Gros gros rhume et accouchement

Discussions

Auteur
Message
xuaiv 21 messages
xuaiv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 10:49
bonjour ! J'ai attrapé les cochonneries de mon ainé (4 ans) et me voilà maladou a mon tour: très très mal à la gorge, nez pris, yeux chauds, bref... à J-15 je me demandai si l'une d'entre vous avait un remede miracle ?! parce occiloccocinum pour le moment ça fait rien et j'ai peur d'accoucher et de ne pas pouvoir m'approcher de ma perle dès sa naissance pour ne pas lui refiler mes microbes...qu'en pensez vous ?
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 10:55
coucou ne peut tu pas demander à ton médecin qui te prescrive de l'homéopathie ? Ya pas longtemps, j'ai eu une chnouf carabinée, elle est partie en 5 jours grace a ca
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 11:37
[quote:56f9eceacf="xuaiv"]bonjour ! J'ai attrapé les cochonneries de mon ainé (4 ans) et me voilà maladou a mon tour: très très mal à la gorge, nez pris, yeux chauds, bref... à J-15 je me demandai si l'une d'entre vous avait un remede miracle ?! parce occiloccocinum pour le moment ça fait rien et j'ai peur d'accoucher et de ne pas pouvoir m'approcher de ma perle dès sa naissance pour ne pas lui refiler mes microbes...qu'en pensez vous ?[/quote:56f9eceacf] coucou, je vois que je ne suis pas la seule à être malade... Moi aussi je me soigne par homéopathie mais je dois dire que ca ne me fait pas beaucoup d'effet... En journée ca va. Par contre quand je vais dormir,c'est la galère, mon nez se bouche, je tousse enfin de quoi passer des mauvaises nuits depuis 4 jours... Soigne toi bien et courage
lovina46 9 messages
lovina46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 12:53
[quote:a819fa1c06="xuaiv"]bonjour ! J'ai attrapé les cochonneries de mon ainé (4 ans) et me voilà maladou a mon tour: très très mal à la gorge, nez pris, yeux chauds, bref... à J-15 je me demandai si l'une d'entre vous avait un remede miracle ?! parce occiloccocinum pour le moment ça fait rien et j'ai peur d'accoucher et de ne pas pouvoir m'approcher de ma perle dès sa naissance pour ne pas lui refiler mes microbes...qu'en pensez vous ?[/quote:a819fa1c06] bonjour je suis a J-7 et j'ai attrapé une rhinopharyngite je suis donc aller voir le medecin hier et depuis aujourd'hui ca va mieu.
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 13:15
pour les nez bouchés, les inhalations à style biocalyptol sont assez effeicaces pour passer une nuit un peu plus tranquille... Sinon, Du jus de citron chaud avec du miel ça soulage la gorge. Nettoyage du nez au serum physio ça peut aussi aider un peu. Et cure de vitamine via jus d'orange ou kiwi (d'ailleurs très bons pour bébé aussi !). Bon courage...
xuaiv 21 messages
xuaiv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 14:41
merci à toutes pour vos messages, l'homeopathie j'y a déjà droit mais bon... franchement ça m'avance pas bcp...j'avais oublié le fameux jus d'orange !!!! :roll: ben oui, biensur, vous avez raison...je carbure au citron, aux bonbons au miel et au thé au caramel...je vais rajouter le jus d'orange et merci pour l'idée des inhalation: je n'y avais pas pensé :D bon courage à celles qui traine la creve comme moi: que nous soyons guéries avant l'arrivée de nos petits bouts !!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.