Se suivre avec un bebe prevu fin octobre: neuvieme mois!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 18:43
Coucou, ma connexion est bien précaire...ca saute tout le temps... MAIS! je perds bel et bien le bouchon muqueux, j'en perdais un tout petit peu ces derniers jours, mais cet aprem, plus! Je me demande si ca va continuer ou si tout est parti, j ai aucune idee de la quantité que ca represente. Donc ca avance dans le bon sens... Galloromain j espere pour toi kon ne te reverra pas avant 3 ou 4 jours!!!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 18:58
[color=cyan:4d10b7d0d8]ptitekeops nanipooh tite nine galloromain paprika zazz ludmax lapie[/color:4d10b7d0d8] [color=blue:4d10b7d0d8] Sinexay : 20 septembre 2007 à 18h30, un petit Lucas! eymerod : 23 septembre 2007 à 6h un petit Taerick! love 91 : 23 septembre 2007 à 6h18 un petit Evano! soraya69 : 10 octobre 2007 à 3h50 un petit Ewan! puce : 10 octobre 2007 à 7h10 un petit Jules! rachel : 12 octobre 2007 à 22h un petit Gabriel! melynath un petit Thylan! [/color:4d10b7d0d8] Ah j ai retrouvé la recap, par contre aidez moi a la mettr a jour svp... Parceke les dates la j ai a flemme.... :lol:
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 19:03
He ludmax manque a l appel depuis lundi! Et c est dingue les filles veulent pas sortir ou quoi!
ludmax 132 messages
ludmax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 19:40
et non je suis toujours là, j'ai posté hier mais je retrouve pas mon message ça n'a pas du marcher c'est rageant pour une fois j'avais pris la peine de vous laisser un petit message personnalisé à chacune et de féliciter les nouvelles mamans !!!!!!! pour moi rien de nouveau pas de perte du bm, pas de contractions, juste un peu crevée ... hier on a feter les 4ans de maxence au quikc avec ses petits copains il a adoré !!!! et merci pour les mamans qui m'ont conseillé sur le prénom du bb, il est pas encore choisit et ça me stress j'ai peur de dépasser mon terme à cause de ça !!!! bonne soirée
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 21:12
[color=blue:94d932b847]Bonsoir la compagnie! bon [b:94d932b847]galloromain[/b:94d932b847] tu dois faire partie des chanceuses... [b:94d932b847]Juliegie[/b:94d932b847] merci pour les nouvelles de Melynath. Pour le coup de la myopie et de l'allaitement, c'est ballo parce qu'ils lachent l'info comme ça mais ne donnent aucune explication. Ils précisent juste qu'il faut un avis de l'olphtalmo... Ah ces Italiens!!! :roll: [b:94d932b847]TiteNine[/b:94d932b847] bonne relaxation demain alors...! [b:94d932b847]Paprika[/b:94d932b847] à vrai dire ils sont à peu près tous insupportables,mari et enfants confondus! Ils sont surexcités alors que je n'aspire qu'au calme et à la douceur en ce moment. Chéri se réveille en faisant des "hein quoi kèskilya?" vaseux dès que je bouge un orteil du coup ça me réveille moi aussi et pas moyen de se rendormir avant un bon moment après! [b:94d932b847]Lapie[/b:94d932b847] la hauteur utérine n'est pas le genr d'info que gygy donne au commun des mortels comme moi! [b:94d932b847]Ludmax[/b:94d932b847] si vous n'avez pas trouvé d'ici là, quand tu verras ton fils tu seras certainement bien inspiré et tu saurs quel prénom lui donner. Bon je suis comme la plupart d'entre vous HS. Chéri m'a tout simplement achevée tout à l'heure en me disant que j'avais vraiment une tete très fatiguée:"mais si tu sais bien la tete caractèristique de la fin proche quoi, tu vois bien!!!" Allez, bonne nuit les filles! faites de beaux reves, je vous embrasse.[/color:94d932b847]
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 22:54
Bonsoir les filles! [b:c4a8517eb1]Lapie[/b:c4a8517eb1], toujours là ou ton départ tant espéré s'est-il concrétisé? Je ne connais pas non plus ma hauteur utérine, mon gygy doit être parent avec celui de [b:c4a8517eb1]Zazz[/b:c4a8517eb1]... [b:c4a8517eb1]Ptitekeops[/b:c4a8517eb1], c'est une bonne nouvelle, ce bouchon muqueux qui se fait la malle! Petite question, à quoi cela ressemble-t-il chez toi, si ce n'est pas trop indiscret? J'ai l'impression que c'est ce que je perds depuis ma visite chez le gygy, mais sans certitude... Pour ta récap, le petit Thylan de [b:c4a8517eb1]Melynath [/b:c4a8517eb1]doit être né le 14 ou le 15... On attendra des nouvelles plus précises pour mettre tout ça à jour. En attendant, [b:c4a8517eb1]Nanipooh[/b:c4a8517eb1], [b:c4a8517eb1]Malice [/b:c4a8517eb1]et [b:c4a8517eb1]Galloromain [/b:c4a8517eb1]seront sans doute les prochaines à figurer dans la liste des "bleu foncé"! [b:c4a8517eb1]Juliegie[/b:c4a8517eb1], un