Se suivre avec un bebe prevu fin octobre: neuvieme mois!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 22:18
Résistante TiteNine au rapport! :wink: Pas de panique [b:7fbd00bd19]Zazz[/b:7fbd00bd19], je suis toujours là, avec mon gros bidon en prime! Bébé a réussi à désespérer gygy, qui part en vacances à partir de vendredi pour une longue semaine... Du coup, visiblement, ce n'est pas lui qui le mettra au monde... Il avait l'air tout triste :cry: (moi je m'en fiche, du moment que je suis suivie par une bonne équipe à la maternité...). Tout allait bien ce matin, mais bébé n'est pas encore prêt à sortir (il fait trop froid dehors :lol: ): seul l'orifice externe de mon col est ouvert. Enfin il paraît que je peux rompre la poche des eaux n'importe quand n'est-ce pas... Je n'ai pas pu passer avant, car j'ai ENFIN pu négocier le problème de baby-sitting avec ma maman (ouf, elle s'est rendue à mes arguments... un peu contrainte et forcée... J'espère que ça se passera bien!), puis j'ai passé l'après-midi avec ma meilleure amie et sa petite puce de 2 mois... Ca donne envie... Félicitations à [b:7fbd00bd19]California [/b:7fbd00bd19]et [b:7fbd00bd19]Malice[/b:7fbd00bd19]! Et bienvenue à Melvyn (déjà un mois!) et à Alyssia! J'espère de tout coeur qu'elle ne souffre pas trop avec son petit bras. [b:7fbd00bd19]Rachel[/b:7fbd00bd19], il est super mignon ton petit bout! Et [b:7fbd00bd19]Eymerod [/b:7fbd00bd19]aussi! On pense à toi ma belle! EDIT: Melynath, chapeau aussi pour ton petit Thylan! Dites donc, vous nous avez fait de beaux bébés chevelus! Ils sont adorables! Courage les "résistantes", on se tient les coudes! Ils finiront bien par arriver (je prends les paris pour que le mien se transforme en petite citrouille d'Halloween et débarque le 31 octobre :wink:). Sinon, [b:7fbd00bd19]Nanipooh[/b:7fbd00bd19], on a parlé déclenchement avec gygy, et au "pire", il me déclenchera le lundi 5/11... Je deviendrais aussi une novembrette... mais je lui ai dit que je ne souhaitais pas nécessairement attendre aussi longtemps! D'accord pour ne pas provoquer avant la DPA, mais après, je crois que je ne tiendrai plus une semaine! En tout cas j'espère aussi que vous m'accepterez dans votre post d'après l'accouchement, quelle que soit la date à laquelle bébé arrive. Bonne nuit les bidons, faites de beaux rêves les nouvelles mamans et les résistantes!
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 22:30
Coucou les filles!!! [b:5d09a68d3e]Melynath[/b:5d09a68d3e] c'est super d'avoir de tes nouvelles il est superbe ton petit boy félécitation!!!!! [b:5d09a68d3e]malice900[/b:5d09a68d3e] félicitation pour ta poupette un beau bb hein !!! j'espere que son pb au bras n'est pas trop grave et que tout rentrera dans l'ordre rapidement!!! viens vite nous raconter!! [b:5d09a68d3e]nanipooh[/b:5d09a68d3e] tu as bien fait d'appeller la mater j'espere que d'ici demain il y aura encore du changement pour toi!! de mon coté gygy veut déclencher avant enfin si on veut 2 Jours c'est kif kif parce que c'est un gros bb enfin c'est ce qu'il répette tout le temps j'imagine de quoi j'aurais l'air s'il n'est pas si gros que ça lol :wink: en tout cas je ne suis pas si enchanté que ça par un déclenchement j'aimerais temps croire que la pleine lune m'aidera (dans le nuit de jeudi a vendredi!!!) enfin on peut toujours y croire!!! je sais que ça peput aller vite c'était comme ça pour le 1er!!! [b:5d09a68d3e]zazz[/b:5d09a68d3e] tiens nous au courant aprés le monitoring!!! et pour la soupe au potiron c'est la saison et c'est tellement bon!! [b:5d09a68d3e]california[/b:5d09a68d3e] merci de penser a nous!! [b:5d09a68d3e]__laurette10[/b:5d09a68d3e] bon courage pour ton déclenchement!!! [b:5d09a68d3e]21mag[/b:5d09a68d3e] déja un mois ça passe vite!!! [b:5d09a68d3e]Tite Nine[/b:5d09a68d3e] contente que ça s'arrange avec ta maman!!!
