Bebes de Novembre... derniere ligne droite ! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2007 à 22:15
[quote:2c5cfe7964="ALEM"]Bonsoir à toutes, Un petit coucou pour vous dire que mon petit Noah a pointé le bout de son nez le 22/10 à 23 h 10 au lieu du 02 novembre. Accouchement génial, bébé est un amour.... Bon courage à toutes pour ces longs derniers instants avant le plus beau jour de votre vie.[/quote:2c5cfe7964] Ca en fait des naissances !! [color=green:2c5cfe7964] [size=18:2c5cfe7964]Félicitations ! et plein de bonnes choses !! [/size:2c5cfe7964][/color:2c5cfe7964]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 09:14
Salut ! Le récit de la naissance de MATHIEU est en ligne sur le forum 'accouchement' : "naissance de MATHIEU". Bon courage car c'est une peu long :D
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 09:59
Bonjour bonjour !! Comment allez vous ? J-21 pour moi...Ca fait encore beaucoup de jours !! hihi Bon, désolée des détails mais ca va faire presque une semaine que j'ai des diarrées :oops: ... Sans rien changé a mon alimentation... Snif ! Ca veut dire quelque chose ?! ( non, je rêve encore ! lol ) Sinon, j'ai presque fini mes faire parts ! J'ai toujours des douleurs de règles et des contractions mais non douloureuses...Ventre tout dur !! du béton ! Cette après midi j'ai un monitoring ! Mon premier...On va voir ! Donc voila...Bonne journée a vous ! Ca fait du bien de parler comme ca tous les jours !! :lol: :lol: Prennez soin de vous ! Plus que jours et on est en Novembre !! :shock: :shock:
yoz 25 messages
yoz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 10:53
Bonjour! Tout d abord félicitation aux 2 mamans ttes fraiches pour leur beau bibounet! Quelle chance! Il nous le tarde tellement à toutes je pense!!!! De mon côté j ai passé une longue nuit entrecoupée de qq contractions douloureuses, faut dire que je m etais levée tot hier, et que après le lever du jour sur les sommets du cirque, on a été faire une ballade (1h de marche avec dénivellé) et pique niquer aux cascades dans la ravine voisine, très agréable, on a pris un peu le frais et on a même trouvé un joli pti caméléon! (...ben oui je suis sur l 'ile de la Réunion! 8) ). Mais bon, pas de champi ici non plus!!! En rentrant, j ai fait un bon gros ménage. Mais pas plus d effets sur le déclenchement du travail que ça!! En fait je pense que ts les "trucs" que l on ns donne pour provoquer le travail (marche, ménage, voiture, calins...) ne font que l accélérer qd le jour J est arrivé! Mais ne déclenche en rien un accouchement pour un bb qui ne "veut pas" sortir!! Donc à mon avis la position canapé ne changera pas grand chose à la date du grand jour! Stephsyl ça me donne envie ton nutella!!! :roll: ms je résiste à l achat d un pot sachant qu il ne ferait pas long feu... moi j ai acheté pleins de bacs de crème glacée et du coulis de caramel..pas mal non plus ds le genre :D . Le chocolat c'est bon pour le moral. Badaboom les diarrhées je pense que c est une question de compression du colon par la tête de bb qui est descendue et qui appuie dessus de plus en plus! bon courage à ttes, on n a jamais été aussi près!
mart1lut1 31 messages
mart1lut1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 11:52
salut tout le monde je devais accoucher le 06/11 mais Guillaume en a décidé autrement il est né le 25 octobre à 00H39 il pèse 3,490 KG et mesure 50 cm naturellement il est magnifique... il va très bien,moi aussi nous sommes déjà rentrés à la maison.. c'est formidable allez je pense à toutes celles qui sont encore là patience vos bébés seront bientôt avec vous et toujours quand on ne s' y attend pas... BIZ
Guest302474
9 messages
Guest302474
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 15:03
[quote:3784e362c6="mart1lut1"]salut tout le monde je devais accoucher le 06/11 mais Guillaume en a décidé autrement il est né le 25 octobre à 00H39 il pèse 3,490 KG et mesure 50 cm naturellement il est magnifique... il va très bien,moi aussi nous sommes déjà rentrés à la maison.. c'est formidable allez je pense à toutes celles qui sont encore là patience vos bébés seront bientôt avec vous et toujours quand on ne s' y attend pas... BIZ[/quote:3784e362c6] et bien felicitation a toi ! :D pour ce petit guillaume !!! vivement notre tour ! bisous
Guest302474
9 messages
Guest302474
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 15:06
felicitation a toutes ces mamans !!!!!!!!!!! et gros gros bisous
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 15:17
Bonjour, Quelques photos de mon petit homme : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7cwwz2c1.jpg][img:12c4523915]http://images2.hiboox.com/vignettes/4407/7cwwz2c1.jpg[/img:12c4523915][/url] Quelques heures [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=t0a01co5.jpg][img:12c4523915]http://images2.hiboox.com/vignettes/4407/t0a01co5.jpg[/img:12c4523915][/url] 1er sourire à 4 jours
Guest302474
9 messages
Guest302474
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 15:22
