Se suivre avec un bebe prevu fin octobre: neuvieme mois!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2007 à 20:27
Tout d'abord, félicitations à toutes celles que je n'ai pas encore ue l'occasion de féliciter ! Tite Nine, mon filleul s'appelle Nathan aussi et il est adorable, sans doute autatn que ton petit bout ! Je vous ai lu en diagonale pendant que papa gère la petite crise du soir de Théliau... A part ce moment-là, il est adorable le reste de la journée. Par contre, il aimerait bien sucer le mamelon de maman à la place de manger parfois, mais maman ne se fait plus avoir !! Sinon, que du bonheur, forcément ! Bon courage à celles qui attendent encore. Essayez de profiter de vos derniers moments de femmes enceintes, ça passe si vite !
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 22:37
salut les filles, je suis aussi de retour de la maternité, VINCENT est né mercredi 24 octobre à 1h07, après avoir rompu la poche des eaux le mardi vers 19H30, arrivée à la maternité à 20h30 je n'ai pas de contractions et je suis ouverte à 1 soit comme il y a un mois lors de ma visite du 9ème mois! ça risque d'être long selon la sage fémme, 21H début des contractions, péridurale à 23H30 je suis ouverte à trois ouf je commencai à plus gérer les contractions (super bien dosé je sens les contractions mais elles sont moins douleureuses) , on est plus détendue, avec mon mari nous décidons de l'appeler Vincent, puis effacement du col et début du travail vers 1hoo du matin, et après avoir poussé sur trois contractions je sens mon petit loulou sortir de moi, il pleure tout va bien, il est recouvert de sang mais il est magnifique, nous sommes super étonné que ce bb soit arrivé si vite pour notre premier nous l'avions attendu une journée entiere. j'aimerai vous mette une photo de Vincent mais il faudrait qu'on m'explique comment faire, merci ! Maxence est super fier de son petit frére , c'est un peu dur pour lui car on n'arrete pas de lui dire de ne pas toucher sa petite tête si fragile, on commence à trouver un équilibre entre nos deux enfants, et de s'occuper des deux .... Je n'ai pas eu le temps de lire vos derniers messages, demain je prends du temps pour prendre connaissances des naissances de vos petits loulous et une petite pensée pour les prochaines NANIPOOH ET ZAZZ ça devrait pas tarder !
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 09:12
felicitation a toutes les mamans voila c'est le jour j pour moi donc cet apres midi rdv a l hopital
veronique31 24 messages
veronique31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 10:29
coucou! Et bien apres un allé retour cette nuit me voila de retour et donc j+2!! La sf m'a donné un suppo de salbulmol et dit de prendre du spasfon a la maison et d'attendre que ca passe! Pour elle c'est du faux travail et le col n'est qu'a 1 doigt.Donc il faut attendre encore!!!! félicitations a toutes celles pour qui cette attente est finie et courage a celles qui sont comme moi!
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 11:12
FELICITATION et BIENVENUE a NATHAN et VINCENT!!! Bravo aux mamans et beaucoup de bonheur à vous tous. NANIPOOH ZAZZ, on pense bien fort à vous, bientôt ce sera votre tour! Pareil pour MINI MAMAN et VERONIQUE. Bise à tous ces bébés et leur maman.
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 11:22
:arrow: Tite Nine félicitation pour la venue de bb Nathan :D :arrow: Ludmax félicitation pour la venue de bb Vincent :D Ton accouchement semble avoir très bien été. Au fait, combien mesure et pèse ton petit loulou ? :wink: :arrow: Sinexay merci d'avoir une pensée pour moi c'est gentil. Faut croire que mon petit Damien veut être spéciale et se présenter le petit dernier ahhh ce coquin :) :arrow: Zazz je pense à toi.. même si je me doute que tu n'as pas le temps de passer. Ton déclenchement devait être ajd si tout allait bien.. Pousse fort :wink: :arrow: Eh bien pour moi J+2 !!!!!!!!!! Tjours là avec des épisodes de contractions régulières hier pendant 2-3 hrs et assez douloureuses puis grrr pu rien. Je crois que bb est encore descendu, il me fait tellement mal dans l'entrejambe. J'avais jamais connu ça enceinte de mon fils. Donc je crois bien me rendre à demain, soit le 31 oct pour être déclenché. En espérant qu'il n'y est pas eu trop d'accouchement ces derniers jours car sinon l'hôpital peut remettre mon déclenchement.. se serait bien le pied :roll: :lol: Donc ajd je lave la maison, la vaisselle, les vêtements, bref je mets sa propre avant l'accouchement. Bisous les filles bonne journée!!
