Pour celles qui doivent accouchees les 27-28-29-30 septembre

Discussions

Auteur
Message
yoka 61 messages
yoka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 18:50
coucou, alors moi dpa prévue le 29 c'est longt....je n'ai pas de contractions pas perdu le bouchon rien de rien!si rien vendredi je vais a la mat savoir ou j'en suis...et eventuellement prévoir un declenchement car gygy a dit maintenant ils attendent plus ils declenchent a j+2.j'espere que la lune va nous porter chance!!et vous vous en etes ou?ca serait bien qu'on se suivent pendant ses quelques jours. j'attend une petite Océane.bisous a vous toutes :wink:
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 19:02
kikou ben moi ma da est prevu aussi pour le 29 mais rendez vous vendredi a 8h pour voir pour un declenchement ,j'en avais parler a gygy car moral pas au beau fixe, sinon aujourd'hui mal o bisou et perte marron je ne sais pas ce que sait ??!! voila
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 19:16
Coucou, DPA le 05 octobre, j'ai eu un faux travail hier après deux spasfons plus rien :cry: Demain RDV à la maternité pour un monitoring et une écho car BB estimé à plus de 4kg. Moi aussi je compte sur les effets de la pleine lune :lol: Je vous souhaite un accouchement imminent. A suivre, Biz
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 19:18
Zut j'avais pas vu le titre entièrement, peu importe cela n'enlève en rien mon impatience!! Que la force soit avec vous!!
colline7 82 messages
colline7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 19:36
Hello les dernieres septembrettes, :D Alors moi DPA le 30/09 pas grand choses quelques contractions mais pas de perte du bouchon muqueux. En plus je trouve que vers la fin c'est un peu angoissant d'attendre car cela peut arriver n'importe quand :oops: ... J'ai rdv vendredi matin a l hosto pour voir ou cela en est, il parait qu'ils peuvent decoller les mbranes pour declencher un peu de contractions.... Y en a t il parmis vous qui en ont entendu parler. J'ai pas très envie d'etre déclencher car g entendu dire que cela faisiat super mal et que cela pouvait durer... :oops: :oops: Moi c'est une petite Margaux que j'ai malgré mon appréhension hate de rencontrer :wink: Courage... CARO
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 19:52
BONJOUR LES FILLES MOI JE ME JOINT A VOUS CAR BEBE ETAIT PREVU POUR LE 25/09 MAIS MON PETIT BOUT CHOU EN A DECIDER AUTREMENT ALORS A MON AVIS CA SERA PLUTOT LE 27?28?29?30 .
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 20:13
hello les copines retardataires ! je suis bien contente de ce post comme ça je me sens moins seule car je me sentais comme l'unique alien du forum, je vois que je ne suis pas la seule alien et ça fait du bien. j'y suis depuis le premier mois, je blaguais avec des cops qui avaient leur DPA comme moi 01 octobre et toutes ont accouché ya au moins 10 jours ! comme vous j'ai rdv vendredi pour organiser le déclenchement et j'avoue que je stresse car je n'imaginais pas mon accouchement comme ça... demain je vais tenter le breuvage à base d'huile de ricin... je compte sur cette nuit la nouvelle lune ? ou demain l'huile de ricin ? avant de voir la gynéco vendredi. et vous comment vous appréhendez le déclenchement ? bises les filles
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 20:15
coucou les filles, je me joint aussi à vous car ma DPA était le 24/09 mais toujours rien... J'ai perdu le bouchon muqueux lundi matin en grosse partie et un petit peu ce soir... J'ai également beaucoup de contractions mais pas du tout douloureuses donc... :cry: Demain je vais faire un monitoring... Si ma petite puce n'est toujours pas là lundi, gygy prendra une décision: celle du declenchement... voilou gros bisousssssssssssss
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 20:18
[quote:afd96e3552="cinderella"]hello les copines retardataires ! je suis bien contente de ce post comme ça je me sens moins seule car je me sentais comme l'unique alien du forum, je vois que je ne suis pas la seule alien et ça fait du bien. j'y suis depuis le premier mois, je blaguais avec des cops qui avaient leur DPA comme moi 01 octobre et toutes ont accouché ya au moins 10 jours ! comme vous j'ai rdv vendredi pour organiser le déclenchement et j'avoue que je stresse car je n'imaginais pas mon accouchement comme ça... demain je vais tenter le breuvage à base d'huile de ricin... je compte sur cette nuit la nouvelle lune ? ou demain l'huile de ricin ? avant de voir la gynéco vendredi. et vous comment vous appréhendez le déclenchement ? bises les filles[/quote:afd96e3552] coucou, tiens nous au courant pour l huile de ricin... Pour ce qui est du déclenchement, moi j'essaie de pas trop y penser même si il y a de forte chance que j y passe... je ne sais pas quoi penser car y a beaucoup d'avis differents... on verra...
