Se suivre avec un bebe prevu fin octobre: neuvieme mois!!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 16:58
coucou les filles !! je passe en coup de vent vous dire que je suis toujours la j'ai bien l'impression qu'il est descendu mais pas de contraction pour autant!! pas de nouvelles de galloromain??? je repasserais tout a l'heure pour vous lire biz!!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2007 à 18:36
Ma fille m'a fait une petite frayeur... Je l'ai pas beaucoup sentie bouger aujourd hui, j ai fait une sieste et je me suis reveillee vers 17h15. J'ai essayer de la reveiller mais j ai juste reussi a lui donner le hoquet... Mais ca va finalement au bout d une demi heure de calme, un peu plus, elle a finit par bouger et bouge encore la. Ouf. Je suis rassurée j'ai failli filer a la mater. J'ai lu sur un site medical sur le bien etre foetal les differentes phases d eveil et de sommeil du foetus. Apparemment meme pendant le travail on ne peut pas reveiller un bébé dans une phase de sommeil. http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/termes/bien_etre_foetal/mouvements_embryo_foetaux.html#eveilsommeil Le paragraphe eveil et sommeil en bas. C'est interessant ce site. Mes contractions sont toujours assez fortes mais pas vraiment "douloureuses"... J espere que c est pour cette nuit, enfin je prefererai demain matin, histoire de pas faire de nuit blanche...
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 22:28
alors les filles pas de nouveau né depuis celui de melynath ? Idem pour moi je suis toujours dans l'attente , le papa devient impatient et il est plus calin c'est agréable de se sentir aimée et désirée malgrés mes 13 kilos !!!! pour l'arrivée de la belle famille à la maison je suis comme vous ça risque d'être crevant mais c'est pour une bonne occasion : toute la famille est heureuse d'acceuillir ce nouveau petit et j'aime bien partager mon bonheur et ça me rassure que mes enfants soient très entourés et je me dis que mon bb je l'ai eu pour moi toute seule pendant 9 mois et que c'est important pour lui de s'ouvrir au monde, et je me réserve les tétees pour prolonger notre intimité à tous les deux. BONNE SOIREE A VOUS TOUTES
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2007 à 23:13
Je crois (et j'espère!) que je vais etre la prochaine sur la liste!! J'ai eu des contraction toute la journée et ce soir ça devient un peu douloureux. En moyenne toutes les 5 - 10 minutes. J'ai pris un bain et ça n'a rien changé. J'ai pas envie de prendre de spasfon. Je passerai un pti coup de fil à la mater plus tard, pour l'instant je suis très bien chez moi. Et puis j'attends que ça devienne plus rapproché,régulier, et douloureux... :D :D :D :D :D :D :D
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2007 à 11:30
Coucou! [b:fdd10a45ad]Ptitekeops[/b:fdd10a45ad], j'espère que tu es partie à la maternité et que l'heure du rendez-vous avec Eden approche à grands pas si ce n'est déjà fait! Je croise les doigts pour toi! [b:fdd10a45ad]Ludmax[/b:fdd10a45ad], depuis une bonne semaine, [b:fdd10a45ad]Malice [/b:fdd10a45ad]et [b:fdd10a45ad]Galloromain [/b:fdd10a45ad]manquent aussi à l'appel... Donc elles doivent certainement tenir leurs petites puces dans les bras! Elles viendront sans doute très vite nous l'annoncer. Pour ma part, rien de très neuf! J'ai assez mal dormi à cause du problème de "garderie" dont je vous ai parlé hier, il faut que je prenne mon courage à deux mains aujourd'hui pour mettre les choses au point... Et après, ce sera réglé j'espère! Sinon quelques contractions, mais jamais vraiment douloureuses, juste gênantes. Ceci dit, la kiné nous a dit qu'elles devaient être "régulières et ressenties" pour partir à la mat, pas "douloureuses". Comme quoi, ça varie d'un pays à l'autre, toutes ces appréciations... Mais de toute façon, elles sont encore loin d'être régulières. Bah, je ne m'en fais pas, bébé finira bien par sortir, et ce n'est pas pour me déplaire s'il me laisse encore quelques jours pour organiser la maison et me reposer! Et vous, quoi de neuf en cette belle fin de matinée? P.S.: au menu ce midi: soupe au potiron, filet de poulet aux pleurotes et purée, puis salade de fruits.
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2007 à 12:17
oh comme c'est tranquille ce we :( :wink: Pour ma part journée d'hier assez spéciale, car je croyais que sa y'était pour bb. Eh oui, j'ai eu des contractions pendant 3 hrs au 5 minutes mais tjours d'insensité égale et cela était très gérable, seulement désagréable. Bref cela a fini par diminué et complètement disparaitre. Encore une fausse alerte.. en souhaitant que le col est encore bougé avec tout ce faux travail. :arrow: Ptitekeops j'espère que c'est le bon moment pour toi.. Tiens nous au courant et pousse fort :wink: :) :arrow: Tite Nine contente de voir que tu vas bien malgré une mauvaise nuit. Je vois que toi aussi tu as un we assez tranquille. Nous ne sommes que quelqu'unes à venir faire notre tour ici. :arrow: Ludmax c'est bien d'être positive face à la belle famille, je te souhaite d'avoir la patience et le courage. :wink: :arrow: Bon hier journée plate.. une chance qu'il y a eu cet épisode de contractions :lol: je vais voir ce que je vais faire ajd.. Bisou les filles!!
