Se suivre avec un bebe prevu fin octobre: neuvieme mois!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 09:52
Coucou [b:bd61f73558]Vale21[/b:bd61f73558]! Je comprends ton impatience, je crois qu'on en est toutes là! Courage! Moi j'essaie de profiter du fait que je ne ressens pas grand-chose pour faire le maximum avant que bébé arrive: courses, entretien de la maison, ... Mais c'est vrai que je reste encore assez "zen", car plus il se rapproche de la DPA, plus j'ai de chances de rallonger mon congé de maternité (je suis prof en Belgique, et si bébé naît le 28 octobre, mon congé se termine le vendredi avant les vacances de Carnaval... Ca me ferait 1 semaine de rab avec lui!). Je m'énerverai si il dépasse la date, lol! As-tu déjà un prénom pour ta petite puce? Nous on le tient secret pour la naissance (mais bon, allez, je vais vous donner un petit indice: il portera le même prénom que l'un des enfants de celles qui ont déjà accouché sur ce post! :wink: )
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 09:59
Oui, nous c'est pareil on tient le prénom secret jusqu'à la naissance. On a tenu bon jusque là, vraiment personne n'est au courant. Moi j'ai plus la force de faire le ménage à fond toute seule, ni les courses, à cause de la douleur que j'ai dans les cotes. La puce est encore très haute, elle s'est installée sur les cotes. Ca fait mal !!! Quand je me reveille j'ai l'impression d'avoir un sac de patates sur de 10 kg sur l'estomac !!!! je suis obligée la nuit de me lever et de marcher un peu pour qu'elle redescende. Pour me faire patienter je me dis que je vis les derniers instants de ma vie avec ma fille dans mon ventre. J'essaie de rester positive comme ça. Je trouve que la fin de la grossesse c'est vraiment dur. Jusque là c'était un vrai plaisir. Mais la fin : aie aie aie... En plus de l'angoisse de l'accouchement, on sait pas quand ça va arriver. Pour moi c'est le pire jusque là. Et toi comment tu le vis ?
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 10:05
:oops: J'avoue que bébé est un petit garçon très tranquille qui me laisse dormir (à part les pauses pipi, quand même) et vivre sans trop de douleur ma fin de grossesse... Mais je comprends que tu aies hâte de faire connaissance avec ta puce, surtout si elle fait la nouba dans tes côtes! Moi ce qui me fait le plus stresser, c'est qu'il ne bouge pas énormément: c'est un grand calme, mais j'ai beau essayer de me rassurer, parfois ça fait paniquer de ne pas le sentir bouger quelques heures! Allez, courage, ce n'est plus que l'affaire de quelques jours, et après, quel bonheur!
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 10:11
Comme j'ai hate de l'avoir dans mes bras. Tout est prêt à la maison, ça chambre est magnifique et j'ai bien envie de la voir dedans. Ma valise est prête aussi, le papa ne se sépare pas de son portable... Bref, nous on est pret. On se demande avec mon chéri, si c'est le bébé qui decide quand il veut sortir ou si c'est mon corps qui décide du moment. Moi je pense que c'est comme un "rejet" du bébé par mon corps, as-tu la réponse ?
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 10:15
Nous aussi tout est prêt depuis un bon mois! C'est marrant, j'ai lu exactement l'inverse pour la naissance (mais évidemment je ne sais plus où :oops: ): il me semblait que c'était bébé qui envoyait un message au cerveau de la maman pour libérer des hormones qui déclenchent l'accouchement... Mais bon, cette lecture date d'il y a quelques mois, et franchement, je ne sais plus du tout où j'ai pioché cela! Je fais appel aux autres mamans et futures mamans pour nous éclairer! Allez, je vais me mettre en route, je repasserai dans la journée!
