Quel position

Discussions

Auteur
Message
boule2312 90 messages
boule2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 06:13
bjr tous le mondes j ai une petite question indiscrete que position prenez vous pour faire votre calin pour acceler le travaile merci pour vos reponses
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 07:13
[quote:335cd7a1b8="boule2312"]bjr tous le mondes j ai une petite question indiscrete que position prenez vous pour faire votre calin pour acceler le travaile merci pour vos reponses[/quote:335cd7a1b8] coucou, alors moi je fais encore celle du missionnaire mais c'est assez acrobatique car avec gros bidou c'est pas facile... sinon toi à 4 pattes ou toi sur monsieur... voilà mais je dois dire que moi ca n'accèlère rien du tout... bizz et bonne continuation
amee22 41 messages
amee22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 07:17
Je ne sais pas si ça accelère le travail mais chez nous c'esst celle des petites cuillères qui est la plus pratique et qui m'offre le plus de sensations, maintenant ça dépand de chacun...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.