Pour celles qui doivent accouchees les 27-28-29-30 septembre (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
sevlyon69 27 messages
sevlyon69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2007 à 15:24
Bonjour les filles, bjr kliki moi dpa le 30 sept et comme tu constates on est le 5 oct et rien ! ce matin , 3eme monito qui a révélé qu'on etait en pleine forme moi et bébé et le col est souple et court, dilatation a 1 cm, donc bon ... on patiente... moi aussi j'ai pas de contractions en journée mais la nuit un peu et le matin plus rien... allez courage ... on me déclenche le 8 ou le 9 si elle montre pas son petit nez avant. Bisous a toutes les retardataires comme nous et félicitations aux autres. [quote:e5b1aed875="kliki"]Toujours là aussi ..... J'ai de bonnes contractions le soir mais une fois au lit, je m'endors ou tout s'arrête !! Frustrant !!!! Hihihi !!!! Moi j'attends le 10 pour un déclenchement, car mon vrai terme à 41 est le 4 octobre en fait ....[/quote:e5b1aed875]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.