soraya69 38 messages
soraya69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 10:17
[color=red:440801020b]kikou les fille [/color:440801020b] [color=indigo:440801020b] et oui c bien desert sur le forum !!!![/color:440801020b] [color=blue:440801020b]puce 19 [/color:440801020b]en ce qui concerne les calin moi je pense que ca marche car le dimanche soir je faisait gros calin avec zhom lundi matin perte du reste du bouchon et contraction toute la journee mardi matin ouverte a 3 et mon bonhomme est nee dans le nuit du mardi au mercredi oui je pense ke pour moi c ca ki a fait accelerer le travaille !!! [color=violet:440801020b]paprika[/color:440801020b] c vrai c toujours pas facille avec les belle mere mais pour moi c vrai elle est gentille osi mais parle tout le temps comme la tienne ! mais du faite kon est loin d elle jai hate d aller la voir c nous ki allon rester 3 semaine avec elle je pense q apres avec mon mari on sera content de se retrouver sinon pour nous tout va bien jai arreter d allaiter ewan je n y arrivai pas et puis la sage femme ki vien a la maison pour me donner des conseille ma pas du tou aider je vou explike pour l allaiter je metai un embout plastique car il n arrivai pas a prendre mon sein elle ma dit ke c etait pas bon pour le bebe elle la forcee a prendre sans ,elle lui coincer la tete contre mon sein en appuyan fort jai dit stop mon ptit ange hurlait ki d habitude est tres calme meme pour manger il fait des petit bruit mais pleur rarement au niveau du pesage ca ma fait bizzard egalment elle le mets dans un linge fait deux noeud et l accroche a une barre ke je tien et elle fait contre poids comme dans les annee d avan oulalala il son vraiment bizzard ici elle ma osi dit ke en france on mettai de l eau en bouteille dans les biberon car on pouvai attraper l hepatite jai jamai entendu ca et pui jai toujour bu de leau du robinet moi ici l eau du robinet soit disans meuilleur que l eau en bouteille ... jai mon bebe ki a toujour le hoquet savez vou koi faire pour le faire partir ? je sens ke ca le gene beaucoup bon je vou laisse bisous a toute et bon courage au derniere [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=z1z4y1r8.jpg][img:440801020b]http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/z1z4y1r8.jpg[/img:440801020b][/url][url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ro5pv3un.jpg][img:440801020b]http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/ro5pv3un.jpg[/img:440801020b][/url]
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 13:26
Bonjour les filles!! Je viens pointer :lol: moi aussi je suis toujours là. :arrow: Tite Nine n'oublie pas que j'habite au québec je n'ai pas les mêmes heures que vous alors tu as eu l'impression que je n'y étais pas hier mais j'ai laissé un message :wink: :) Profites en si bb est tranquille dans ton ventre ma chanceuse.. Pour ma part la nuit aussi il est tranquille mais le jour oufff.. et depuis que bb est descendu il me fait mal dans le col à tous les coups ce n'est vraiment pas agréable. :arrow: Paprika59 en ce qui concerne le déclenchement tu peux accepter ou refuser de toute facon. Comme ta dpa officielle n'est pas encore arrivé c'est à toi de voir. Quoi que moi j'aurais tout fait pour l'être.. justement si l'hôpital avait donné son o.k. c'est ajd qu'aurait été le grand jour.. pfff ces médecins. :arrow: sophie830 gogogo je te souhaite qu'il te garde après ton monitoring. :D :arrow: Puce19 c'est gentil de venir nous lire et de pensez à nous. :) Jules est superbe j'en suis jalouse :oops: :wink: :arrow: Vale21 bienvenue. Je comprends ton impatience.. nous sommes toutes comme toi . vivement que le grand jour approche enfin. :arrow: Soraya69 pour l'allaitement ne t'en fait pas.. ton bb ne s'en portera pas plus mal. Moi je n'allaite pas de toute facon :wink: :arrow: Pour ma part contraction depuis 5 hrs cette nuit mais vraiment rien de régulier.. p-e une envie d'aller au toilette :oops: je verrai bien. J'ai beaucoup de faux travail depuis mon décollement des membranes. Prochain rdz chez la gygy mercredi à 8h20 j'ai hâte. :arrow: au fait les filles.. si jamais vous dépassez la date savez vous aux alentours de quand vous allez être déclenché..??? Pour ma part je deviendrai une novembrette si cela arrive.. je risque d'être déclanché vers le 5 nov. je vais regarder cela avec elle mercredi. :arrow: Bonne journée les grosses bédaines :D :D