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 09:22
[color=indigo:790b60ed6c]Salut les filles !!!! Moi aussi, j'ai ma DPA le 29/09 et je suis toujours là !! C'est vrai que c'est long, et maintenant je suis à un point où je ne m'attends plus à accoucher, je commence vraiment à désespérer ... J'ai aussi rdv demain à 9h à l'hopital pour le suivi intensif de grossesse. Vous pensez qu'ils vont déjà nous parler du déclenchement ? Piouu je m'etais préparée à tout sauf ça, c'est vraiment ce que je voulais éviter le déclenchement ... Ca va être long !!!![/color:790b60ed6c]
lolaline 52 messages
lolaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 09:38
Coucou les filles ! Moi aussi dpa prévue le 30/09, cé bb2 est toujours rien d'imminent pour l'instant pourtant il y a 3 semaines faux travail la sf m'avait dit col mou ouvert à 1 doigt mais depuis rien ... Cé trop long, je n'en peux plus ... moi rendez vous avec le gygy seulement le mercredi 3/10 si rien pour déclenchement. Je me demandais d'ailleurs si lors de cette visite il allait seulement décider de la date du déclenchement ou si il pouvait décider de me déclencher ce jour là ? parce que je serais quand même a J+3 alors je trouve déjà ca long... Voilà les filles bon courage à toutes. maman 24 ans papa 27 ans bb1 une petite Lola de 2 ans 1/2 bb2 on attends un petit garçon Charly
yoka 61 messages
yoka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 09:39
coucou! bon la lune n'a rien fait pour cette nuit...dommage! en ce qui concerne le declenchement je pense qu'il ne faut pas trop se faire de soucis y'en a pour qui c'est longt et douloureux et d'autre non!c'est comme un accouchement normal,chacune ressent differentes choses.mais c'est vrai que si on peut l' eviter ca serait mieux.sinon je vois qu'on va a peut pres toutes a la mat vendredi on se retient au courrant.bisous a toutes :D
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 10:31
coucou les filles dpa prévue le 30/09 puis le 01/10 depuis ma visite aux urgences le 19/09... col ouvert à 1, mou, court, mais il ne se passe rien. en plus, je sens pas les contractions... :? c'est long... :cry: rdv à l'hôpital le 1er pour un suivi, mais rien d'autre... je commence à me demander si je vais réellement accoucher un jour :? (les sages femmes m'avaient toutes dits "il sera là avant le 17/09 au plus tard" euh... de quelle année, j'ai pas demandée... :? courage :wink:
Caillasse 96 messages
Caillasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 11:40
C'est bizarre, visiblement, vos gynecos ont tendance à vouloir déclencher dès qu'il y a du retard ou presque. Dans mon hopital, ils ne déclenchent que s'il n'y a plus assez de liquide ou que le bébé souffre, sinon ils estiment qu'il a encore besoin de temps et que la nature fera bien les choses. Une copine qui a accouché dans cet hopital a donc accouché avec 15 jours de retard, naturellement. Elle était très contente de ne pas avoir été déclenchée. Moi je crois que si on voulait me déclencher alors que rien, médicalement, ne montre que c'est nécessaire, j'insisterais pour qu'ils ne le fassent pas et même si c'est long d'attendre et que j'ai mal à presque ne plus pouvoir me mouvoir. Enfin bon, je dois accoucher dans 8 jours. J'ai pronostiqué pour dans 3, mais qu'en sait-on ? En tous cas, bon courage à toutes, Caillasse
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2007 à 11:40
[quote:aedfad9943="overbooke"]coucou les filles dpa prévue le 30/09 puis le 01/10 depuis ma visite aux urgences le 19/09... col ouvert à 1, mou, court, mais il ne se passe rien. en plus, je sens pas les contractions... :? c'est long... :cry: rdv à l'hôpital le 1er pour un suivi, mais rien d'autre... je commence à me demander si je vais réellement accoucher un jour :? (les sages femmes m'avaient toutes dits "il sera là avant le 17/09 au plus tard" euh... de quelle année, j'ai pas demandée... :? courage :wink:[/quote:aedfad9943] Hihihi :lol: Moi aussi je suis arrivée au point où je ne pense plus accoucher, je ne crois plus en rien, et je n'espère même plus quand j'ai quelques contractions en journée... Je me dis, pffff, pas possible !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.