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 12:42
coucou, suis je la seule a ne pas avoir de contractions ou de signe avant courreur::: :cry: c'est l'anniversaire de ma belle mère mais j'ai bien peur de ne pas lui offrir un petit fils pour ses 75 ans!!! encore quelques jours et on mettra au monde des petits scorpions lol!!! je vous souhaite a toute d'accoucher trés vite!!! pour ma part j'ai rdv mardi à 8h chez le gygy j'ai un peu peur qu'avec le poid il veuille déclencher!!!! j'espere pas on verra bien de toute façon!!! bon dimanche les filles!!! [b:86e554dac2]nanipooh[/b:86e554dac2] tu as l'impression que c'est une fausse alerte mais je pense plutot que les choses avance pour toi!!! je te le souhiate en tout cas!!! au fait pas de nouvelles de galloromain depuis quelques jours j'ai comme l'impression qu'elle nous a devancé les filles!!!
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2007 à 14:22
[b:eda91a4e68]Nanipooh[/b:eda91a4e68], oui, on profite de ce we tranquille pour se faire des petits repas bien copieux en amoureux :wink: car qui sait, c'est peut-être le dernier avant longtemps! [b:eda91a4e68]Paprika[/b:eda91a4e68], si cela peut te rassurer, ma meilleure amie n'a eu aucune contraction avant le jour de son accouchement, elle a rompu la poche des eaux 2 jours avant sa DPA. On dirait bien que [b:eda91a4e68]Ptitekeops [/b:eda91a4e68]est partie à la maternité... Et les autres? Vous venez pointer ou vous êtes également sur le chemin de la rencontre avec bébé? Je n'ai toujours pas téléphoné à ma mère pour régler le problème de la garde... J'attends d'emmagasiner assez de pensées "zen" pour être en état :wink: Donc ce sera pour après la promenade, le dessert, le bain... Peut-être ce soir! :wink: Bonne après-midi!
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 16:05
[color=blue:08bfdfbd37]Coucou les filles! toujours là! Quelques contractions hier soir mais rien de particulier. Aujourd'hui RAS!! Hier j'ai fait un tour de tracteur avec toute ma troupe pensant que ça ferait avancer un peu les choses... Pas de châtaignes parce qu'il faisait mauvais, du coup j'ai fait des gaufres, miam miam!!! Les châtaignes ce sera pour aujourd'hui. [b:08bfdfbd37]TiteNine[/b:08bfdfbd37] bon courage pour parler à ta maman, surtout ne culpabilise pas, c'est ton enfant, c'est toi qui décides... Je te souhaite que tout se passe bien et qu'elle se montre compréhensive. :wink: Tiens, nous à midi c'était risotto à la courge. [b:08bfdfbd37]Nanipooh[/b:08bfdfbd37] Je comprends que tu sois déçue pour hier que ton petit Damien ne soit pas arrivé mais ça avance petit à petit, ça se précise. Courage!! [b:08bfdfbd37]Paprika[/b:08bfdfbd37] ne t'inquiète pas c'est différent entre chaque femme et meme pour la meme femme ça varie d'une grossesse à l'autre. Pour mes 2 premiers je n'avais jamais rien ressenti avant le jour-J. :wink: [b:08bfdfbd37]Ptitkeops[/b:08bfdfbd37] il semblerait que tu sois la chanceuse du week end! J'espère que tout se passe bien comme tu le voulais. [b:08bfdfbd37]Ludmax[/b:08bfdfbd37] ça a du bon l'attente si papa se montre plus calin... :wink: Allez, courage à toi aussi dans cette dernière ligne droite. Bon, bonne fin d'après-midi à toutes celles qui restent! Je vous embrasse.[/color:08bfdfbd37]
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 21:16
le forum est de plus en plus dersertique!! seulement deux réponses depuis mon message de ce matin!! d'habitude on a plusieurs page!!! je sais pas pour [b:67ff709531]petitekeops[/b:67ff709531] mais pour [b:67ff709531]galloromain [/b:67ff709531]j'en mets ma main a couper ça lui ressemble pas de rester autant de temps sans donner de nouvelles!!! elle doit etre en train de pouponner quelle chance :wink: ma belle mère est arrivée ce matin alors faut que les choses avancent sinon je vais pas tenir elle est trés gentille et ne demande qu'a aider mais c'est un vrai moulin a parole pppfffff ça va aller!!!! dites vous pensez que gygy serait capable de me déclencher en me mettant sur le fait accompli mardi matin ça me stress un peu la un rdv a 8h c'est trop bizard!!!!! [b:67ff709531]zazz titenine[/b:67ff709531] je sais bien que ça veut rien dire pour mon premier j'ai pas eu une seule contraction avant le moment fatidique!!! c'est juste que c'est un peu frustrant :wink: c'était mon coup de gueule de ce matin lol!!!! [b:67ff709531]zazz[/b:67ff709531] tu me fait envie avec tes gauffres et les chataignes ça me rappelle le hachis qu'on a mangé a l'anniversaire de mon zhom hachis parmentier au boudin noir et aux chataignes miam faut que je me procure la recette c'était un vrai régal!!!! [b:67ff709531]titenine[/b:67ff709531] bon courage pour le coup de tel a ta mère!!!