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 09:13
[color=blue:b7cc734673]Petit coucou rapide avant de partir pour mon monitoring... J'espère du neuf mais franchement je n'ai rien ressenti de nouveau depuis l'autre jour alors... mettre mes espoirs dans la lune, mouais mouais, ça n'a jamais marché pour les premiers... Enfin on peut toujours rever. En fait l'attente ne serait finalement pas si longue si tout le monde ne mettait pas du sien pour me mettre la pression. Ca part d'une bonne intention à la base je sais bien mais qu'est-ce que c'est pénible de s'entendre dire toujours les memes réflexions. "et alors c'est pour quand?" ou "et bien il faudrait bien qu'il vienne ce bb!"ou "il sortira bien un jour ou l'autre!"... bref! [b:b7cc734673]Nanipooh[/b:b7cc734673] j'espère que je ne me trompe pas pour toi mais il me semble que tu es passée dans les clan des chanceuses :wink: Je te le souhaite de tout coeur en tout cas! [b:b7cc734673]TiteNine[/b:b7cc734673] bravo d'avoir réussi à parler à ta maman! J'imagine que ça n'a pas du etre facile mais tu l'as fait et c'est bien. Moi c'est avec mon papa que j'ai du mal à lui faire comprendre qu'en ce qui concerne mes enfants c'est à mon mari et moi de décider. Il faut toujorus que l'on soit vigilants sinon les limites sont vite dépassées! Coté gygy tu n'appréhendes pas trop d'avoir un autre le jour-J? Le mien devrait s'absenter ce we et ça m'enchante à moitié que ce soit un autre. [b:b7cc734673]Paprika[/b:b7cc734673] je comprends que tu ne sois pas enchantée par un éventuel déclenchement, c'est toujours mieux de laisser faire la nature, mais bon si c'est un gros bb peut-etre est-ce mieux pour toi. On va dire que dame la lune va nous donner un petit coup de pouce, meme si je suis un peu sceptique... Bon j'y vais... tete à tete avec bb et son petit coeur pendant 1/2 heure... Espèrons.... Allez, je viens vous raconter après.bonne matinée :wink: [/color:b7cc734673]
iissaa 61 messages
iissaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 09:24
coucou je viens participer à ce post je vois que vous etes nombreuses! Je suis à j-2 et je ne ressens aucun signe annonciateurs d'accouchement. Dites, est ce qu'on doit ressentir qqch de spécial ou bien est ce que les contractions arrivent brutalement d'un coup!?? :shock:
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 10:58
coucou les filles! [b:5e50d37e37]Nanipooh[/b:5e50d37e37], j'espère que ta gygy t'a annoncé une bonne nouvelle! Si tu repasses chez toi, viens nous dire quoi ou alors... Rendez-vous dans quelques jours! [b:5e50d37e37]Paprika[/b:5e50d37e37], je te comprends! C'est difficile de faire son choix entre un déclenchement médicamenteux et l'attente de bébé, qui paraît interminable... [b:5e50d37e37]Zazz[/b:5e50d37e37], je te souhaite un beau tête-à-tête avec Roberta :wink: durant ce monitoring! Pour répondre à ta question, en Belgique le gygy n'assiste qu'à la poussée lors de l'accouchement, sauf en cas de problème. Comme j'ai eu une grossesse sans soucis (en général) je préfère de loin tomber sur une bonne équipe que de bénéficier de la présence de mon gygy à tout prix. Et puis je m'y étais un peu préparée depuis le début, sachant que bébé pouvait naître pendant les vacances de Toussaint, et que beaucoup de gens sont en vacances à ce moment-là. [b:5e50d37e37]iissaa[/b:5e50d37e37], bienvenue sur ce post! J'attends bb1, donc je ne suis pas vraiment experte pour te parler des signes annonciateurs... mais je pense que c'est différent pour chacune d'entre nous! Certaines ne ressentiront rien avant les fameuses contractions de travail ou la rupture de la poche des eaux. Pour ma part, j'ai de petites contractions le soir, mais vraiment rien d'exceptionnel... Et c'est J-4, avec un col ouvert à l'extérieur seulement. Je cours vers un dépassement du terme je pense. Bien, je vais téléphoner à ma kiné pour voir si je peux encore assister à sa séance cet après-midi, histoire de passer le temps :lol: . Bonne journée les filles, prenez bien soin de vos bidons!
