Contractions pa les reins aie

Discussions

Auteur
Message
clau59 52 messages
clau59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 10:04
j avais peur de ne pas savoir ce qu était une vraie contraction , là pas de doute, le pire c'est dans les reins depuis 2 h heures du mat!! la maternité m a renvoyé car contraction qur tous les dix minutes et col pas chngé tjs ouvert à un doigt, là mes contrcation sont toujours aux alentours de 8 minutes, est ce qur ça peut etre si long avec cet intervalle, et les contractions si ells ont commencé par les reins elles seronts tjs comme ça, car c'est difficile à gérer
muco2 11 messages
muco2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 10:26
Salut, moi depuis le début j'ai des hemo ce qui est super desagréable *. pour mes 2 autres grossesses j'en avais, pendant l'accouchement pas de soucis par contre aprés ca m'a fait encore plus de mal. Mais on oublie vu qu'on est avec notre Bébé
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 10:30
[quote:869ce5a99a="hvero85"]:oops: Oh oui je sais c'est pas très gracieux mais ça existe et j'en souffre. je suis à moins 12 jours et j'angoisse d'accoucher avec la crise d'hémoroïdes que j'ai actuellement ! Avez vous déjà accoucher avec ça. Avez vous des conseils des soins ... Le sujet n'est pas aborder dans les forrums c'est dommage je ne suis pas la seule c'est sur moi c'est bb2 Merci pour vos conseils les filles et bon courage pour la ligne droite[/quote:869ce5a99a] Salut, as tu un traitement, moi, j'en ai aussi mais je me suis faite soigner de suite car j'ai un peur de l'aprés accouchement :? Maintenant, c'est un traitement super efficace où je prends du daflon pour permettre une meilleure circulation sanguine et ça marche très bien, ensuite, j'ai une mousse nettoyante colofoam et une crème qui traite proctolog. :arrow: C'est un traitement qui évite les récidives. Voilà, évite aussi les plats épicés :wink: :wink:
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 10:33
Bonjour! Moi j'ai des hémoroides depuis ma première grossesse et elles sont externes j'attend mon bb4 et je suis comme toi je flippe un max pour l'après accouchement car j'ai des mégas crises des fois! Le daflon fait super bien s'est vrai mais les crèmes rien du tout chez moi, je pense avoir recours a un traitement chirurgical après cette grossesse! Moi je suis a moins 19 jours j'ai trop peur! Bon courage a toi. Bisous
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 10:47
J'ai eu une petite crise d'hémorroïde en aout et la SF m'a prescrit de l'homéo : "aesculus hippocastanum" en 5ch. J'en ai prit quelques jours et puis c'est passé. Voila pour mon expérience :wink: :D
xuaiv 21 messages
xuaiv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 10:56
[quote:3f0f5dddc4="clau59"]j avais peur de ne pas savoir ce qu était une vraie contraction , là pas de doute, le pire c'est dans les reins depuis 2 h heures du mat!! la maternité m a renvoyé car contraction qur tous les dix minutes et col pas chngé tjs ouvert à un doigt, là mes contrcation sont toujours aux alentours de 8 minutes, est ce qur ça peut etre si long avec cet intervalle, et les contractions si ells ont commencé par les reins elles seronts tjs comme ça, car c'est difficile à gérer[/quote:3f0f5dddc4] pour mon premier ça s'est passé comme ça tout du long, moi ce me faisait du bien c'était de marcher, de bien respirer et surtout de penser que dans quelques heures mon fils allait être dans mes bras...garde en tete cette idée là, peut-etre que ça te permettra comme pour moi de mieux supporter la douleur...moi ça a durer 12 heures la premiere fois et on m'avait donné des suppos pour soulager...ça n'avait pas fait grand effet mais peut-etre que pour toi ça marchera mieux ? en tous cas ne reste pas sans bouger (à moins que tu sois mieux biensur !)....courage....une douche chaude sur les reins ça fait du bien aussi si tu n'as pas perdu les eaux....bon accouc hement :wink:
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 11:28
SAlut, J-12 pour moi aussi donc meme dpa :) , j'ai eu une hemoroide externe vers trois mois de grossesse qui a mis plus de 3 semaines a passer, et la depuis deux semaines, j'en ai carrément 2, une en haut , une en bas, et je ne mets que de la creme, sedhorroide. Ca soulage quelques heures mais ça ne soigne pas :cry: j'ai un peu peur aussi :)
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 14:55
c'est vrai qu'on est toute differente car pour moi ca ete parreille contractions par les reins et rien ne me soulagè !!!! ( spasfons , bain chaud ,et autre medicaments que la clinique ma donné ) cela ne ma rien fait et les contractions on commencer la nuit du lundi 3 au mardi 4 septembre et j'ai accoucher le mercredi 5/09 a 9h04 mais franchements ca fait vraiment tres mal les contractions par les reins !! bon courage a toi et tien nous au courant
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2007 à 18:22
Alors SURTOUT il faut essayer de pas utiliser la poussée "inspirer bloquer pousser" classique. C'est LE pire scenario pour les hemoroides. J'ai vu l'emission sur la cinquieme l autre jour, ca parlait des hemoroides! Il faut faire la poussée sur le souffle, qui utilise les abdo, et qui est beaucoup moins devastatrice! Choisir des positions d accouchement autre que la gynecologique car c est pas celle qui facilite le plus, le positions accroupies, sur le coté, ou autres sont mieux. Il faut en parler a la SF qui vous suit.
