Se suivre avec un bebe prevu fin octobre: neuvieme mois!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 09:52
Coucou [b:bd61f73558]Vale21[/b:bd61f73558]! Je comprends ton impatience, je crois qu'on en est toutes là! Courage! Moi j'essaie de profiter du fait que je ne ressens pas grand-chose pour faire le maximum avant que bébé arrive: courses, entretien de la maison, ... Mais c'est vrai que je reste encore assez "zen", car plus il se rapproche de la DPA, plus j'ai de chances de rallonger mon congé de maternité (je suis prof en Belgique, et si bébé naît le 28 octobre, mon congé se termine le vendredi avant les vacances de Carnaval... Ca me ferait 1 semaine de rab avec lui!). Je m'énerverai si il dépasse la date, lol! As-tu déjà un prénom pour ta petite puce? Nous on le tient secret pour la naissance (mais bon, allez, je vais vous donner un petit indice: il portera le même prénom que l'un des enfants de celles qui ont déjà accouché sur ce post! :wink: )
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 09:59