Conges maternite

Discussions

Auteur
Message
wren 74 messages
wren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 14:40
bonjour, je voulais savoir à quels moment la secu commence à nous verser notre congés maternité? quel pourcentage de notre salaire est versé, et il le verse à la fin du mois, etc;
Liz85 86 messages
Liz85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 14:56
Bonjour, La sécu m'avait envoyé les dates de mon congé mat et je devais leur renvoyer des papiers au début du congé. Pour ma part, je n'ai pas eut de perte de salaire et les versements sont effectués en avance. Les indemnités journalières sont versées tous les 14 jours. Par exemple pour le mois de septembre, la sécu me les a versé le 13 et le 27 août . Biz
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 15:24
vous avez eu de la chance car moi l'employeur c'etait plante dans les papier et je n'avais rien reçu de mon coges patho depuis le 14/08, j'ai du me deplacer pour d'autres choses et ils m'ont dit qu'ils n'avaient tjs rien reçu de mon patron, j'étais folle de rage car on était le 19/09, moi qui croyait que tt etait nikel, il faut les surveille quand meme
Liz85 86 messages
Liz85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 16:40
Je suis au chômage donc c'était à moi de fournir les papiers !! Voilà pourquoi il n'y a pas eut de retard :)
wren 74 messages
wren
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 16:59
merci bcp pour vos reponse, je me posait un peu des questions parceque j'ai recu un virement de la secu aujourd'hui et ça me semblait un peu bizarre le montant, donc si c'est bien tous les 14 jours, tous me semble parfait. merci encore :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.