grand merci pour ces nouvelles! [b:c4a8517eb1]Melynath[/b:c4a8517eb1], si tu me lis demain ou après-demain, d'avance toutes mes félicitations pour cette naissance tant attendue et pour le choix du prénom! Thylan, je n'aurais jamais deviné et c'est très beau! [b:c4a8517eb1]Ludmax[/b:c4a8517eb1], courage, je n'ai pas beaucoup plus de symptomes que toi... Pour le prénom, si tu hésites encore, attends la naissance de bébé, quand tu le verras ça viendra tout seul! [b:c4a8517eb1]Zazz[/b:c4a8517eb1], merci! Et courage pour supporter les réflexions de ton chéri et de tes enfants... De mon côté, c'est plutôt mes collègues, mes amies, ma famille qui fait monter la pression... Avec de charmantes remarques du style "les enfants qui dépassent le terme, avant, on disait qu'ils étaient moins intelligents" (c'était avant, au temps des croyances un peu idiotes, merci...)... ou encore "moi j'ai eu un accouchement catastrophique, je te raconte pas..." (et c'est évidemment parti pour l'histoire dans tous ses détails...)... ou bien "et t'as pas peur d'accoucher?" (non, mais plus tu me poses la question, plus ça va me stresser, c'est sûr...) Allez, rions-en un bon coup :lol: (Mon mari m'a dit qu'il avait les mêmes commentaires au travail, version "masculine). Bon, j'arrête le moulin à paroles, je reviendrai vous "saoûler" demain :wink: . Bonne nuit à vous toutes, faites de beaux rêves!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 03:48
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! INSOMNIE!!! J'essaie de dormir depuis des heures mais la c'en était trop, trop marre de tourner et de se retourner le tout dans la douleur et les craquements de bassin et de pubis... J'arrivais pas à m'empecher de penser aux visites à la maternité et à la maison je sais pas pourquoi... Ca me stresse l'idée de devoir etre une sorte d'animal de foire... En plus on a de la famille qui habite loin qu'on va accueillir ou qui ira chez mes parents mais imaginez que je me sente mal, que je fasse mon baby blues, et que je sois obligée de passer des heures avec des gens alors que je ne voudrais que m'enfermer avec mon homme et mon bébé?? En Italie ce sera obligatoirement chez moi qu'ils dormiront, j'ai peur de me sentir observée dans mon nouveau role de maman, j'ai peur que ça m'angoisse! :? J'ai peur de passer pour la mechante fille qui n'a pas envie de s'exiber avec son bébé... Et si j'avais envie de découvrir ma petite famille tranquillement à trois, tout doucement, et que la présence d'autres membres m'empeche de vivre ça bien? Une demi heure par ci par la ça va mais quand il s'agit d'etre plusieurs jours à partager sa nouvelle vie dont on n'a aucune idée de la façon dont ça va se passer...Pfff bon faut que j'arrete de cogiter. Tite nine pour le BM et bien le mien ne ressemble pas trop aux descriptions que j'ai pu lire. Chez moi c'est tout blanc, blanc comme neige presque, assez epais et pas en énorme quantité. Vers deux heure j'ai fait pipi dans le noir a moitié reveillée et j'ai eu l'impression d'en perdre encore, je ne saurais jamais lol. En tout cas j'ai plein de contractions non douloureuses sans doute a cause du fait que je stresse dans mon lit depuis de heures... Je suis épuisée mais j'ai pas vraiment sommeil. En plus j'ai faim. Je suis vraiment de mauvaise humeur... Et demain matin je vais encore dormir tard du coup je vais prendre un sale rythme demain soir je ne dormirai encore pas :evil:
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 03:51
Coucou les filles!! Une journée sans vous parlez et je suis déprimée :cry: :wink: Mon homme a trouvé le bobo sur l'ordinateur mais cela lui a pris la journée. Du coup, j'avais hâte de vous lire.. Eh bien c'est fait, 2 bonnes pages de lectures intensive. Je ne répondrai pas personnellement à chacune car oufff ma mémoire fait des défauts et je m'en vais au dodo sous peu (il est 21h45). :arrow: Paprika59 pour te répondre bb damien est estimé à minimum 4.08kg. Cela reste à voir :wink: :arrow: Tite Nine j'aimerais bien être une des prochaines à accoucher mais honnêtement malgré la perte du bouchon, les contractions, les mouvements de bb plus rare mais lorsqu'il bouge ouff j'ai l'impression qui va m'ouvrir le col :roll: :lol: je vais surment me rendre à mon terme :wink: :arrow: Bon mon homme travaille de nuit cette semaine.. cela le rend nerveux il a peur que je perde mes eaux :lol: le pauvre comme plusieurs d'entre vous il est lui aussi extrêmement nerveux et tjours en train de me demander si j'accouche.. surtout quand je vais au toilette :lol: A demain les filles!!
