Se suivre avec un bebe prevu fin octobre: neuvieme mois!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 11:44
oh oh personne n'a encore poste.... et dire que, moi, je m'etais mis en tete que j'accoucherai le 17/10!! il y a eu une super fiesta de medecins la veille et ils etaient hs ou quoi? prenez bien soin de vous et des ptites pepettes... bises
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 12:59
:cry: :cry: :cry: Eh bien je crois bien que je serai la dernière à accoucher.. je vais rester seule un ti bout alors. Chez moi il est 7hrs le matin et j'étais certaine que 2-3 aurait posté mais non rien le néant ahhhh mon coeur est triste :? Personnellement j'ai dormi comme un bébé :lol: malgré la pleine lune. Faut croire que je ne suis vraiment pas dû. Vous aurez toute accouché avant terme ou presque. Bon ajd je vais voir surment un peu de magasinage pour marcher pour essayer d'accélérer les choses, ou du moins pour faire travailler d'avantage mon col. Les filles paprika59 zazz je pense à vous si vous êtes à la maternité bisous.
iissaa 61 messages
iissaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 14:09
[quote:ea6945effe="zazz"][color=blue:ea6945effe]Bonsoir les filles! tout d'abord toutes mes félicitations [b:ea6945effe]Galloromain[/b:ea6945effe] bienvenue à votre petite Julia! Beaucoup de bonheur avec elle! Et ouffffffffff, effectivement, je ne sais pas si c'est lié à la date mais il ne vallait mieux pas accoucher le 17... Vous en avez bien bavé[b:ea6945effe] Malice[/b:ea6945effe] et toi... vous avez été bien courageuses, un grand bravo!!! Pour moi aussi ta mauvaise expérience avec la péridurale me conforte dans l'idée que je fais bien de faire sans... J'ai toujours été assez rebutée à l'idée qu'on m'enfonce une si grande aiguille dans la moelle épinière... [b:ea6945effe]Malice[/b:ea6945effe] je comprends votre indignation face à l'attitude de l'équipe pour les conséquences sur votre petite puce... J'espère de tout coeur que ça va vite rentrer dans l'ordre et surtout que ça ne la fait passouffrir en attendant. Plein de bisous à ces deux princesses: Julia et Alissia! [b:ea6945effe]Paprika, Nanipooh[/b:ea6945effe], et [b:ea6945effe]iissaa[/b:ea6945effe] elle a intéret à nous donner un petit coup de pouce cette lune, parce qu'avec tous ces gens qui nous en parlent, il faut vraiment que ça marche! Nous ne sommes plus que nous quatre, TiteNIne et Ludmax n'ont pas donné signe... les chanceuses!!! Moi aussi je deviens dingue. Je m'occupe un peu comme je peux pour ne pas trop y penser mais dès que je sors de chez moi je me retrouve face à toutes ces réflexions dont je vous parlais. [b:ea6945effe]Nanipooh[/b:ea6945effe] zou! re-promenade + corde à sauter+ calin +jogging, c'est ton programme pour aujourd'hui! Enfin ce qu'il reste de la journée car c'est plus la fin d'après-midi pour toi il me semble. Allez, demain matin normalement monitoring... avec si gygy est bien disposé examen gynécologique...pourvu que ça ait bougé!!! Je viendrai vous dire quoi demain. D'ici là bonne nuit à vous toutes, chanceuses et résistantes! Bises!![/color:ea6945effe][/quote:ea6945effe] ola je suis toujours là. Comme je le disais sur un autre post j'ai rdv à la maternité à 15h car jour J. La nuit derniere contractions de 4h a 8h toutes les 20min puis plus rien, simples douleurs de règles et saignements. :cry: je vous tiens au courant a mon retour de la mater. Bon courage à celle qui ont un programme "sportif" bien rempli ! :wink:
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 16:41
[color=orange:542f451b3b] Coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1[/color:542f451b3b] Ca y est je suis de retour!! Je viens vous annoncer la naissance de ma MERVEILLE, ma petite puce, [color=violet:542f451b3b]Eden[/color:542f451b3b]. Elle est née dimanche 21 octobre 2007 à 8h15, accouchement de reve, ou presque! Elle mesurait 49cm et pesait 3,620kg. JE L'AIME TROOOOOOOOOOP c'est dingue d'etre maman. Je vous raconterai tout en détail très prochainement. Je ne vous ai pas lues mais je suppose que beaucoup de bébés sont arrivés, [color=green:542f451b3b]alors FELICITATIONS A VOUS, A NOUS TOUTES!!![/color:542f451b3b]
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2007 à 17:45
Coucou les filles ! Pas eu le courage de vous lire mais il semblerait que la liste des naissances s'est allongée... Théliau vient la compléter ! Il est né le 20 à 19h43 (j'ai perdu les eaux a 5h........) Tout va pour le mieux, nous sommes rentrés à la maison hier et c'est un ange qui 'est pas du tout "embêtant". On l'adore, forcément !! Bises à toutes
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 21:45
[color=blue:a8551716ec]Bonsoir les filles!! toujours là... je ne suis pas venue plus tot car j'avais un peu le moral dans les chaussettes. Certainement aidée un peu par la fatigue car à la fin, cette pleine lune qui était sensée m'aider, m'a finalement tenue éveillée... Nuit blanche! Du coup j'ai fait une sieste de midi à 16H... Bon, le monito n'a rien donné, gygy n'a pas dénié me voir... Je dois y retourner dimanche matin. Voilou pour mes nouvelles. C'est pas bien brillant en ce qui me concerne. Ca ira mieux demain. [b:a8551716ec]Nanipooh[/b:a8551716ec] ne t'inquiète pas tu ne seras pas toute seule jusqu'au bout!! :wink: Pas de nouvelles de [b:a8551716ec]Paprika[/b:a8551716ec] la lune aurait-elle fait son oeuvre sur toi... [b:a8551716ec]iissaa[/b:a8551716ec] alors? ils t'ont gardée? On n'a plus de nouvelles de Ludmax non plus depuis quelques temps... Ah les chanceuses!!!!! [b:a8551716ec]PtiteKeops[/b:a8551716ec] un grand bravo à toi et toutes mes félicitations! Bienvenue à ta petite Eden. Viens vite nous raconter et nous montrer des photo de ta petite merveille!!!!! [b:a8551716ec]Lapie[/b:a8551716ec] félicitaion à toi aussi et bienvenu à ton petit bonhomme! Allez, bonne nuit à vous toutes! [b:a8551716ec]Nanipooh[/b:a8551716ec], on va les faire en meme temps nos petits coquins. Dis-donc, un gars chez toi, une fille chez moi, s'ils naissent en meme temps on se les marie!!! :lol: Bises à vous toutes et à vos trésors :wink: [/color:a8551716ec]
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 22:15
félicitations à toutes les nouvelles mamans!!!! pour nous tout va bien! Julia est un amour, elle emplie notre vie de bonheur... je ne pensais pas ressentir un bonheur et un amour aussi intense... c'est magique et indescriptible... Malice j'espère que tout ira bien pour ta puce, nous n'avons pas été épargnée toutes les deux!!! demain nous retournons faire une prise de sang à Juju pour contrôler sa jaunisse mais elle va déjà mieux!! bisous à toutes et bon courage à celles qui attendent encore leur petit bout...