[quote:273d85b864="ALEM"]Bonjour, Quelques photos de mon petit homme : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7cwwz2c1.jpg][img:273d85b864]http://images2.hiboox.com/vignettes/4407/7cwwz2c1.jpg[/img:273d85b864][/url] Quelques heures [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=t0a01co5.jpg][img:273d85b864]http://images2.hiboox.com/vignettes/4407/t0a01co5.jpg[/img:273d85b864][/url] 1er sourire à 4 jours[/quote:273d85b864] oulala !!!!! c'est trop beau !!!! :D c'est tofs ! """ bon aller bébé !!! :oops: sort viiiiiiitttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuu """""" car j' en peut plus ! tres gros bisous a toi ALEM ......... :D
loulouchon 13 messages
loulouchon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 15:24
Comme il est beau ce petit Noah! Bravo à la maman! 9a me donne encore plus envie de voir le mien, patience...dpa le 12 NOV
Guest218702
14 messages
Guest218702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 15:58
moi ma dpa est le 14 novembre d'un petit garçon que nous appelerons lucas moi aussi il me tarde de le voir tous les jours je verifie la valise pour la maternité et me dit que c'est peut etre pour aujourd'hui vu que j'ai pas mal de contraction dans la journée depuis trois jours nous sommes bientot au bout et c'est vrai que les douleurs de partout se font ressentir jour apres jours felicitation aux mamans qui viennent d'accoucher courage a vous toutes et que tous ce passe bien [url=http://www.pour-bientot.com][img:85dc6e0b26]http://www.pour-bientot.com/3854383-1193246347.png[/img:85dc6e0b26][/url]
smouff 568 messages
smouff
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 17:48
coucou d'abord je voudrais féliciter toutes les mamans et leurs petits bouts.... Moi je suis à jour J-9 et je commence à en avoir marre ... J'ai tout le temps des contractions avec des douleurs de règles mais toujours des fausses alertes.... :cry: Bon de toute façon j'ai pas le choix ... encore un peu de patience. Mais ça me fait du bien de vous lire et de voir que je suis loin d'être la seule à en avoir assez d'attendre :wink: biz à toutes
Guest71604
6 messages
Guest71604
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 20:57
salut à toutes alors moi je n'ai pas de date exacte mon gynéco ma dit entre le 14 et le 21 novembre ca ma fait bizard quand il ma dit ca. de plus j'angoisse pour l'accouchement c mon premier enfant puis je n'a pas vraiment de symptomes à part des petites douleurs dans le bas du ventre bon courage à toutes
BouBou1664 12 messages
BouBou1664
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2007 à 23:15
moi pour la date c'est pas précis du tout il m'a toujours dis entre le 21 octobre et le 21 nov date du terme alors pour prévoir pas facile c'est mon BB1 AUSSI alors toujours pas de contractions, je sens bien ma petite bougais pour cela pas de soucis mais a chaque fois que g des doutes je vais a la mater faire un monitoring mais a chaque fois mauvaise alerte et chaque fois la fameuse question "avez vous des contractions ,? et ma réponse "non, a moins que je ne les sentent pas" car mon gygy m'a dis que ça dependait de la sensibilité de chaque femme. ca matin je suis aller a la mater car j'avais fais une hémorragie cette nuit pourtant j'ai rien senti je m'en suis apperçue le matin, on m'a dit j'avais perdu le reste du bouchon muqueux, pas de fissure de la poche des eaux, col ouvert a 1 doigt, col mou et modifié, le bébé va bien c'est le principal, vous pouvez retourner a la masion. j'en suis a 38 sa, j'espére que ça va veir avant le 21 novembre j'ai hate de la tenir dans mes bras.je suis comme toi sandra dans dans l'inconnu, j'attends juste de voir la suite. salutations a toutes les mamans, moi je suis a toulouse, pour les futures mamans de toulouse si vous voulez bavarder pas de soucis
yoz 25 messages
yoz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 05:22
Bonjour! c est rigolo avec le décalage horaire je suis toujours (ou presque) la 1ere à pointer le matin, ou du moins à venir vs lire! Il n y a pas une "date précise" en fait pour le terme c'est variable selon chacune et selon les mater la DPA est soit à 40 soit à 41SA d'où l espace donné par ton gynec. C'est vrai que, surtt pour bb1, mais je pense que c est encore le cas après, on ne sait jamais trop comment interpréter ttes ces nouvelles douleurs bizarres, si c'est le bon moment qui approche! D autant plus que ça a l air tellement différent à chaque fois et entre chacune!!!! Moi tt le ,monde me dit "ne t inquiète pas, si tu as un doute c est que ce n est pas encore le bon moment! qd le vrai travail aura commencé tu n hesiteras pas!", mais après ça j entend pleins d histoires dur des femmes qui sont arrivées hyper tard à la mater et accouché sans péri difficilement... Encore lorsque la poche des eaux se rompt à la maison, iln y a plus de doute, mais dans ma famille, ma mère et mes soeurs ont toujours eu une rupture artificielle des membranes en salle de travail! (et ma soeur est arrivée dilatée à 9cm et a accouché en 1/2h pour bb3 il y a 1mois!) alors ça m inquiète un peu tt ça! Point positif, on n est qu à 5min de voiture de la mater :lol: Bon je vs laisse je vais prendre mon pti déj (moi aussi g toujours faim depuis qq jours!) et puis j irai faire un tour sur laplage avant qu ilne fasse trop chaud. Biz les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.