Declenchement demain! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
filoutte 24 messages
filoutte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 21:06
hmerci c gentil je dois y aller a 7h30 demain matin apresun dejeuner leger maisjesais pas par quoi il commence ? toi aussi bon courage et il n y as pas de raison tous vas aller apres le petit bout seras la ca c vraiment merveilleux depuis septembre 2005 nous attendons ce bonheur on vas l apelle desire!!lol bisous et a plus que 4 jours pour toi alors a la semaine prochaine ou debut de l autre salut
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 10:04
Coucou tout le monde, mon déclenchement est toujours jeudi si tout va bien, personne ne doit être provoquée ces jours ci pour qu'on puisse partager nos angoisses ???? :P
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 20:04
Salut les filles,me revoila avec ma princesse dans les bras! Héoui mon déclenchement a marché ce fut long et douloureux mais c'est vrai qu'on oublie de suite les douleurs des qu'on a son bébé dans les bras je vous donne les detailsdemian sur lepost accouchement mais je vous souhaite a toutes d'avoir tres bientot votre bébé dans les bras Au fait elle s'apelle Rania pése 3,8 kg et mesure 48,5 cm et c'est l'amour de ma vie A demain
kiouliou63000 69 messages
kiouliou63000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 20:55
Félicitations, et plein de bonheur pour vous. On me déclenche demain à 8h00, et je commence à stresser, je crois que la nuit va être longue :evil: .
titiou93 80 messages
titiou93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 22:43
[quote:40dc60974a="kissbb"]Salut les filles,me revoila avec ma princesse dans les bras! Héoui mon déclenchement a marché ce fut long et douloureux mais c'est vrai qu'on oublie de suite les douleurs des qu'on a son bébé dans les bras je vous donne les detailsdemian sur lepost accouchement mais je vous souhaite a toutes d'avoir tres bientot votre bébé dans les bras Au fait elle s'apelle Rania pése 3,8 kg et mesure 48,5 cm et c'est l'amour de ma vie A demain[/quote:40dc60974a] Toute mes félicitations, j'ai hâte de tenir aussi ma puce dans mes bras :wink:
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 06:13
toutes mes félicitations Kissbb et bienvenue à ta merveille !!!!!!! j'ai encore du mal à me dire que c'est pour bientôt... en tout cas hier visite chez ma Sage femme et mon col était ouvert à 2 et intermédiaire... c'est toujours mieux et ça de gagner... du coup elle m'a quand même fait un petit décollement de membrane pour aider un peu avant jeudi... Depuis 1 heure j'ai des contractions douloureuses et par les reins mais elles ne sont pas assez régulières je trouve. J'ai quand même pris 2 spasfon et on va bien voir... ce serait cool que la nature ait compris qu'il fallait faire les choses MAINTENANT !!!!! :lol: Toutefois j'ai quand même un doute. Si dans une heure toujours pas passé alors j'essaierai le bain ! bizzz et à plus tard !!!! (j'espère pas !!!!!! :lol: cela voudra dire que je suis partie !!!)
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 08:32
[quote:0bb1f66c26="ginie131"]toutes mes félicitations Kissbb et bienvenue à ta merveille !!!!!!! j'ai encore du mal à me dire que c'est pour bientôt... en tout cas hier visite chez ma Sage femme et mon col était ouvert à 2 et intermédiaire... c'est toujours mieux et ça de gagner... du coup elle m'a quand même fait un petit décollement de membrane pour aider un peu avant jeudi... Depuis 1 heure j'ai des contractions douloureuses et par les reins mais elles ne sont pas assez régulières je trouve. J'ai quand même pris 2 spasfon et on va bien voir... ce serait cool que la nature ait compris qu'il fallait faire les choses MAINTENANT !!!!! :lol: Toutefois j'ai quand même un doute. Si dans une heure toujours pas passé alors j'essaierai le bain ! bizzz et à plus tard !!!! (j'espère pas !!!!!! :lol: cela voudra dire que je suis partie !!!)[/quote:0bb1f66c26] t'es toujours là ? moi je rentre demain pour le déclenchement j'espère que mon col aura muri comme ça ils pourraient aussi me faire un décollement de membrane ?? allez j'y crois trés fort, elle arrive aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.