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 11:56
[color=blue:d6ccfdc766]Bonjour les filles! aujourd'hui ça va un peu mieux coté moral. J'ai un peu mieux dormi et mine de rien le repos ça aide!! On relativise beaucoup mieux. Rien de bien nouveau depuis hier soir. Si! il m'a semblé perdre les eaux sous la douche mais je pense que ce n'était qu'une fausse joie! Sinon je m'active depuis ce matin: je range du linge histoire de ne pas etre trop en retard après, je change les draps des lits des enfants car je ne pense pas pouvoir le faire de suite après la naissance (si Roberta veut bien venir nous montrer le bout de son nez!), je nettoie, j'installe pour l'arrivée de mes beaux-parents cet après-midi. J'avoue que j'appréhende un peu ce we avec eux si Roberta ne vient pas tout de suite... C'est pas gentil de ma part de me plaindre parce qu'ils viennent volontiers nous aider pour les 3 grands mais ça va vite me saouler de supporter les craintes de ma belle-mère, la voix trop forte de mon beau-père et toutes leurs petites manies parce qu'ils sont agés, tout ça avec le stress de l'attente qui n'en finit pas... OUF!!! Bon désolée de me plaindre auprès de vous mais ça fait du bien!!! Je vais retourner à mes activités, bonne journée à vous toutes et encore félicitations à nos nouvelles mamans! Au fait [b:d6ccfdc766]Lapie[/b:d6ccfdc766] Théliau ça a un peu une consonnance médiévale, c'est joli en tout cas.[/color:d6ccfdc766]
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 12:23
Bonjour à toutes.. ou plutôt à Zazz :lol: Il ne reste que toi et moi :wink: :arrow: Tout d'abord félicitation à Ptitkeops pour la petite Éden :) :arrow: Et félicitation à Lapie pour l'arrivé du petit Théliau :) :arrow: Zazz je comprends tes craintes face aux beaux-parents.. ouff en effet pas facile. Essait de te reposer le plus possible même quand ils seront à la maison. Ils sont là pour aider avec les plus vieux si j'ai bien compris ??? Eh bien commence dès maintenant même si Roberta :wink: n'a pas encore pointé le bout de son nez. Côté moral je sais c'est long je suis comme toi.. j'ai vu sur ma liste que ta date officielle est le 31 oct, un peu plus loin que moi. Je croyais que c'était le 28 toi aussi. Ne désespère pas bb Roberta va venir par sortir que se soit de façon naturelle ou bien forcée :wink: :arrow: Pour ma part hier journée magasinage et ajd encore journée magasinage et souper chez ma maman. Si je n'accouche pas d'ici là.. ahhh que c'est beau être optimiste :lol: Cette nuit 1 hrs de contractions aux 10 minutes environ assez douloureuse.. je croyais que sa y'était et finalement ben non j'ai finit par me rendormir à l'heure qu'il était (aux environ de 3h45) Bref depuis mon lever il y a 40 minutes j'ai eu 2 petites contractions.. au moins ça contracte un peu :wink: Bonne journée à toute les mamans qui ont déjà leur ti bout dans les bras, soit la plupart d'entre nous :lol: Je pense à vous, pensez aux 2 hypers résistantes Nanipooh et Zazz.. On garde le meilleur pour la fin il paraît :wink:
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 13:02
bonjour!! pour commencer, j'ai oublie de feliciter galloromain, je crois... :cry: alors felicitations a galloromain, ptitekeops et lapie et de tendres calins aux bb... :lol: effectivement, c'est super d'etre maman, les nouvelles emotions sont sans pareil, on savait qu'on aller vivre qqchose de merveilleux mais , je ne sais pas pour vous, mais moi, j'etais a 1000000000 lieues d'imaginer ce qu'on vit maintenant :D . en 1 seconde, notre monde a bascule... je ne pourrai surement pas venir ce dimanche+lundi car j'ai une copine qui vient rencontrer lucie. alors je vous embrasse toutes, en esperant que zazz et nanipooh deserte le forum... :wink:
veronique31 24 messages
veronique31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 13:38
coucou! Et non vous n'etes pas 2 mais nous sommes 3!Je suis toujours là (dpa 28/10).Je n'en peut plus les nuits sont trop longues!Et pour arranger le tout je me suis choppée un bon rhume comme si ca ne suffisait pas de se réveiller pour aller aux toilettes maintenant je me réveille pour esseyer de respirer! Courage il ne reste plus que quelques heures pour être optimiste.
