Se suivre avec un bebe prevu fin octobre: neuvieme mois!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 23:11
un bref passage pour vous faire un petit coucou je vais partir me coucher mais j'avais envie d'avoir de vos nouvelles avant , je vois que certaines manquent à l'appel, d'ici une semaine on fera toutes parties des joyeuses mamans !!!! il est super beau ce petit taerick ..... et déjà un mois que notre premier bb lucas est né c'est dingue .... VIVEMENT NOTRE TOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 09:09
Petit bonjour du matin! Je vois que c'est calme, vous faites toutes la grasse mat (si c'est le cas je vous envie) ou vous êtes toutes à la mater????? La liste de nos bébés d'ocotbre s'allonge petit à petit, alors seriez vous d'accord pour qu'on se retrouve toutes ensuite dans le forum "entre mamans", histoire de continuer à avoir des news des unes et des autres ainsi que de nos bébés! Il faut juste se mettre d'accord sur le titre de notre rubrique, genre "les octobrettes enfin maman", ou quelque chose dans le genre. Si vous avez des idées..... Je vous laisse, je vais faire le bain de Lucas. Bize et à plutard. http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=7ozrgag7.jpg Voila une tite photo de chéri et son garçon. (c'est un peu flou dsl)
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 09:29
Coucou les filles! J'ai l'impression qu'on est plus productives l'après-midi que le matin... Ca n'a pas été le cas pour moi hier, je me suis vautrée dans le fauteuil tout l'après-midi :oops: :wink: . Je vous fais un petit coucou rapide avant de partir chez le gygy, voir si la situation a évolué. Hier soir, bébé bougeait assez bas, et vers 6h je me suis réveillée avec une belle douleur dans les reins et le bas du ventre, mais c'était plutôt dû à la vessie je pense, car une fois la pause pipi faite, cela s'est calmé. En tout cas ce matin, il est toujours bien au chaud dans mon ventre (vu la couche de gelée sur mon pare-brise, je peux le comprendre!). [b:8f586d8b91]Eymerod[/b:8f586d8b91], ton fils est superbe! On pense bien à toi!
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 10:53
Coucou, Nouvelles fraiches de ce matin!!! les choses avancent le col est mou mais toujours tonic et posterieur je répette ce qu'il a dit lol on a meme eu un fou rire avec zhom parce qu'il nous a dit : "les chose avancent j'ai mis un doigt" c'est le moins qu'on puisse dire hein sacré gygy va !!!!!! Bref le bb va bien il bouge toujours autant d'ailleurs!!! Pas de signe de souffrance quelquonque donc c'est rassurant!!! On voit qu'il est costaud parce que certains de ses mouvements sont un peu douloureux surtout la nuit quand ma vessie est pleine et qu'il appuie dessus mais bon rien de bien méchant!!! Par contre hier soir j'avais fait une soupe au potiron et j'ai eu des remontées acides toute la nuit pas cool ça s'est quelques peu calmer avec un verre de lait!!!!!!! Voila il m'a redonné un rdv vendredi matin, si il n'y a toujours rien d'ici la il déclenchera!!! Il me reste plus que la pleine lune (dans la nuit de jeudi a vendredi) comme dernier recours!!! Bonne journée Paprika [b:59f66eee44]Eymerod[/b:59f66eee44] il est tout mimi Taérick. Gros bisous je pense trés fort a toi!!! [b:59f66eee44]Sinexay[/b:59f66eee44] Lucas à déja 1 mois c'est incroyable comme ça passe vite!!! [b:59f66eee44]Zazz[/b:59f66eee44] c'est rassurant de savoir que ta pucette va bien mais on aimerait vraiment le constater avec des gros calins!!! [b:59f66eee44]Soraya69[/b:59f66eee44] Il est trés mignon le petit Ewan [b:59f66eee44]Nanipooh[/b:59f66eee44] le mien aussi fait la samba dans mon bidon je comprend bien ce que tu ressents!!!