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 12:09
Résistante Nanipooh à l'appel :wink: Eh oui je suis tjours et encore ici. Hier je devais repasser vous faire un coucou et finalement après une longue séance de marche intensive avec chéri j'étais fatigué donc dodo à 20 hrs . Mais bon.. je ne dors pu bien.. je me réveille au 30 minutes, impossible même de me coucher sur le côté droit, il me semble que bb a encore descendu, du coup lorsque je me couche du côté droit, j'ai une douleur horrible du côté gauche :roll: :lol: Bon il est 6 hrs le matin chez moi et rdz chez la gygy à 8h20. Je vais enfin savoir ma date de déclenchement pfff surment aux alentour du 5 novembre grrr. Elle devrait me refaire un décollement des membranes ce matin il faut que sa fonctionne !!!!!!! Je reviendrai vous donnez des nouvelles de mon rdz et si jamais elle me dit que mon col est comme il y a 8 jours je crois que je l'étrippe :oops: :wink: avec toutes ces contractions que j'ai eu.. je vous avoue que je serais hyper décu si rien n'a bougé. :arrow: Paprika59 chanceuse pour le déclenchement. Moi c'est ce que je désirais avant ma date mais pfff même si bb est évaluer à minimum 4.08kg cela n'est pas encore assez gros pour eux. Tu imagines.. je trouve ça bizarre mais bon c'est pas moi la médecin. J'espère juste que l'accouchement va bien se déroulé et que bb damien n'aura pas de complication si il est très gros. Moi je t'encourage à le faire avant la date si ton gygy veut ma chanceuse :wink: :arrow: iissaa bienvenue parmie les dernières résistantes :wink: Pour les signes oufff cela ne veut rien dire.. moi j'en ai depuis des semaines avec de longues périodes de contractions et je suis tjours ici. :arrow: Zazz et puis ce monitoring ?? y a til du nouveau ? je te le souhaite ! :) :arrow: Tite Nine ohh je compatis pour le 5 novembre.. je risque de venir t'annoncer la même chose dans la journée.. mais bon si toi gygy veut te déclencher avant lets go.. finalement je serai la dernière à accoucher avec tout ça :? :arrow: Mélynath félicitation pour la naissance de Thylan et bienvenue à ce nouveau petit bout de chou. :) Beau bb mignon comme tout :wink: :arrow: 21mag wow lucie est en pleine forme. en effet ton sein lui convient parfaitement :wink: :arrow: Rachel82 superbe la photo de famille avec tes filles et ti homme. :) Bon je repasserai plus tard avec j'espère de bonne nouvelle. Un col encore plus ouvert, un décollement de l'enfer, et des contractions :lol: :lol: :lol: ah je suis rêveuse hein :wink: :arrow: Ah oui les fille au fait.. je sais pas si vous vous souvenez mais j'avais rêver il y a 2 mois que j'accouchais un 24 oct.. qui sait si je fais des rêves prémonitoires.. on verra bien !!!
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 14:14
coucou les filles!!! j'ai enlevé les fils de mon doigt hier soir c'est bien refermé mais encore engoudit d'aprés mon doc ça peut prendre plusierus semaines voir plusieurs moi avant de revenir y a plus qu'a prendre son mal en patience pour ça aussi lol!!!! sinon Toujours rien a signaler malgrés le petit calin de ce matin :wink: [b:c6cdcd9000]nanipooh [/b:c6cdcd9000] je te souhaite que ton reve se réalise on croise les doigts!!! pour le déclenchement d'un coté j'ai envie de le faire parce que ça dure trop longtemps et que un gros bb ça devient risquer ensuite mais d'un autre les contractions sont plus forte et l'accouchement est plus long!!! quand je pense que j'ai accouché en 4h pour louann et naturellement!! quoi qu'il en soit on verra bien d'ici vendredi!! [b:c6cdcd9000]Zazz[/b:c6cdcd9000] je suis ceptique aussi pour la pleine lune mais ça coute rien d'esperer :wink: ça fait du bien d'y croire!!! viens vite nous raconter ton RDV a moins qu'ils te garde!!! [b:c6cdcd9000]titenine [/b:c6cdcd9000]bonne séance chez le kiné!!! [b:c6cdcd9000]iissaa[/b:c6cdcd9000] bienvenue au club des bb pas préssé :wink: en tout cas certains horoscopes sont pas d'accord sur les dates entre balance et scorpion aujourd'hui c'est sure nous auront des petits scorpions!!! :wink:
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 15:36