josefine 105 messages
josefine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 19:46
[quote:fb68b9f0d7="uli"]Je suis a j-20 et ils ont apparu il y a environ 2 semaines l'angoisse!!! Ils ne me font pas mal (pour le moment) je me suis rendue compte car ils sont externes. J'ai vu la sage femme qui m'a prescrit des suppositoires et de la crème Titanoreine un traitement d'une semaine. Je l'ai fini. C'est beaucoup moins gonflé mais bon ce n'est pas parti. j'hésite à le continuer.Et comme c'est le bébé qui appui elle m'a conseillé de m'allonger de temps en temps dans la journée pour diminuer la pression. La sage femme m'a expliqué que pendant l'accouchement si on a une poussé hémoroîdaires ont ne se rendera pas compte tellement on sera occupé à autres choses. Mais c'est surtout après. Elle m'a dit que dans la majorité des cas une fois que le bébé est parti (car c'est lui qui appui)avec un simplement traitement local les hémorroîdes partent. Sinon il faudrat faire du laser. J'ai une amie qui l'a fait tu déguste mais c'est très efficace. Et surtout pas attendre qu'ils deviennent énormes car c'est pire et ils risques d'eclater. La seule choses qui me console c'est que ma puce est bien descendu.[/quote:fb68b9f0d7] Ma sage femme m'a aussi conseillé de m'allonger et surtout de sur-élever les fesses par rapport au haut du corps avec un coussin sous les fesses: ca fait un peu l'effet bascule du bassin : ca fait en même temps du bien au dos! par contre ca a tendance à accentuer les brulures d'estomac... j'ai eu deux crises vers 7 mois suite à trop de voiture/ trop assise. A chaque fois que je m'allongeais je mettais le coussin . Ca a aidé à passer plus vite!
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 15:29
J'en ai eu aussi là une crise de plusieurs jours donc j'avais proctolog en creme et en suppo l'horreur car on a mal alors se mettre un truc dans le q pas evident. (pardon mais c'ets ça), là j'ai des gelules ginko pendant 15 jours et elles sont rerentrees, et plus de douleur mais je continue au cas où car j'ai peur de ça à l'accouchement.
Guest299324
141 messages
Guest299324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 12:53
moi aussi j'en ai par moment, mais pas vraiment intenses.Par contre je me demandais pour l'accouchement la sage femme nous a conseillé de prendre un laxatif type microlax avant le départ a la mater...mais avec les hémorroides est-ce vraiment compatible parce que ca risque de déclencher une crise ,non? alors du coup je sais pas trop quoi faire...Bon courage a toutes!
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 13:19
J'allais écrire un post sur ce sujet. Car momo est revenu après 3 mois d'absence et là, il est particulièrement virulant.... Je ne sais pas comment m'assoir. La nuit, il me fait une vie impossible. Le gygy m'a prescrit, il y a deux mois une crème que je n'ai pas acheté car je n'étais plus en crise, sauf qu'aujourd'hui, je suis allitée et je ne peux pas aller la chercher. Donc je ne prends rien. La galère !!! j'espère qu'il sera parti pour l'accouchement.
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2007 à 16:12
Pour les laxatifs il n'y a rien d'obligatoire, c'est juste dans le but d' "aseptiser" un peu plus l'accouchement, pour eviter les fuites au moment de pousser. mais dans les faits j'ai lu que ca ne changeait pas grand chose. De toute facon le personnel est la, et en cas de besoin c'est tout de suite enlevé, je pense qu'il ne faut pas trop se stresser pour ca.
Guest299324
141 messages
Guest299324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 17:52
merci pour vos réponses, je pense que je vais éviter du coup...courage à toutes pour cette fin de grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.