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 11:37
Bon matin les filles!! Pour ma part chez moi il est 5h30 le matin.. mon fils se lève à 4h45 depuis 3 jours c'est la galère :roll: J'ai eu des contractions à partir de 18 hrs hier soir et ce pour toute la nuit et j'en ai encore. Aux 10 à 20 minutes environ, mais elles ne font pas mal :? du coup encore du faux travail tjours et encore. Je sais pas si je devrais apeller à la maternité car à chaque contraction j'ai quand même tjours l'envie d'aller à la selle :oops: sa pousse beaucoup. :arrow: Paprika59 contente de voir que bb va bien et que ton col est bougé un peu :) Tu es vraiment chanceuse de te faire déclenché vendredi si d'ici là rien. Pourtant vendredi c'est le 26 oct je crois. Ton gygy veut te déclenché avant ta date ??? Je t'envie je t'avoue :) :arrow: Tite Nine on attend ton compte-rendu avec gygy. J'espère que tout se déroulera bien . :arrow: Puce19 en effet ptitekeops doit être parti à la maternité depuis 2 jours car elle avait écrit un autre sujet sur le 9ème mois et je lui avais répondu toute les 2 on avaient des contractions mais bon.. elle c'était pour vrai :lol: :wink: :arrow: Sinexay oui on devrait se retrouvé dans un post.. décidez je vous suit! Superbe la photo avec bb Lucas et son papa :) :arrow: Bon et bien je crois bien que je vais être la dernière à accoucher alors. Car moi beaucoup de faux travail et je sais que si déclenchement cela ira en novembre. J'espère seulement que vous me garderez parmi vous pareil :cry: :wink: Bon encore une contraction.. une à 5h22 et là 5h36.. pfff vous pouvez imaginez j'ai vu toute les hrs cette nuit. Devrais-je téléphoné à la maternité pour voir ??? Cela à beau être bb2.. comme j'ai été déclenché je ne sais pas c'est quoi du travail naturel.
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 12:12
RE coucou les filles! Lucas est sage ce matin, j'ai donc un peu plus de temps pour venir vous voir. NANIPOOH je serais toi je téléphonerai quand même à la mater, ç ne coute rien et tu te sentira peut être rassurée. Même si tes cointractions ne sont pas douloureuses elles agissent sur ton col et peuvent faire avancer le travail, donc moi à ta place je ne prendrais pas de risque et j'appelerai ou j'irai faire faie un contrôle. Au pire ils te disent qu'il s'agit effectivement d'un faux travail, au mieux ils te gardent!!! Bon courage à toi et tiens nous au courant. Pour ce qui est de cette grande question à savoir de qui de la mère ou du bébé "déclanche" la naissance, pour ma part je dirai que c'est bébé. J'ai lu quelque part qu'une fois ses poumons matures, il s'écretait une hormone (si je me souviens bien)qui se diffuse dans le liquide amiotoque et qui provoquerait les contractions. Enfin c'est une histoire comme ça. Il y avait aussi ce truc concernant la myopie et l'allaitement. Je ne pourrai pas vous dire le pourquoi du comment, mais quand j'ai voulu prendre rdv chez l'ophtalmo elle a dit à chéri que je ne pourrai venir consulter qu'une fois que je n'allaiterai plus. A priori l'allaitement influerai sur la vision. Bonne journée à vous toues à plus tard bizes.
malice900 511 messages
malice900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 13:47
Coucou les filles !!! Bon, je passe en coup de vent, mais je reviendrais ! Enfin ça y est : ma petite Alissia est née le 17/10/07 à 4h10. Alors tenez-vous bien : elle faisait 52cm, et......4gk280 ! Elle est magnifique et on est fou d'elle avec son papa. Par contre, pour l'accouchement, je raconterai plus tard car il ne s'est pas très bien passé et on va devoir faire suivre bébé très longtemps pour son petit bras qui a du mal à bouger. Mais je vous rassure, c'est quand même une merveille qui nous remplit de bonheur à la maison. Gros bisous à toutes et bon courage à celles qui ont encore leur petit bout dans leur bidon. On attend très longtemps mais quel bonheur ! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=dhl2nrz5.jpg][img:1e317ecf6a]http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/dhl2nrz5.jpg[/img:1e317ecf6a][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=bjehim0o.jpg][img:1e317ecf6a]http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/bjehim0o.jpg[/img:1e317ecf6a][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=rp32a2el.jpg][img:1e317ecf6a]http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/rp32a2el.jpg[/img:1e317ecf6a][/url]
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2007 à 13:53
recoucou les filles! Eh bien j'ai fini par apeller à la maternité pour soulager ma conscience :wink: Finalement comme j'ai un rdz demain matin 8h20 chez la gygy il m'ont dit que je pouvais patienter jusque là.. mais que si jamais les contractions s'accèlere en rythme et en douleur de me présenter et que si je suis inquiète car bb bouge moins de me présenter aussi pour un monotoring. Je me suis fait "disputer" dans le sens ou je leur ai dit qu'à chaque contraction comme sa me donnait envie d'aller à la selle j'y allais et que cela me soulageait.. Or si je fais ça et comme la tête de bb est basse et fixé, je risque d'inflammé le col ou bien carréement une rupture du col de l'utérus oufff :roll: sa doit faire mal ça. Bref je dois enduré le temps que sa pousse et elle m'a même dit que p-e que si je ne pousse pas cela va augmenter les contractions.. hihi c'est beau rêver hein. Donc ajd j'attend mon homme qui travaillait de nuit et déjeuner au resto+de la marche toute la journée et p-e calin en fin de journée... y faut que sa sorte je suis pu capable. Hier j'ai pleuré pendant 20 minutes sans aucune raison valable juste parce que je suis tannée.. ah ces hormones :? Bon je vous donne la bises et reviendrai vous dans le courant de la journée!! :arrow: malice900 félicitation :D :D :D En effet c'est une belle grosse poupoune ça :lol: J'imagine que tu as du avoir recours au forcep ou ventouse... cela ressemble à une dystocie des épaules si elle a de la difficulté a bouger son bras. J'espère qu'elle ne portera aucune séquelle. J'ai vécu ca pour mon fils aîné. Belles photos, prenez soin de vous et tu viendras nous raconter cette accouchement. Bisou!!