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 21:37
[color=blue:3e639e8924]Bonsoir à vous les copinettes! effectivement notre post est désert. Les "résistantes" ne sont plus très nombreuses maintenant!!! Il reste qui au juste?: TiteNine, Nanipooh, Ludmax, Sophie, Paprika, Lapie (tiens elle poste tous les jours d'habitude, elle est peut-etre passée dans le "clan" des heureuses jeunes mamans!!! la chanceuse) et ensuite moi me semble t-il... La fin est proche et ce sera bientot notre tour... Ce n'est qu'une question de jours maintenant... Sinon, une grosse contraction tout à l'heure mais rien de nouveau depuis. Suis bien fatiguée ce soir et j'avais bien hate de coucher les ainés. [b:3e639e8924]TiteNine[/b:3e639e8924] alors ce coup de telephone? Je te souhaite que ça se soit bien passé. J'espère que ça ne t'a pas trop éprouvée, je sais quelle energie cela demande de s'affirmer face à ses parents... Bon courage si tu n'en as pas eu encore l'occasion. :wink: [b:3e639e8924]Paprika[/b:3e639e8924] bon courage avec les bavardages de ta belle-mère! Je crois que je vais aller me coucher. Bonne soirée, bonne nuit! [/color:3e639e8924]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2007 à 22:38
Coucou! Résistante TiteNine au rapport :wink: On a regardé la F1 en amoureux ce soir, puis mon beau-père est passé et je n'ai donc toujours pas téléphoné à ma mère... Ce sera pour demain, si bébé ne se pointe pas avant :wink: ! Mais il n'y a aucune raison a priori, je n'ai pas plus de contractions que d'habitude. En tout cas merci pour vos encouragements, je sens que j'en aurai besoin! [b:f2c4e94548]Puce[/b:f2c4e94548], ton petit Jules est vraiment trop mignon! [b:f2c4e94548]Zazz[/b:f2c4e94548], moi aussi je suis assez fatiguée... Tu crois que ce sont des signes? :wink: [b:f2c4e94548]Paprika[/b:f2c4e94548], courage avec ta belle-maman... Tu es courageuse de l'accueillir chez toi! Bonne nuit à vous, vos petits bouts et vos bidons! Demain, premier jour de mon congé de maternité: si bébé m'en laisse la possibilité, je sens que je vais faire une petite grasse mat histoire d'en profiter!
SOPHIE830 32 messages
SOPHIE830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 09:31
[size=18:64da32be00][color=red:64da32be00]Coucou tout le monde !!![/color:64da32be00][/size:64da32be00] Apparemment les choses vont se préciser dans les jours à venir pour moi (du moins je l'espère). Contractions durant toute la journée d'hier et rebelotte ce matin. J'ai mal dans le bas du ventre et dans les reins et le ventre se contracte régulièrement. Je pense que le col se prépare à la grande aventure. De toute façon j'ai mon monitoring à 16h donc je verrai bien ce que la SF va me dire (pourvu qu'elle me garde !!!!!! :lol: :lol: ) J'espère que vous avez toutes passé un bon week end et profité du soleil malgré le froid. Je souhaite aussi que cette semaine soit la semaine des bébés : attention lune le 26/10 ! :D Bon, j'ai du mal à rester assise. Je vous laisse et promis je reviens poster demain matin à moins que ...... Bisous Sophie
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2007 à 09:43
Coucou! C'est vrai que ce forum devient un peu désert... [b:bffbf06f19]Puce[/b:bffbf06f19], on m'a fourni la même explication qu'à toi en ce qui concerne les câlins... Bizarre, cette nouvelle étude! [b:bffbf06f19]Sophie[/b:bffbf06f19], il semble que tu sois sur la bonne voie! Je te souhaite un bon monito avec plein de contractions tout à l'heure! :D Il me semble qu'on n'a plus non plus de nouvelles de [b:bffbf06f19]Nanipooh [/b:bffbf06f19]depuis hier? Donc les "survivantes" sont [b:bffbf06f19]Paprika, ludmax, Zazz [/b:bffbf06f19]et moi alors? :lol: Venez vite me dire quoi!
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 09:45
coucou les filles, Je me joints enfin à vous. Je suis à J-8 et toujours rien. Je commence à desespérer. Je veux voir ma petite puce. J'en ai marre d'imaginer tous les scénarios possibles : appel du papa au travail, départ à la maternité, arrivée à la maternité..... bla bla bla... Je veux que ce soit concret maintenant. Comment faites-vous pour prendre votre mal en patience ? A l'aide !!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.