas droit au sein les 3 premiers jours, donc tire lait toutes les 3 heures avec soin douche car engorgement... le positif c qu au bout de 2 jours ils ont décidé de le realimeté par lait à la tasse et il prenait mon lait. enfin on est rentré à la maison on commence à prendre nos marques, l allaitement est bien mis en place ( il a eu du mal à s'y mettre) et il repren du poids regulierement.... enfin on a le stress de se demander s'il va pas nous refaire de malaise alors je vous avouerai que des qu il pleurt, on fait super attention surtout que les medecins ne savent pas trop ce qu il a fait, entre l'hypothese de l'infection, celle d'une souffrance foetale dans le 9em mois de grossesse ou une regurgitation avec malaise vinguale... le tout c est que ti bébé va bien et qu il pousse bien là il fait 51cm et 2kg 850. sinon la peridurale c est top !!! je l ai eu à 21h30 et ça a bien relaxé mon col, et la dilatation s'est faite toute seule, bébé a pas souffert, pas d'episio ou de dechirure juste des eraillures. le travail d'expulsion s'est fait en moins de 10 minutes genre 4ou 5 fois 3 poussées et g pu prendre bébé, papa coupé le cordon... par contre pas de peau à peau car il avait trop froid l on mis directement en incubateur pour le rechauffer apès les soins.
Guest78752
22 messages
Guest78752
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 09:41
Félicitation Apoline. Ton excuse pour la mise à jour est plus que valable!!! :D Bon retour chez toi, tes journées vont être bien remplies maintenant.
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 09:53
[quote:f67a0783a6="bblatvia"]salut les filles j'en ai maaarrrreeee.... tout pareil que vous ma DPA est le 21/nov max.. hier j'ai cru perdre les eaux aux toilettes , normalement on fait des petits pipi , bah la pipi normal... j'ai attendu voir des contractions pour etre surs mais rien a part les douleurs de regles... au fait croyez vous que lorsqu'on a des douleurs tres fortes avant l'accouchement (de tres fortes douleurs de regles et contractions) cela veut dire que l'accouchement sera douloureux ? je m'explique j'ai des douleurs de regles superes fortes (idem normalement pdt mes regles je me shoote tellement c fort), j'en deviens livide .. pensez vous que cela va etre pire au moment de l'accouchement? ça me fait un peu peur .. surtout que je suis dans les pays de l'est et j'ai un peu peur de prendre la peridurale... en tout cas on est toutes des pros de l'attente et personne ne peut nous dire que nous ne sommes pas patientes! bise a toutes manue[/quote:f67a0783a6] Bonjour; Comme toi, j'ai habituellement des douleurs de règles très fortes. J'avais été obligée de prendre la pilule à cause de ça car rien ne me calmait. J'ai demandé à l'anesthésiste (et à une sage-femme je crois) si les douleurs d'accouchement avait un rapport avec les douleurs de règles, et elle m'a répondu que non... A voir... Acacia
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 10:45
[quote="apoline"]bonjour les filles, et bienvenue à Apoline, et son petit Noah, à qui l'on souhaite "tt le bonheur du monde"!Que de courage il a du vous falloir pour surmonter cette épreuve!!!Alors, félicitations aux heureux parents, que ns soutenons!!! Bon, à part ça, je pense qu'une de nos novembrettes sera absente qq jours, pour donner naissance à son bébé:à suivre, ds les heures à venir!!! Bon, qt à moi, rien, tjs rien!!!Plus les jours passent, plus j'ai des douleurs, mais tellement éparses, que ça n'a rien à voir avec l'accouchement!!!Je commence à desespérer, car j'étais sûre, avec mon boulot en maison de retraite( jusqu'à 6 mois), mon boulot en boîte(jusqu'à 5 mois), mes enfants(terribles en ce moment!!!), et ma maison( je deviens une vraie maniaque!!!) que tt irait plus vite, mais pensez vous!!!Enfin, on en a marre , mais ds un sens, c'est égoiste, car il y a tellement de mamans en MAP, qui subissent l'alitement!!! En tt cas, bonne chance à toutes les futures mamans, et courage!! bises!
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 11:23
Félicitations Apoline et bienvenue à ton petit NOA !!
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 12:28
hello merci pour vos reponse , moi aussi j'avais pris la pillule a cause des douleurs trop fortes , croisons les doigts en pensant que ça fait avancer le travail! bon pdt ce temps on attend! et les chadockettes attendent attendent attendent... bisous a toutes manue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.