Pour celles qui doivent accouchees les 27-28-29-30 septembre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 12:05
hello les filles je suis toujours là malgrè la nouvelle lune d'hier soir ! je rentre de la pharmacie mais ils n'avaient pas d'huile de ricin, mais j'y retourne à 14h30 et ils devraient en avoir reçu. donc je reviendrais sur le forum en début d'aprème pour vous tenir au courant. qui a déjà tenté l'huile de ricin ? ça a fait de l'effet ? bisous et patience les filles j'appréhende demain de voir la gynéco, je vais lui dire dessuite que je ne veux pas de toucher suspect mais j'ai un peu peur qu'elle ne m'écoute pas
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 12:15
[quote:12ba7f6456="cinderella"]hello les filles je suis toujours là malgrè la nouvelle lune d'hier soir ! je rentre de la pharmacie mais ils n'avaient pas d'huile de ricin, mais j'y retourne à 14h30 et ils devraient en avoir reçu. donc je reviendrais sur le forum en début d'aprème pour vous tenir au courant. qui a déjà tenté l'huile de ricin ? ça a fait de l'effet ? bisous et patience les filles j'appréhende demain de voir la gynéco, je vais lui dire dessuite que je ne veux pas de toucher suspect mais j'ai un peu peur qu'elle ne m'écoute pas[/quote:12ba7f6456] oh zut, moi veut savoir... J'attend que tu fasses l'expérience comme ca je vais aussi en chercher :lol:
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 12:33
[quote:374feca015="figgi"][quote:374feca015="cinderella"]hello les filles je suis toujours là malgrè la nouvelle lune d'hier soir ! je rentre de la pharmacie mais ils n'avaient pas d'huile de ricin, mais j'y retourne à 14h30 et ils devraient en avoir reçu. donc je reviendrais sur le forum en début d'aprème pour vous tenir au courant. qui a déjà tenté l'huile de ricin ? ça a fait de l'effet ? bisous et patience les filles j'appréhende demain de voir la gynéco, je vais lui dire dessuite que je ne veux pas de toucher suspect mais j'ai un peu peur qu'elle ne m'écoute pas[/quote:374feca015] oh zut, moi veut savoir... J'attend que tu fasses l'expérience comme ca je vais aussi en chercher :lol:[/quote:374feca015] ben je serais à la pharmacie à 14h30 puis je reviens dessuite pour vous tenir au courant biz
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 13:12
[quote:aa2bb4bf39="kliki"][quote:aa2bb4bf39="overbooke"]coucou les filles dpa prévue le 30/09 puis le 01/10 depuis ma visite aux urgences le 19/09... col ouvert à 1, mou, court, mais il ne se passe rien. en plus, je sens pas les contractions... :? c'est long... :cry: rdv à l'hôpital le 1er pour un suivi, mais rien d'autre... je commence à me demander si je vais réellement accoucher un jour :? (les sages femmes m'avaient toutes dits "il sera là avant le 17/09 au plus tard" euh... de quelle année, j'ai pas demandée... :? courage :wink:[/quote:aa2bb4bf39] Hihihi :lol: Moi aussi je suis arrivée au point où je ne pense plus accoucher, je ne crois plus en rien, et je n'espère même plus quand j'ai quelques contractions en journée... Je me dis, pffff, pas possible !!![/quote:aa2bb4bf39] ça m'rassure :D suis pas toute seule :lol: je sais pas si vous regardez friends le midi, enfin maintenant, 13h, mais rachelle est comme nous, en train d'attendre son bébé et elle pête les plombs. ça relativise, même si ce n'est que fiction 8)
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 13:35
ben j'ai allumé la tv et je viens de voir la fin de friends en effet... moi j'ai essayé crac crac et honnetement ça fait rien
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 17:53