[color=blue:5fb61cc838]Coucou, me re-voilou!!! bon et bien, RAS pour moi les filles... Monito bien passé, j'ai eu une contraction sur toute l'heure, c'est déjà ça. Par contre gygy n'a pas voulu m'ausculter, donc je ne sais pas s'il y a des modif au niveau de mon col. GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :evil: L'autre jour il m'avait oubliée et aujourd 'hui il ne veut pas me voir... Il m'ennerve!!! Je dois y retourner vendredi si rien de nouveau, puis si toujours rien de nouveau dans le week end j'entre à l'hopital pour etre déclenchée. Roberta, viens vite! Moi non plus je ne veux pas etre déclenchée car c'est plus long et beaucoup plus douloureux. Je l'ai été pour mon 3° et ce n'était pas une partie de plaisir! [b:5fb61cc838]Paprika[/b:5fb61cc838] comme je le disais ce matin il ne nous reste plus que la lune!! [b:5fb61cc838]Nanipooh[/b:5fb61cc838] je te souhaite que les choses aient avancé et qu'au moins ce deuxième décollement fonctionne cette fois. Bon courage à toi et viens vite nous raconter! Sinon, essaie de faire un reve pour moi aussi ça m'arrangerait!! :lol: [b:5fb61cc838]TiteNine[/b:5fb61cc838] en Italie aussi ils n'appellent gygy qu'au moment de l'expulsion. Mais comme il était là pour les 3 premiers j'espèrais qu'il soit là pour le 4°, histoire de me rassurer. Parce que sinon le personnel médical tourne beaucoup et en 2 monito j'ai vu des tetes connues mais aussi des tetes inconnues. J'ai revu le gygy qui m'a fait la dernière écho et qui m'avait disputée alors que j'avais pris si peu de kilos, j'aimerais pas trop qu'il soit là pour le jour-J. Peut-etre qu'il est très bien mais il n eme tranquilise pas. Sinon, pour ce qui est de la grande fatigue qui nous envahit depuis quelques temps je crois que oui c'est un signe dans le sens qu'après tout ce temps à "fabriquer" nos bb notre corps commence à dire STOP! Mon mari me disait l'autre jour que j'avais le visage typique de la fin, en gros un visage fatigué mais avec ce je ne sais quoi de sérénité. [b:5fb61cc838]iissaa[/b:5fb61cc838] comme dit paprika: bienvenue chez les bb pas pressés! Sinon pour ce qui est des signes annonciateurs, il n'y en a pas forcément. Tu peux très bien te retrouver d'ici quelques temps avec les premières et bonnes contractions de début de travail sans avoir ressenti quoi que ce soit avant. Tu peux perdre le bouchon muqueux ou non, tu peux avoir des contractions ou non, tu peux perdre les eaux chez toi ou bien on te perce la poche à la mat... Ca dépend tellement d'une femme à l'autre, et meme pour la meme femme ça peut etre différent d'une grossesse à l'autre. Courage en tout cas à toi aussi dans cette dernière ligne droite! Bon je vais me reposer un peu, ma tension était basse ce matin. Je vous dis à plus tard et portez-vous bien![/color:5fb61cc838]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 18:02
Recoucou! [b:0aa0eb9dae]Zazz[/b:0aa0eb9dae], courage, visiblement, plus que 4 jours pour toi aussi, si en fin de we tu es certaine d'être délivrée! Mais c'est sûr qu'on aimerait éviter le déclenchement... Allez madame la Lune! Je comprends que tu souhaites voir ton gygy plutôt qu'un autre. Pour ma part, j'avoue que cela ne me perturbe pas trop, vu que c'est bébé1: ce sera de toute façon une nouvelle aventure... [b:0aa0eb9dae]Paprika[/b:0aa0eb9dae], je suis contente de voir que ton doigt se porte mieux! Même s'il est encore un peu engourdi, ce sera quand même plus agréable d'accoucher sans les fils! [b:0aa0eb9dae]Nanipooh[/b:0aa0eb9dae], alors, ta gygy a-t-elle jugé que la marche intensive d'hier avait porté ses fruits? J'espère que tu viendras nous le dire dans quelques jours, une photo de bébé Damien à l'appui! Bonne soirée à vous les filles, peut-être à ce soir!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 20:11
C'est encore moi! Il m'arrive un truc bizarre: en marchant, ou quand je me relève, j'ai des pertes incolores assez abondantes (j'ai mis une serviette hygiénique, elle est toute humide...) Inodores, mais un peu glaireuses... (désolée pour les détails :oops: ) Avez-vous déjà eu cela? J'espère que ce n'est pas une fissure de la poche des eaux :? . Je crois que je vais téléphoner à la maternité pour me renseigner, mais cela ressemble un peu aux pertes blanches que Ptitekeops a eues quelques jours avant de partir, non?