SOPHIE830 32 messages
SOPHIE830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 09:15
[size=18:5d6b2600d6]SALUT LES FILLES !!!![/size:5d6b2600d6] :lol: Comment allez vous aujourd'hui? Je vois que certaines d'entre vous ont posté cette nuit et oui, plus le terme approche et plus le temps est long et les nuits difficiles. :arrow: Tout comme [b:5d6b2600d6]Paprika, Zazz[/b:5d6b2600d6] et d'autres, mon mari aussi me demande souvent si je n'ai pas la moindre contraction, ou si tout va bien ... Il me fait gentillement remarqué aussi que mon ventre est bien gros !! :D Et oui, c'est que Samuel est prévu avec un poids au minimun de 3.800 kg. La personne la plus "chiante", c'est ma mère. Bon, elle habite à Limoges, et c'est presque tout les jours qu'elle appelle pour savoir. Ce qui m'agace le plus c'est lorsqu'elle me dit, mais il faut qu'il sorte car après il sera trop gros et cela peut avoir des conséquences sur sa santé plus tard. Heureusement qu'elle est loin ..... :evil: :arrow: [b:5d6b2600d6]Tite Nine[/b:5d6b2600d6] pour répondre à ta question, je dors avec un oreiller sous le ventre. Moi aussi je ne peux dormir que sur le côté droit ou gauche, je ne supporte pas la position sur le dos. En fait, lorsque je suis sur le dos je fais des baisses de tension. Alors aujourd'hui cela fait 10 ans que j'ai rencontré mon mari et bientôt 7 ans de mariage (le 04/11). D'habitude, on se fait un resto tout les 2 entre ces dates mais ç'est plus compliqué cette année. Je crois que je vais nous faire un petit repas en amoureux ce week end. En amoureux oui et non car il y aura Lucas avec nous! Bien, je vais vous laissez vous réveillez en douceur. Quant à moi je vais faire ma vaisselle, et oui hier au soir j'ai fais la flemmarde alors ce matin l'evier est plein !!!!!! Bisous à vous les filles. Sophie
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 09:25
alors les octobrettes, toujours la? heureusement, quelques unes commencent a deserter... je suis bien contente pour melynath mais je vais attendre qu'elle revienne sur le forum pour la feliciter. :cry: ptitekeops, moi je suis pas dans ta recap... :cry: et pour ta deprime de cette nuit, tu sais, moi j'apprehendais tout comme toi. etre fatiguee (les visite le lendemain de l'accouchement ont ete assez eprouvantes, il y avait des enfants, c'etait trop bruyant), etre jugee dans ce nouveau "role", ... mais ca c'est plutot bien passe alors ne t'inquietes pas trop. sophie: chez nous, il y a un lave vaisselle et c'est mon meilleur pote :wink: a toutes les autres, bonne journee!!
