Elyas est ne

Discussions

Auteur
Message
Guest231995
22 messages
Guest231995
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 22:55
je suis heureuse de vous apprendre que mon ptit prince est n' le 23/09 je l'attendait pour le 27 mais il a pris un peu d'avance. il va trés bien un accouchement classique mise a part que l'on ne s'attendait pas à son poids 4.400kg pour 52 cm. je vous souhaite à toute un bon accouchement et des bb en bonne santé
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 23:09
Félicitations à toi et au papa!!!! :lol:
valenzakaren 44 messages
valenzakaren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 23:18
cela doit être un beau bébé, toutes mes félicitations
PkPaMoI 1 messages
PkPaMoI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 00:52
félicitation à vous, je suppose que vous êtes les plus heureux au monde, je souhaiterais vivre un jour ces émotions pleinement car j'aimerais tellement avoir un enfant moi aussi mais malheureusement rien depuis un an et demi..... bonne continuation!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.