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 14:53
bienvenue à ALISSIA et félicitation aux heureux parents, malice viens vite nous raconter ton accouchement ! bises à vous toutes
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 15:33
[color=blue:fa90935362]Bonjour les filles, résistantes ou chanceuses! toujours à la maison, rien de nouveau, mademoiselle semble se trouver bien au chaud dans le ventre de maman alors qu'il fait si froid dehors... J'ai repassé debout toute la matinée, puis fait le repas debout, tout ça pour aider bb à descendre un peu, puisque gygy m'a dit hier qu'il la trouvait encore assez haute. Elle bouge toujours beaucoup en tout cas. Je dois faire un nouveau monito demain matin et si gygy est à l'hopital il pourra encore m'ausculter. J'espère que les choses auront un peu bouger. Hier j'étais exactement comme toi [b:fa90935362]Paprika[/b:fa90935362] du moins mon col! C'est marrant moi aussi j'ai fait une soupe de potiron hier soir... [b:fa90935362]Malice[/b:fa90935362] félicitation pour cette bonne grosse mémère!! Elle est toute mimi, bravo, tu as fait du bon boulot! Pour son petit bras j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre et surtout que ça ne la fait pas souffrir. Tiens nous au courant en tout cas. Bienvenue à Alissia en tout cas! [b:fa90935362]Nanipooh[/b:fa90935362] la barbe pour ces nuits difficiles... j'espère au moins pour toi que c'est bien parti maintenant. Tu as bien fait d'appeler la mat en tout cas. Par contre cette histoire de rupture du col je ne savais pas et ça fait un peu flipper aussi car avec des soucis de constipation quelques fois on est bien obliger de pousser( dsl :oops: ) Je te rassure, moi aussi il m'arrive d'avoir des crises de larmes ces derniers temps. [b:fa90935362]TiteNine[/b:fa90935362] alors? qu'est-ce que ça a donné ce rdv avec ton roi du flou artistique!!? Est-ce que tu lui as dit qu'il aurait pu te prévenir pour le décollement? [b:fa90935362]Sinexay[/b:fa90935362] Lucas est adorable, il a la meme coupe que son papa qui a l'air très fier de poser avec son fiston dans les bras! Pour ce qui est de se retrouver, je suis d'accord moi aussi à 200% Le tout est de se mettre d'accord car certaines proposaient de poster dans "Entre Mamans" et d'autres dans "Ma vie après l'accouchement"... En tout cas je suis le mouvement sans problème. "les fin-octobrettes et leurs bb" [b:fa90935362]Puce[/b:fa90935362] c'est gentil de penser à nous qui restons dans l'attente. Bon courage pour ton repassage! Et oui ça fait 2 jours que PtiteKeops n'a pas pointé, ainsi que Lapie et Sophie avait une visite et espèrait qu'ils la garderaient...elle n'a pas donné de signe de vie donc ils l'auront peut-etre gardée! (c'est tout le mal qu'on lui souhaite en tout cas) [b:fa90935362]Melynath[/b:fa90935362] et [b:fa90935362]Galloromain[/b:fa90935362] ne sont pas revenues nous "présenter" leurs trésors, j'espère que tout va bien pour elles et que tout s'est bien passé avec bb Thylan et bb Julia. Allez, bises à toutes et courage aux derniers gros bidons! :wink: [/color:fa90935362]
laurette10 158 messages
laurette10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 17:03
Coucou les octobrettes, Juste pour vous dire que demain matin je rentre pour un declenchement, je serais donc à J+4 et tout est favorable au declenchement.. voilà je suis contente, inquiète, emue, un melange de tout ça...demain ma petite cherie sera là je vous souhaite à toutes une bonne fin de grossesse et à bientôt pour des nouvelles Bises
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2007 à 21:17
coucou les filles malice, FELICITATIONS! et j'espere que tout ira bien pour son petit bras... je suis tres contente d'avoir lu eymerod. tu te bats, je t'en felicite. hier on a fait la visite du 1°mois pour lucie (c'etait ma dpa!!) alors elle a grandit de 2.5cm et elle a pris 1.130kg! le nene de maman, ca a l'air de lui convenir. a celles qui ont du arreter l'allaitement, je crois moi aussi qu'il vaut mieux un bon moment au biberon qu'un calvaire au sein... enfin, certaines SF devraient peut etre se reconvertir... a la charcuterie, elles seraient pas mal, non? allez les "resistantes", je vous envoie toute ma patience...