[quote:669f9cba9d="figgi"][quote:669f9cba9d="cinderella"]hello les filles je suis toujours là malgrè la nouvelle lune d'hier soir ! je rentre de la pharmacie mais ils n'avaient pas d'huile de ricin, mais j'y retourne à 14h30 et ils devraient en avoir reçu. donc je reviendrais sur le forum en début d'aprème pour vous tenir au courant. qui a déjà tenté l'huile de ricin ? ça a fait de l'effet ? bisous et patience les filles j'appréhende demain de voir la gynéco, je vais lui dire dessuite que je ne veux pas de toucher suspect mais j'ai un peu peur qu'elle ne m'écoute pas[/quote:669f9cba9d] oh zut, moi veut savoir... J'attend que tu fasses l'expérience comme ca je vais aussi en chercher :lol:[/quote:669f9cba9d] ben voilà j'ai l'huile de ricin, je viens de préparer la potion magique... il est 18 heures... je vous tiens au courant des premiers effets dès que possible à plus les filles
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 20:17
[quote:4485f6913a="cinderella"]ben j'ai allumé la tv et je viens de voir la fin de friends en effet... moi j'ai essayé crac crac et honnetement ça fait rien[/quote:4485f6913a] je sais. on essaie régulièrement mais ça marche pas. idem pour le ménage, la voiture, les ballades... :cry:
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 20:20
[quote:26e8d24b88="rosedessables"]Moi ma DPA 30/09, un col ouvert à un doigt et qui s'efface, des contractions dans la journée puis plus rien. RDV avec la sage femme dimanche le jour du terme pour un monitoring et en suite ça se décidera en fonction de mon état. Je commence à stresser à l'idée que j'accouche pas cette semaine, malgré que ma gygy était persuadé du contraire. Si quelqu'un à une solution pour que ca aille plus vite, je suis partente. Bon courage à toutes[/quote:26e8d24b88] petite question : ma dpa était moi aussi pour le 30/09, mais on m'a dit lors de ma dernière visite qu'en fait c'était pour le 01/10 maintenant, donc rdv à l'hôpital lundi et non dimanche pour vérification de bébé. mon mari et ma belle-mère me disent que les docs ont changés la date car ils ne veulent pas bosser dimanche, ou bien un minimum. ça m'étonne qu'en même... :? as-tu les mêmes dates que moi ? dernières règles : 18/12 conception : 01/01 j'attends de tes news rosedessables :D bises
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 21:16
[quote:ad13c7fe64="overbooke"][quote:ad13c7fe64="rosedessables"]Moi ma DPA 30/09, un col ouvert à un doigt et qui s'efface, des contractions dans la journée puis plus rien. RDV avec la sage femme dimanche le jour du terme pour un monitoring et en suite ça se décidera en fonction de mon état. Je commence à stresser à l'idée que j'accouche pas cette semaine, malgré que ma gygy était persuadé du contraire. Si quelqu'un à une solution pour que ca aille plus vite, je suis partente. Bon courage à toutes[/quote:ad13c7fe64] petite question : ma dpa était moi aussi pour le 30/09, mais on m'a dit lors de ma dernière visite qu'en fait c'était pour le 01/10 maintenant, donc rdv à l'hôpital lundi et non dimanche pour vérification de bébé. mon mari et ma belle-mère me disent que les docs ont changés la date car ils ne veulent pas bosser dimanche, ou bien un minimum. ça m'étonne qu'en même... :? as-tu les mêmes dates que moi ? dernières règles : 18/12 conception : 01/01 j'attends de tes news rosedessables :D bises[/quote:ad13c7fe64] oui tout pareil que toi dernières règles le 18 décembre conception le 1er janvier et date prévue d'accouchement le 1er octobre je vois ma gynéco demain, on verra ce qu'elle me dit mais je suppose qu'elle va prévoir une entrée pour déclenchement dès la semaine prochaine je vous tiens au courant demain après l'avoir vu... sauf si l'huile de ricin fait effet cette nuit ???
