Pour celles qui doivent accouchees les 27-28-29-30 septembre (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 20:24
[color=blue:c7afcc3eac]OUi pareil !! Y'avait aussi un monde de fou à l'hopital pour les monitos ! J'avais l'impression d'être dans une usine à bébé !! Mais la SF disait que c'est comme ça les vendredis !!! Par contre, je ne comprends pas, pourquoi moi on me fait attendre jusqu'au 10 octobre et vous vous faites déclencher déjà mardi ???? La SF me dit que je suis qu'à 40sa, et qu'il attendent 41 + 2 jours.... Pourquoi ma gynéco a mis le terme le 29/09 alors ? Date de conception du 5 janvier pour moi ....... Je pige rien !!![/color:c7afcc3eac]
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 20:25
[color=blue:2f16ffe672]OUi pareil !! Y'avait aussi un monde de fou à l'hopital pour les monitos ! J'avais l'impression d'être dans une usine à bébé !! Mais la SF disait que c'est comme ça les vendredis !!! Par contre, je ne comprends pas, pourquoi moi on me fait attendre jusqu'au 10 octobre et vous vous faites déclencher déjà mardi ???? La SF me dit que je suis qu'à 40sa, et qu'il attendent 41 + 2 jours.... Pourquoi ma gynéco a mis le terme le 29/09 alors ? Date de conception du 5 janvier pour moi ....... Je pige rien !!![/color:2f16ffe672]
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 12:01
[quote:69c7efad54="kliki"][color=blue:69c7efad54]OUi pareil !! Y'avait aussi un monde de fou à l'hopital pour les monitos ! J'avais l'impression d'être dans une usine à bébé !! Mais la SF disait que c'est comme ça les vendredis !!! Par contre, je ne comprends pas, pourquoi moi on me fait attendre jusqu'au 10 octobre et vous vous faites déclencher déjà mardi ???? La SF me dit que je suis qu'à 40sa, et qu'il attendent 41 + 2 jours.... Pourquoi ma gynéco a mis le terme le 29/09 alors ? Date de conception du 5 janvier pour moi ....... Je pige rien !!![/color:69c7efad54][/quote:69c7efad54] en effet on a une semaine de différence car moi mon terme c'est à 41 semaines donc on me déclenche qu'après ces 41 semaines.
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 13:20
où etes vous les filles ? vous avez toutes acccouchées ? moi je suis toujours là lundi ma sage femme me met en contact avec une collègue à elle qui fait de l'acupuncture... dernière chance avant le déclenchement prévu jeudi. biz
chloeetesteba 57 messages
chloeetesteba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 14:20
bonjour a vous moi j ai ete a une visite ce matin en salle d accouchement jour du terme alors col ouvert a un doigt pas tu tout bouger depuis 3 semaine decollement de membrane fait ce matin oullleee ca fait mal sinon prochain rendez vous mardi matin si toujours pareille declanchement jeudi j en ai marre et pourtant bb3 mais il ne veut pas sortir y a rien a faire je vais aller ramasser des chataignes pour peut etre accelerer les choses et vous toutes quoi de neuf???je croit qu il va y avoir beaucoup de declenchement jeudi a ce que je lis???quoi faire pour qu il arrive j ai vecu un declenchement pour mon 2eme et j ai un tres mauvais souvenir beaucoup de mal en 9h mais bon ce matin ma sage femme ma dit que ca ne ve rien dire et que ce declenchement la sera pe etre pas pareille voila on se tient au courant bon courage a vous toutes et vivement qu on se raconte toutes notre accouchement allez bon dimanche les filles et plus que quelque jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 09:06
[quote:b3d2effdae="sim13"]et bien je suis toujours là a j+3 rendez-vous demain à 8h on verra ce qu'on me propose et oui je suis devenue une octobrette J'ai l'impression d'être toute seule il n'y a plus personne[/quote:b3d2effdae] [color=darkblue:b3d2effdae]Si, si y'a MOI !!!! :lol: 1° octobre et on est toujours là !!! Qu'est ce qu'on fait ? On pleure ensemble ou on se met à prier ???? :lol: Demain je retourne à l'hopital pour un monito à 8h30 mais bon, on me délclenchera pas avant le 10 octobre !!!! Cata !!![/color:b3d2effdae]
stephl 69 messages
stephl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 09:07
salut, non tu n'es pas la seule; Léa devait pointer le bout de son nez ce 28/09/07 et tjs rien, on déclenche mercredi si tjs pas là car le 27, elle était à plus ou moins 4kg100 on verra, moi qui rêvait d'avoir un petit bébé...
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 13:54
et moi aussi je suis toujours là j'avais rêvé d'accoucher cette nuit mais rien de rien toujours rien pas la moindre contraction, bébé encore haut, aucun signe je garde espoir que Marie sorte avant jeudi (jour du déclenchement) mais je n'y crois pas je suis un peu dépitée bisous les filles
stephl 69 messages
stephl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 07:40
alors, vous êtes tjs là? Je vais passer mon dernier monito aujourd'hui à 15 heures et si rien, on déclanche demain.....
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 10:38
hello non moi aussi je suis toujours là j'ai fait une séance d'acupuncture hier aprème, j'y retourne ce matin. dernier monito ce soir et déclenchement jeudi... mais je veux accoucher avant !!!!!!!!!!!!!!!!!
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 14:02
bonjour a toutes bon ben moi je suis une rescaper des septembrette . mon fils est nés le 27 /09 dans la nuit de la pleine lune. a j+2. tout c'est trés bien passer en 2 h mon fils est nés .il s'apelle lenny et pese 4 k100 pour 51 cm .. je posterais plus tard dans l'accouchement. bon courage au futur maman..
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 08:27
[quote:f264bccc6a="sim13"]et bien me revoilà on à essayé un déclenchement ce matin mais rien ne se fait donc on patiente jusque vendredi et si rien de nouveau je passerais à la cesariene .bon j'espere qu'il va venir avant . j+4 et suis tj là[/quote:f264bccc6a] on t'a fait quoi exactement comme déclenchement ? moi je rentre demain soir pour un déclenchement, elle va me mettre un tampon pour murir le col... j'espère que ma fille va arriver avant, je l'attend !! je suis prête !!
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 08:57
Toujours là aussi ..... J'ai de bonnes contractions le soir mais une fois au lit, je m'endors ou tout s'arrête !! Frustrant !!!! Hihihi !!!! Moi j'attends le 10 pour un déclenchement, car mon vrai terme à 41 est le 4 octobre en fait ....
yoka 61 messages
yoka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2007 à 17:37
Ca y est j'ai accouché vendredi 28 a 19h27.océane mesure 51cm et pese 3kg 220.que du bonheur accouchement super reussit.[b:5aade6e770]bon courage a vous toutes[/b:5aade6e770] :D
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2007 à 23:22
Coucou! Ca y est moi aussi enfin! Le petit Dorian à vu le jour le 29 septembre 2007 à 23h50 après un déclenchement le vendredi 28 à 8h00 du mat' soit 36h dse travail!!!! Le résultat vallait la peine d'attendre il est magnifique! bisous et félicitations à tous les jeunes parents!!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.