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 13:43
Coucou [b:d7e01b756e]Nanipooh[/b:d7e01b756e]! :oops: Désolée, j'étais pas très réveillée quand j'ai fait mon compte ce matin! Tu as raison, j'en profite un maximum, de ce bébé tout calme dans mon ventre (même si parfois il est un peu trop calme à mon goût :wink: Jamais contente la future maman)! En passant, chapeau pour ta récap! J'ai vu que tu l'avais aussi postée sur le forum "accouchement": où préfères-tu qu'on poste lorsqu'on aura acouché? Je ne sais pas trop quand je risque d'être déclenchée: peut-être vers le 7-8 novembre? A moins que gygy ne décide cela plus tôt, si mon bassin est limite... Il faudra que je lui demande ça demain: rendez-vous à 10h45 (il est gentil, il me laisse dormir, qu'il m'a dit, lol). [b:d7e01b756e]Soraya[/b:d7e01b756e], contente d'avoir de tes nouvelles! Il est tout mimi aussi ton petit Ewan! Et tu as eu raison d'arrêter l'allaitement si la sage-femme était aussi peu efficace dans ses conseils! On n'est pas aidé, parfois! Idem pour la pesée :shock: C'est vrai que c'est étrange... Alors les autres octobrettes? Quoi de neuf? [/b]
veronique31 24 messages
veronique31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 14:49
coucou! Et oui moi aussi je suis toujours là! dpa 28/10, donc logiquement c'est ma dernière semaine mais le gygy m'a dit qu'il ne ferait rien avant le 3/11.J'espère que ma petite louloute viendra avant cela.Car me lever toutes les trois heures pour donner le sein me semblera moins pénible que pour aller faire pipi!!! Ce qui m'embète le plus c'est que papa est conducteur de train alors pas question qu'il rentre aussi tôt,mon appel. Et comme c'est bébé3 tout peut aller trés vite.Les nuits sont donc trés agitées,il a quand même réussi a modifier son planing et rentre tout les soirs. Vivement la fin aussi bien pour moi que pour mon grand qui n'en peut plus d'attendre sa petite soeur,le papa est plus cool comme j'avais j+3 au premier et jour j pour le deuxième,il pense que notre petite princesse ne viendra pas avant le 28 alors pour lui no stress! Allez c'est bientôt fini,bon courage a toutes celles qui resistent!
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 15:54
[color=blue:7b3887973d]Bonjour les filles!! toujours présente... à vrai dire je suis plutôt embêtée d'avoir encore raison pour le calcul de mon terme. J'avoue que j'espérais que gygy aurait raison cette fois... J'ai fait un monito ce matin, très beau m'a dit mon gygy, ça ma fait une belle jambe!!! Bon c'est vrai que du coup je sais que ma fille se porte comme un charme, que les battements de son cœur sont bien réguliers, mais je sais aussi que je n'ai pas eu une seule contraction pendant toute la durée du monito. Ensuite gygy m'a auscultée (après m'avoir oubliée dans la salle d'attente :evil: ) pour finalement me dire que mon col est encore postérieur et qu'il n'y a pas grande évolution depuis la dernière visite. En plus il n'a pas été très doux et m'a fait assez mal. Bref tout ça pour dire que ma poulette n'est pas prête à venir et que du coup, comme j'espérais un peu qu'il ait raison, je suis plutôt déçue. Prochain monito mercredi...J'ai demandé comment on s'organise si bb ne vient pas tout de suite: normalement déclenchement à 41 SA +3 jours mais là comme c'est un 4° on devrait attendre jusqu'à lundi prochain normalement... En tout cas il veut laisser faire la nature. Sinon Puce et TiteNine, j'avais moi aussi entendu "l'histoire" de la prostaglandine, d'où ma surprise quand j'ai lu cet article qui explique que les calins n'aideraient pas