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 21:00
[color=blue:c7a169edca]Coucou [b:c7a169edca]TiteNine[/b:c7a169edca]! j'arrive un peu tard pour te répondre et peut-etre as-tu opté pour appeler la mat. Je pense que si c'est très abaondant et que ça mouille une serviette hygiénique il se pet que ce soit du liquide amniotique et donc une fissure de la poche des eaux. Les pertes blanches ou transparentes peuvent etre le bouchon muqueux mais pas en abondance au point d'etre vraiment mouillée. Pour plus de sécurité j'appellerais la mat à ta place. En tout cas bonne nouvelle, à mon avis, ça se précise pour toi! :wink: Il me semble que Ptitekeops disait qu'elle était "humide" mais pas mouillée. Sinon pour moi ce soir je ne me sens pas très bien. Très barbouillée, envie de vomir. Bb bouge beaucoup. Il me semble qu'elle est un peu plus basse ce soir. Je crois que je vais me coucher tot, j'ai grand besoin de dormir. A toutes je vous souhaite une bonne nuit, sans trop de réveils pipi pour les quelqeus résistantes et sans trop de réveil bb pour les chanceuses! :wink: Je vous embrasse et à demain![/color:c7a169edca]
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 22:55
coucou [b:f70457e9c1]tite nine[/b:f70457e9c1] je pense aussi que c'est du liquide amiotique!!j'ai ça aussi depuis un bon moment mais pas au point de mouiller une serviette hygénique un protège slip suiffi!!! gygy m'a dit mardi qu'il y avait moins de liquide vous me direz forcement mon gros scorpion prend trop de place!!! mais il y en avait toujours assez donc pas d'inquiètude!!! de toute façon il bouge encore beaucoup c'est signe de bonne santé!!! Sinon pour mon doigt je pense comme toi que d'accoucher sans les fils sera effectivement mieux!!!! [b:f70457e9c1]zazz [/b:f70457e9c1]comment ça s'est passé exactement ton déclenchement pour le 3e est ce que ton col était mure ou pas du tout? ça aussi ça joue il me semble!! en fait c'est pas trés bon d'avoir internet pour ça on se renseigne et je sais pas trop si c'est une bonne chose!!!
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 23:12
bonsoir les filles! chez moi il est 17 hrs :wink: mon rdz de ce matin c'est bien passé. Un autre décollement de fait.. oufff elle m'a fait mal ce coup ci. Bon mon col à bouger un peu mais pas autant que j'aurais espérer hihi jamais contente la madame :oops: Je suis passé de 3 cm à environ 4 cm.. 3cm++ qu'elle m'a dit donc j'imagine que cela signifie 3.75 cm environ :lol: col tjours effacé à 50-75%, et tête de bb fixe à -2.. Bref elle me dit que mon col est hyper mou et qu'elle croit que j'aurai accoucher d'ici la fin de semaine ou en fin de semaine. Sinon j'ai finalement eu ma date de déclenchement et devinez quoi.. c'est pour le 31 octobre.. j'aurai p-e un petit monstre alors :lol: pour l'halloween. Donc je me dis que dans maximum 7 jours bb damien sera ici.. Je croise les doigts pour avant.. :wink: :arrow: Tite Nine serais-tu la prochaine ??? chanceuse va :) :arrow: Paprika59 contente de voir que ton doigt est bien cicatrisé et pour le déclenchement oui je cromprends c'est pas nécessairement facile j'en ai vécu un pour mon fils alors j'aurai aimé naturel pour le 2ième. Bonne nuit les filles.. je crois que mon rêve prémonitoire n'était pas vraiment au point puisque encore beaucoup marché ajd + le décollement et à peine qq contractions.. pfff ce bb damien :wink:
soraya69 38 messages
soraya69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 08:56
kikou les fille bon je pars en france pour 3 semaine ca va faire du bien de se resourcer quand je reviendrai vous aurez toute vos ptit anges alor courage j esserai de me connecter des ke je pourrai bisous a toute j pense bien fort a vous toute soraya [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=fuginiag.jpg][img:11765b1af3]http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/fuginiag.jpg[/img:11765b1af3][/url]
iissaa 61 messages
iissaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 09:12
coucou bon toujours là également à j-1. ; quelqu'un sait il jusqu'a quelle date on peut refuser un déclenchement dans la mesure où il n'y a aucun danger pour l'enfant??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.