Naissance du petit jules de rorogreg

Discussions

Auteur
Message
Guest298107
41 messages
Guest298107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 15:49
Bonjour juste un petit message pour dire que mon bébé est arrivé avec 18 jours d'avance.Tout s'est super bien passé le travail a été rapide, rentrée à l'hopital à 21h45 et accouchée à 00h45 bref que du bonheur...Même si épisio et douleurs c'est vraiment trés chouette cette aventure de la naissance. Bon courage à celles qui attendent encore c'ets vraiment un plaisir.. bizz
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 16:34
[quote:7edc936179="rorogreg"]Bonjour juste un petit message pour dire que mon bébé est arrivé avec 18 jours d'avance.Tout s'est super bien passé le travail a été rapide, rentrée à l'hopital à 21h45 et accouchée à 00h45 bref que du bonheur...Même si épisio et douleurs c'est vraiment trés chouette cette aventure de la naissance. Bon courage à celles qui attendent encore c'ets vraiment un plaisir.. bizz[/quote:7edc936179] FELICITATION EN ESPERANT AVOIR UN ACCOUCHEMENT AUSSI RAPIDE QUE TOI POUPONNE BIEN SA PASSE VITE
asnemo 140 messages
asnemo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 17:08
Félicitations! Bienvenue au petit Jules. Quelle chance d'avoir eu un accouchement aussi rapide. :D
Guest79240
11 messages
Guest79240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 18:37
je suis également a 37 semaines et j'ai également une perte d'appetit, je ne sais pas du tout a quoi c'est du, de plus c'est mon premier enfant, s'il y en a qui ont des reponses.....merci d'avance
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2007 à 18:37
[color=indigo:9b8a4504e1]Moi si, malheureusement et c'est d'ailleurs une des raisons de mes 3 passages aux urgences de la maternité en 15 jours ! :? En plus de ça, j'ai les nausées et les vomissements qui reviennent. Je n'arrive plus trop à manger, rien ne me fait envie, quasiment tout me dégoute. Il m'est même arrivé de vomir un verre d'eau !!! :shock: Du coup, complètement déshydratée, ils m'ont gardée 3 jours en hospitalisation sous perfusion pour me réhydrater et me nourrir un peu. J'en suis sortie avec un traitement contre les nausées et les maux de ventre, remontées acides, etc... mais l'appétit ne revient pas pour autant. J'essaie de me forcer, mais c'est pas facile. Quant au poids, je ne trouve pas que ce soit une chance du tout ! Pour ma part, je suis partie de 43kg avant la grossesse, pour arriver à 50kg il y a environ 1 mois et là je suis redescendue à 45kg du coup... j'ai vraiment peur de passer sous la barre des 40kg après l'accouchement et là je devrai reprendre des kilos et non en perdre comme la plupart des femmes, et ce n'est pas facile non plus :( [/color:9b8a4504e1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.