au déclenchement du travail. TiteNine, bon courage pour ton coup de tel... fais le plein d'energie avant! Puce il est vraiment magnifique ton petit Jules! Compliments! Soraya, il est très mimi ton petit Ewan aussi! Mon mari serait dingue en voyant son petit pyjama de l'OL!!! Il est fervent supporter jusqu'ici en Italie!! Pour l'allaitement tranquillise toi, il vaut mieux que tu le vives bien l'allaitement au bib plutot que d'etre stressée pour le sein par une SF un peu brutale! Nanipooh, si je suis déclenchée, je resterai une octobrette de justesse! Mais j'espère vraiment ne pas en arriver là. Sophie je croise les doigts pour qu'ils te gardent! Vale21 et Veronique vous venez renforcer nos troupes, c'est cool, on se sent un peu moins seules nous les "résistantes"!!!!! C'est curieux, ça a beau etre le 4°, plus le temps passe plus j'appréhende l'accouchement... Allez je vais chercher Jeanne à l'école. Bises à toutes! :wink: [/color:7b3887973d]
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 16:15
coucou Paprika au rapport je suis toujours la!!! comme quelques une du groupe!!!! RDV demain a 8h en espérant qu'il y est du nouveau!!! Nanipooh le mien bouge encore beaucoup aussi c'est a se demander comment il fait puisqu'il est costaud!!! il me fait mal aussi par moment la nuit quand je me réveille avec la vessie pleine c'est horrible comme c'est douloureux!! sophie830 je te souhaite également qu'il te garde après ton monitoring. moi j'ai rdv demain a 8h j'espere qu'il y aura du nouveau Puce19 c'est sympa de nous soutenir dans notre longue attente!!!! Vale21 bienvenue c'est plus facile de patienter a plusieurs!!! Titenine je sais pas si on peut parler de nous comme des survivante mais plutot comme des malchanceuse :wink:
eymerod 13 messages
eymerod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 16:47
Salut les filles! Je suis juste de passage! Félicitations aux toutes nouvelles mamans!!!! Moi je suis là, ce n'est pas du tout facile mais voir mon petit Taérick se réveiller et grandir chaque matin mze donne le courage d'avancer et de ma battre. C'est le portrait de son père! Pour sa reconnaissance, c'est en cours au tribunal, je suis convoquée chez le juge des tutelles mercredi. Sinon mon petit ange me donne dsu courage. Je ne serais pas longue, deux mots pour vous faire part de nos nouvelles, des remerciements pour vos pensées et encouragements, et une photos (pas très récente) de Taérick. A bientôt et courage pour les dernières... P.S: encore merci à vous toutes... [img:953669adaf]http://images2.hiboox.com/vignettes/4307/uk2ghvu7.jpg[/img:953669adaf]
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 18:00
Coucou à toutes les résistantes!!!! Courage c'est la fin très bientôt les filles!!! A ce que je vois il en manque déjà quelques unes, j'ai hâte de lire les récits de ces nouvelles naissances ezt de voir les photos bien sûr. EYMEROD contente de te lire à nouveau. Taérick est beau comme tout. Je t'envoie encore tout plein de courage, j'imagine que ça ne doit pas être facile, mais tu as une raison de te lever chaque jour, alors accroche toi à ton p'tit homme. Je vous embrasse. PAPRIKA ton monito de demain te donnera peu être de bonnes nouvelles! Je croise les doigts pour toi. TITENINE alors et ce début de congé mater, tu en profites un peu? En ce qui concerne ta maman, comme je te comprends!!!! On dirai la mienne. En tout cas bon courage pour cette fameuse discution... SORAYA navrée que tu n'ai pas pu poursuivre l'allaitement. J'ai du arreter moi aussi, je n'ai plus de lait malheureusement. NANIPOOH ton tour viendra, encore un peu de patience, mais je me doute que la fin peut sembler longue. De notre côté Lucas a"fêté" son 1er mois samedi! C'est passé à une allure folle! Il a donc eu droit à sa visite chez le médecin, et résultat, il atteind enfin les 3kg et a prit 3cm!!!!! On était agréablement surprit. Je reviendrai voir demain s'il y a eu de nouvelles naissances, bonnes fin de soirée à vous toutes bizes.
