Douleur dans le bassin et bas du ventre mou?

Discussions

Auteur
Message
Guest533914
18 messages
Guest533914
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 13:45
salut les filles enceinte de 37 sa et depuis une semaine ,je ressent un poid au niveau du bassin et mon bas du ventre et tout mou tandis que a partir du nombril et surtout le cote droit se durci assez souvent. est ce le bebe qui c est engagé ou le contraire est il remonté?pouvez vous me renseigner.merci
roxanou 13 messages
roxanou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 14:05
Salut, moi j ai cette sensation depuis environ 2 semaines (DPA 15 oct) et m a gynéco m a dit que c etait parce que le bebe etait bas et que ça appuyait sur le bassin et etirait les ligaments...je n ai ressentit cette sensation que les deux derniers jours avant d accoucher pour ma premiere grossesse... Courage...
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 15:07
bonjour, moi ça va faire environ 3 semaines que j'ai cette même sensation ! Ma sage femme à domicile de l'époque m'avait dit que c'était du gras dans le bas ventre !!!!!! :cry: snif ! mais je ne pense pas parce que déjà j'ai pas beaucoup pris non plus et qu'en plus mon doc m'a dit que je n'avais pas beaucoup de graisse sur le ventre lors d'une écho qu'il m'a faite la semaine dernière. J'opte donc pour la position du bébé car vraiment pareil sur le haute du ventre c'est super dur et ça prend même une forme carré à certains moments :shock: :P !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.