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 11:35
bienvenue a vincent et nathan!!!!! nos 2 championnes de la resistance: zazz et nanipooh! et a priori, c'est nanipooh qui gagne la coupe! bon courage pour tes dernieres heures nanipooh! quant a zazz, elle ne doit plus etre loin de pouponner! bisous les octobrettes
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2007 à 12:15
Coucou! Merci pour toutes vos félicitations! Je vous envoie vite fait une petite photo de Nathan! Je prendrai plus de temps plus tard pour vous lire attentivement. http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=r1zjjrqg.jpg Une petite pensée pour Mini-maman et Zazz, j'espère que votre déclenchement portera ses fruits aujourd'hui! Une petite pensée pour Nanipooh et veronique31, aussi, nos championnes de la résistance! Nanipooh, je te souhaite d'accoucher aujourd'hui après tout ce ménage, et sinon, bon déclenchement demain.
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 14:40
merci pour vos félicitations, Vincent mesurait à la naissance 51 cm et 3KG495 et quatre jours après pour la sortie de la maternité il affichait un poids de 3kg700 ; sinon il prends bien le sein toutes les 3h30, j'ai un peu les seins douloureux mais bon dans qq jours tout sera rodé ! je vais voir sur le site comment on mets des photos !
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2007 à 16:12
Ah la la, aujourd'hui est un jour un peu dur dur... Mais bon, c comme ça, ça va passer ! Mon pti loulou pleure dès qu'il est couché.... Besoin de sentir notre présence aujourd'hui ! Nanipooh, je pense fort à toi, j'espère que ça se passera bien et je te souhait bon courage pour le déclenchement. Zazz, alors, ça y est ???? Bon, j'essaierai de continuer à venir sur le nouveau post pour prendre des news ! Bises à toutes
Guest239587
454 messages
Guest239587
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 18:23
coucou les filles alors de retour de mon rdv a l hopital il me le declenche jeudi Matin a 8h30 donc a j +2 ils m ont fait un monito tout va bien mais mon col est toujours fermé voila c'est desperant mais bon et vous les filles vous en etes ou ????
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 00:19
Hello, je prends le clavier pour ma chérie : CAMILLE est arrivée cette après-midi. A 16h30, 4Kg230 et 54 cm alors qu'elle devait etre "plus petite" !!! Zazz en forme comme après un accouchement et le bb tout bien. Je voulais vous tenir au courant car j'imagine que vous attendiez avec impatience. Zazz reviendra bientot, je ne m'incruste pas plus. bonjour à tous les papas !! Ciao ciao Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 09:09
Coucou tout le monde! [b:5129e7e1df][color=violet:5129e7e1df]Félicitations à Zazz et à son mari et bienvenue à la "petite" :wink: Camille! J'espère que l'accouchement s'est bien passé![/color:5129e7e1df][/b:5129e7e1df] Mini-maman, courage, il va bien finir par s'ouvrir ce col! Ils ne t'ont pas parlé de déclenchement quand tu as fait ton monito? De mon côté tout va bien, Nathan a passé une nuit correcte (réveil toutes les 2 heures pour têter, mais au moins c'était régulier!) et là, il dort à côté de moi dans sa nacelle, il est tout mignon. Allez, je me lance dans le récit de mon accouchement: le 24 après-midi, je fais ma séance hebdomadaire de kiné, elle me fait faire un exercice de poussée, et là je sens une "perte" plus abondante que d'habitude... Je pars ensuite faire des petites courses en ville, encore une perte... Bizarre, mais ça ne ressemble pas à ce qui a été décrit comme une fissure de la poche des eaux, sur le forum! Au soir, ces pertes continuent un peu plus fort... Avec mon mari, on se dit qu'on va quand même aller faire un tour à la maternité, histoire d'avoir la conscience tranquille! On boucle quelques affaires, on va promener Caramelle, et là je sens que les contractions se font un peu sentir... Arrivée à la maternité à 21h15, monito de 21h30 et 22H30, tout va bien, et verdict, col ouvert à 3, la poche des eaux est bien rompue, ils