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 18:10
:arrow: wow il est jolie ton Taérick Eymerod :D Je suis contente de voir que tu sembles bien malgré la peine qui t'envahit. Je pense à toi et c'est hyper gentil de venir nous faire un coucou. Bisou :wink: :arrow: Sinexay déjà 1 mois que Lucas est là. Wow sa passe à une vitesse folle en effet. C'est super que ti-homme est pris du poids et grandit. C'est signe qu'il est en santé. :) Je sais la fin est longue.. surtout que je croyais accouché avant avec mon col dilaté depuis ma 32 ième semaine.. ahhh je dois être confortable hihi. :arrow: Paprika59 oui j'imagine la vessie pleine ouff .. moi elle n'est jamais pleine je passe mon temps au toilette :lol: :arrow: Zazz et bien comme tu dis c'est bien de savoir que petite puce va bien.. mais en même temps grrr vas-tu finir par accouché :wink: ? On est toute dans la même galère.. celle de l'attente des dernièrs jours.. ah comme c'est long. Au moins tu resteras une octobrette.. pour ma part il est certain que si c'est déclenché se sera en novembre. :arrow: Veronique31 bienvenue parmi les dernières :wink: :arrow: Tite Nine hihi tu es pardonnée.. pas facile de se souvenir de tout et puis vous venez toute de l'europe sauf moi :wink: En ce qui concerne la récap.. c'est comme tu veux de toute facon je surveille autant le post 9ème mois que l'accouchement. Chanceuse rdz demain... tien nous au courant si il va faire qq chose pour ce fameux bassin :wink: ou si il laisse allez les choses encore un peu. :arrow: Soraya69 jolie comme tout ce petit ewan :) :arrow: Bon moi bb damien fait la danse du rock n roll dans mon bidon.. ouff il pousse tellement dans mon col que cela me donne des pertes :oops: à profusions. J'aurais vraiment aimé accouché ajd.. car jour pour jour dans 1 mois c'est ma fête.. 22 c'est une belle date me semble :lol: ah c'est beau rêver..
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 22:05
[color=blue:b8b328a991]Un petit coucou avant de monter me coucher... rien de nouveau, depuis ce matin il n'y a pas de raison d'ailleurs!!!! C'est vrai Nanipooh, nous en sommes toutes au meme point. Meme si je m'étais faite à l'idée d'accoucher plus tard, l'impatience me gagne de plus en plus. Je dois etre confortable tout comme toi!!! :lol: En plus elle est bien au chaud et il commence à faire un peu froid dehors, je comprends un peu qu'elle ne veuille pas sortir!!!! Eymerod, il est magnifique ton petit Taerick. Je t'admire beaucoup pour ta force. Courage pour la suite. Sinexay et Puce c'est gentil de venir nous voir un peu et de prndre de votre temps. Déjà un mois ton Lucas, effectivement ça passe incroyablement vite! Félicitation pour sa croissance! TiteNIne, est-ce bb qui décide de sortir ou notre coprs qui décide? Bonne question!!! A vrai dire au bout de ma 4° grossesse je ne le sais toujours pas :oops:Et je dois avouer que je ne me suis jamais posé la question... Vale21, nous aussi on tient le prénom secret... Il faut bien qu'il reste un peu de surprise quand meme, non! Moi aussi je me dis que je vis mes derniers instants avec ma fille. Mais le temps commence à etre long c'est sur! Allez bonne nuit les filles! Bientot ce sera notre tour... D'ici là reposez-vous bien car on va avoir besoin de forces! :wink: [/color:b8b328a991]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.