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 21:19
[color=blue:ecfaffbf42]Coucou [b:ecfaffbf42]rachel[/b:ecfaffbf42]! je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles. Effectivement tes deux grandes ont l'air d'etre très fières de leur petit frère! J'imagine qu'elles doivent vouloir lui prodiguer mille soins à ta place. (Jeanne de mon coté veut déjà que je lui laisse changer sa petite soeur alors qu'elle n'est toujorus pas arrivée, ça promet!) C'est bien que ton mari ait pu etre à tes cotés toi qui appréhendais tellement qu'il ne puisse pas etre là. Je susi bien contente pour toi, pour vous car c'est vraiment un temps fort du couple. Encore toutes mes félicitations pour ce beau bb et pour ce si joli prénom. Pour ce qui est de se retrouver une fois que nous aurons toutes accouché, on en parle justement depuis peu: ou on se retrouve dans la rubrique "Entre mamans" ou dans "Ma vie après l'accouchement" pour l'intitulé il y a plusieurs propositions: les octobrettes et leurs bb; mamans de fin octobre et je ne sais plus quoi. En tout cas nous sommes déjà quelques unes à etre OK pour continuer à communiquer une fois nos bb arrivés, car après tout se temps partagé ce serait dur de se quitter comme ça. [b:ecfaffbf42]California[/b:ecfaffbf42] félicitation pour la naissance de ton petit Melvyn! [b:ecfaffbf42]Laurette[/b:ecfaffbf42] que tout se passe bien pour toi demain alors! Tu passes dans le "camp des chanceuses" [b:ecfaffbf42]Nanipooh[/b:ecfaffbf42] alors? les contractions ont-elles continué au point que tu sois partie à la mat? [b:ecfaffbf42]TiteNine[/b:ecfaffbf42] est-ce que ton gygy ta gardée finalement? Du coup pour le moment de notre bande d'octobrettes il ne resterait plus que Ludmax, Paprika et moi... Faites- moi un signe les résistantes, je vais commencer à déprimer moi!! Bon, j'essairai de repasser un peu plus tard, histoire de voir s'il y a encore des gros bidons ou pour prendre des nouvelles des petits trésors d'octobre... Bises à vous toutes![/color:ecfaffbf42]
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 21:26
[color=blue:3288abb3fc]Coucou 21mag! merci de venir faire un petit tour pour nous donner de tes nouvelles et je suis heureuse pour vous de constater que ta petite Lucie se porte bien et profite si bien. 1.130kg en 1 mois c'est plutot pas mal!!! Compliments! Merci aussi pour ton soutien et la patience que tu nous envoies, j'avoue en avoir grand besoin. Demain je retourne à la mat faire un monitoring en espèrant que les choses aient un peu évolué depuis hier. Bonne soirée à toi et un cyber calin à ta petite Lucie![/color:3288abb3fc]
Guest168120
194 messages
Guest168120
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 22:02
Coucou les filles Je viesn vous donner des nouvelles. Ah lala que de bonheurs mais de nuits courtes, en + avec 2 autres enfants. Thylan est né à 16h31 49 cm pour 3.500kg le 15/10/07 Merci à Juliegie de vous l'avoir signalé. Je l'ai connu sur le site presqu'avant d'accoucher et elle est passé me voir à la maternité j'ai trouvé ça super, on a bp de points communs. Vous avez été plus que productives (j'ai honte mais pas le courage de lire toutes ces pages en + l'ordi rame). Bp sont encore là, je vous embrasse et pense bien fort à vous. Bises à Taerick et merci à Eymerod d'avoir donné des nouvelles. Je vais tenter de vous mettre une photo. Ca fait bizarre de se dire kil reste 5 jours theoriques alors que mon loulou à deja 1 semaine, c'est long et apres ça defile. [img:709044cecd]http://images.bulma-animation.org/albums/userpics/10057/1_photo_462548_20071023_102004%20-%20Copie.jpg[/img:709044cecd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.