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 21:51
Coucou à toutes! Je vous rejoint car bébé était prévu pour le 26 mais rien à faire il ne veut pas montrer le bout de son nez...J'ai rdv demain 28 septembre à j+2 pour un déclenchement éventuel si ya de la place...croisons les doigts et bon courage à toutes! bizz :wink: :wink:
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 22:15
[quote:58573b6488="sidpetitefleur"]Coucou à toutes! Je vous rejoint car bébé était prévu pour le 26 mais rien à faire il ne veut pas montrer le bout de son nez...J'ai rdv demain 28 septembre à j+2 pour un déclenchement éventuel si ya de la place...croisons les doigts et bon courage à toutes! bizz :wink: :wink:[/quote:58573b6488] bon on se tient au courant alors car moi aussi j'ai rdv demain le matin à 10h30, je viendrais sur le forum après le rdv pour vous dire ce qu'il est sorti de ce rdv... bisous
yoka 61 messages
yoka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 08:43
coucou alors moi premiere contraction douloureuses hier a 19h00.elles sont irregulieres 4;6min mais me font mal.a 23h direction la mat.oui j'ai bien des contractions mais col ouvert qu'a 1cm c'est un faux travail!!!elles ne sont pas efficaces.oh non ca fait trop mal!alors piqure de calmant dans les fesses et retour a la maison a 2h00 du mat!je suis restée shootée sans douleur jusqu'a 6h00 et la ca repart mais toujours irrégulières.la sage femme ma dit je pense quand meme que ca sera pour aujourd'hui.alors on attend on verra...mais quel stress!!!bisous a vous toutes
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 12:54
je rentre de mon rdv chez la gygy mon col est exactement dans le même état qu'au début septembre... c'est à dire il y a un mois !! il est légèrement raccourci mais pas du tout mur, ouvert ou autre... aucun travail n'a commencé. résultat, j'avais peur qu'elle me fasse un décollement digital mais tu parles vu l'état de mon col elle n'a rien fait car ça ne sert à rien, mon col n'est pas mur, il n'est pas prêt. autre résultat, je rentre jeudi pour le déclenchement... je suis aparemment pas sortie de l'auberge vu que dans un premier temps il faudra faire murir le col et après seulement mettre en place la perf pour lancer les contractions... je crois toujours à un miracle avant jeudi... bisous les filles
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 12:59
Je suis de retour de mon rdv de l'hopital pour le suivi intensif de grossesse.... MA DPA est demain le 29, le monitoring est bon, bébé se porte très bien là dedans et j'ai bien des contractions mais la sage femme dit que ça "travaillotte"... Donc vraiment rien à l'horizon !!! Elle m'a conseillé d'aller ramasser des chataignes, des champignons ou de faire les vendanges !!! :lol: Au moins, je sais que je n'ai aucune raison de rester cloitrer chez moi, ça rassure au moins mon mari qui était persuadé que je ne pouvais plus conduire ou plus partir seule..... Déclenchement pas avant le 10 octobre !! C'est encore long mais au moins ça laisse du temps au bébé pour venir natutelement !!
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 16:23
[quote:29e2ec8427="kliki"]Je suis de retour de mon rdv de l'hopital pour le suivi intensif de grossesse.... MA DPA est demain le 29, le monitoring est bon, bébé se porte très bien là dedans et j'ai bien des contractions mais la sage femme dit que ça "travaillotte"... Donc vraiment rien à l'horizon !!! Elle m'a conseillé d'aller ramasser des chataignes, des champignons ou de faire les vendanges !!! :lol: Au moins, je sais que je n'ai aucune raison de rester cloitrer chez moi, ça rassure au moins mon mari qui était persuadé que je ne pouvais plus conduire ou plus partir seule..... Déclenchement pas avant le 10 octobre !! C'est encore long mais au moins ça laisse du temps au bébé pour venir natutelement !![/quote:29e2ec8427] t'as de la chance car moi ma gynéco ne veut pas attendre et donc je rentre jeudi pour le déclenchement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.