nous gardent! :D Waw, c'est pour très très bientôt! On passe la nuit en salle d'accouchement, on me demande vers minuit si je veux la péri, en me faisant bien comprendre que l'anesthésiste ne reviendra pas de la nuit... Mais les contractions restent gérables avec les exercices de respiration, donc je dis non pour l'instant. La nuit se passe à me concentrer sur les contractions (toutes les 3-4 min, une grosse directement suivie d'une petite), en respirant et en broyant le bras de mon chéri :wink: (il a été aussi courageux que moi). Vers 6h30 du matin, je suis ouverte à 6, je demande la péri. Les infirmières appellent l'anesthésiste à 7h, qui arrive vers 7h45. Un quart d'heure plus tard, il est mon ami pour la vie! Vive la péri... On me dit qu'elle va faire effet 1h30-2h, et qu'après on pourra réinjecter une dose. On en profite pour se poser un peu et pour - enfin - réaliser qu'on va avoir un bébé! On se dit que vu la vitesse d'évolution, Nathan sera là pour midi environ. Mais les contractions ralentissent un peu, donc on m'injecte un produit pour les accélérer (super, avec la péri on ne ressent rien!). On me dit que si je ressens l'envie de pousser, je dois appeler. Vers 9h30, je commence à ressentir cette envie, mais pas forte... J'appelle l'infirmière vers à 10h: col dilaté à 10!!! :shock: :D . Il paraît qu'on a installé les étriers à 10h05 (m'a dit mon mari), le temps de pousser 3 ou 4 fois, et Nathan était là, à 10h17!!! Pas fripé pour un sou, tout beau, avec de petits cris, quelle émotion de le prendre à la sortie du ventre et de le poser sur moi... Cela compense largement l'épisiotomie qu'on a dû me faire :? , et je n'ai même pas réalisé qu'on me demandait de pousser une dernière fois pour l'expulsion du placenta. Le temps de faire les soins de bébé et quelques travaux de "couture" pour moi, et nous voilà dans la chambre, vers 11h, pour la mise au sein (très chouette, bébé a trouvé le chemin tout de suite) et une nouvelle vie qui commence!
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2007 à 10:06
coucou les filles! Chez moi il est 5 hrs du matin, j'ai hyper mal dormi avec des remontés acides et extrêmement stressée pour le déclenchement de ce matin. Bref je suis debout depuis 4 hrs ce matin :roll: En espérant que l'hôpital ne remettre pas cela à demain si il y a eu trop d'accouchement. Merci au mari de zazz de nous avoir annoncer la naissance de la "petite" Camille. En effet, c'est encore un gros bb pour elle. Bon me reste plus qu'à me détendre agrrr c'était plus facile à mon premier accouchement.. là je stress au maximum j'ai peur d'avoir le même genre d'accouchement ahhhhhh de toute façon faut bien qui sorte ce bb hein :wink: Bisous les filles!!
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 10:32
FELICITATION ZAZZ!!!!!!! Bienvenue à la petite CAMILLE, en effet, c'est nettement plus joli que Roberta lol! Merci à Mr ZAZZ de nous avoir fait part de la nouvelle. Pleins de gros bisous à toute la p'tite famille. Maintenant on croise les doigts pour nos dernières résistentes, on pense bien à vous. NANIPOOH ne stresse pas trop. Moi aussi j'étais comme toi, j'avais peur de subir le même genre d'accouchement que pour mon 1er. Bébé avait du mal à venir, j'ai eu droit donc aux forceps à une épisio, et ensuite double émoragie après la délivrance, donc j'avais attéri, anésthésiée totalement, en salle d'opération pour "réparer" tout ça, en j'avais eu une transfusion également étant donné que j'avais perdu 2litres de sang. Donc tu peux t'imaginer l'angoisse quand la date de mon 2ème accouchement approchait!!! Résultat, un accouchement superbe, rien à voir avec le 1er. 5 heures de travail, une péri mieux dosée, pas d'épisio, que du bonheur.... Je te souhaite la même chose. Je te fais de gros bisous et à très bientôt, tout ira bien. TITENINE bravo à toi, ton p'tit bout est superbe, félicitation à vous. GAELLE PUCE PAPRIKA PTITEKEOPS LUDMAX et toutes celles que je n'ai pas cité, gros bisous à vous toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.