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 14:19
Coucou les octobrettes, Félicitations à Galloromain, Ptite keops, Malice et Lapie. Ou la malice et galloromain quand je lis vos récit ça me froid dans le dos. Hey Lapie pas mal Theliau, le mien c'est Thylan. Je vous embrasse toutes, dans 2 jours mon loulou uara deja 15 jours, c'est long une grossesse mais apres y a pas assez d'heures dans la journée. Merci pour vos félicitations. AU fait j'ai une info car une d'netre vous me parle de chevelu. Pas mal d'entre nous ont soufferts de brulure et autre desagrement gastrique, on m'a dit à la maternité que ça vient du fait que bb avait des cheveux. Pour vous aussi? Celles qui ont accouché et dont bb a des cheveux?
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 14:36
pour ma part, peu de desagrement gastrique, et ma pepette avait pas trop de cheveux! pour moi, on peut dire que ca marche.
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2007 à 15:41
[color=blue:4a40b8fd18]Re-coucou! toujours pas de neuf. Bb est toujours là bien au chaud! [b:4a40b8fd18]Nanipooh[/b:4a40b8fd18] en fait pour ma DPA au 31/10 c'était la date avec MES calculs car mon gygy s'est toujours planté en beauté dans ses dates. Ce coup-ci il me donnait le 21/10... Jusqu'à ce mois-ci je m'étais bien basée sur mes calculs (pour ne pas etre déçue et pour etre plus patiente) mais en entrant dans le 9° mois et ensuite avec toutes nos copinettes qui accouchaient avant leur terme... je me suis mise à me dire que peut-etre gygy n'avait pas tord cette fois-ci... Et bien je suis encore bien embetée d'avoir encore raison! Le hic dans tout ça est qu'on m'avait dit que ce bb-là serait de taille et de poids normal mais avec le dépassement de terme je crains qu'elle ne profite davantage... Allez, continue à contracter! Ca va bien finir par faire son effet! :wink: Moi je n'ai pas de contractions, ou alors si j'en ai elles passent totalement inaperçues. Donc inefficacité totale. Magasine bien aujourd'hui, en tout cas c'est plus sympa que mon planning rangement... Je me demande si je ne vais pas me faire un petit tour au centre commercial tiens! [b:4a40b8fd18]Melynath[/b:4a40b8fd18] c'est marrant ce dont tu parles à propos du rapport entre acidités et bb chevelus... Les vieilles mamma italiennes m'en avaient parlé et ça faisait plus penser à des croyances populaires. Alors qu'on t'en ait parlé à la mat c'est curieux! Je vous dirai quand Roberta décidera de venir. Sinon mes trois premiers étaient plutot cheveulus et je ne me souviens pas d'avoir eu tant de remontées acides... On verra cette foic-ci. Comment se porte ton petit Thylan après ses premiers 15jours? [b:4a40b8fd18]21mag[/b:4a40b8fd18] bon we avec ton amie. [b:4a40b8fd18]Veronique31[/b:4a40b8fd18] bonne attente à toi aussi! A toutes les autres bon après-midi![/color:4a40b8fd18]
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2007 à 22:15
Le peu de fois ou j'aurais eu le temps de venir vous raconter tout ca il y avait une panne internet!! La ma [color=violet:75c3a859f0]fille[/color:75c3a859f0] vient de se reveiller,son papa tente de comprendre ce qu'elle veut, je crois que c'est mon lait! Donc je vous laisse... 21mag...Moi aussi j'hallucine c'est incroyable ce qui m'arrive... J'arrive pas a atterrir, je pleure a longueur de temps de bonheur, sans doute les hormones! Bisoussss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.