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 10:24
Salut les filles!! contente de voir que vos maris et vos ainés réagissent un peu comme chez moi!!! aujourd'hui repassage ppendant une heure aprés une nuit correct la repos ordi et tv avant le repas du midi!!! voila sinon rien de neuf a signaler toujours le calme plat :wink: [b:9692a5d653]petitekeops!![/b:9692a5d653] ne t'inquietes pas si tu as besoin d'etre seule avec ta petite famille ça se comprend j'avoue que pour mon premier la maison ne s'est pas vidé avant un bon mois!! ma belle famille est a 130kms et il arrivé aussi de s'installer!!! je pense qui faut leur dire simplement ce que tu ressents les gens sont pas betes ils comprendront!!!! en tout cas pour toi aujourd'hui c'est sieste obligatoire!!! [b:9692a5d653]sophie[/b:9692a5d653] bonne anniversaire de rencontre 10 ans et 7 ans de mariage wwooaahh c'est un cap il parait les 7 ans pour ça sera au nouvel an (7ans de rencontre) :wink: [b:9692a5d653]21mag[/b:9692a5d653] oui toujours la j'ai envie de dire malheureusement :cry: [b:9692a5d653] Titenine[/b:9692a5d653] moi je dors tanto a droite tanto a gauche avec mon coussin de grossesse entre les jambes heureusement que je l'ai celui la lol!!! [b:9692a5d653]nanipooh[/b:9692a5d653] contente de te retrouver tu dois etre en train de dormir a l'heure qu'il est fait de beau reve!! :wink:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 10:31
Toujours là les filles ! J'ai un contrôle ce matin, vais voir ou ça en est mais depuis mardi, doit pas y avoir eu beaucoup de changement ! Hier soir, j'ai commencé à y croire avec des contractions régulière mais non, rien du tout ! En fait, j'ai remarqué que j'ai régulièrement ces contractions réguilères (tous les 1/4d'h) le soir pendant une heure... Je réponds en vrac à ce dont je me souviens ! - le BM : glaire avec du marron à l'intérieur et un tout petit peu de sang plus rouge puis ensuite glaire beaucoup plus translucide. Les pertes blanches par contre, je pense que ce n'est pas le bouchon mais les pertes "classiques" qui s'intensifient je pense. - la myopie : je savais que ça pouvait s'aggraver lors de l'accoucchemnt lors de la poussée mais pour l'allaitement, je ne vois pas de raison... - les visites : moi aussi j'appréhende un peu parce que toute la famille vient d'un peu loin donc restera qq jours, ça va être fatiguant je pense... J'espère que j'aurai toujours autant d'applomb que d'habitude pour envoyer chier les gens qui me gonfleront vraiment trop ! Sinon, j'ai décidé, sans aucun scrupule, d'interdire l'accès à la chambre de mon fils. C'est son endroit au calme et je ne veux pas qu'on le perturbe. Pour ce qui est de m'isoler, je le ferai si nécessaire et j'emm.... ceux à qui ça ne conviendra pas !! Ptitekeops, navrée pour ta nuit, j'espère que ça va s'arranger, mais repose-toi bien qd même ds la journée, tant pis pour le rythme. Il faut se reposer dès qu'on peut pour être d'attaque au cas ou !! C'est tout ce dont je me souviens donc je vais en rester là !! Bonne journée à toutes l
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 10:33
[color=cyan:f1afff8b9c]ptitekeops nanipooh tite nine galloromain paprika zazz ludmax lapie[/color:f1afff8b9c] [color=blue:f1afff8b9c] Sinexay : 20 septembre 2007 à 18h30, un petit Lucas! eymerod : 23 septembre 2007 à 6h un petit Taerick! love 91 : 23 septembre 2007 à 6h18 un petit Evano![/color:f1afff8b9c] [color=violet:f1afff8b9c]21mag : 25 septembre 2007 à 18h18 une petite Lucie![/color:f1afff8b9c] [color=blue:f1afff8b9c]soraya69 : 10 octobre 2007 à 3h50 un petit Ewan! puce : 10 octobre 2007 à 7h10 un petit Jules! rachel : 12 octobre 2007 à 22h un petit Gabriel! melynath un petit Thylan! [/color:f1afff8b9c] Excuse moi je t'ai rajoutée a la liste maintenant, a quelle heure est née ta petite? Merci les filles de me rassurer, ca me stresse d avoir de la famille plusieurs jours mais bon... On verra bien. J'ai fini par dormir un peu mais vraiment pas assez, je vais me faire une sieste tout a l'heure. J'ai toujours ces pertes comme de l'eau c'est fou ca, enfin j'y vois la un signe :wink: d'un accouchement imminent, rapide et sans douleur!! :lol: :lol: Je vais aller dejeuner. Je meurs de faim...
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 10:37
Pour le BM la sage femme m a dit que c etait surement ca, d'ailleurs ca n a rien a voir avec des pertes blanches classique, ca ressemble plutot a un chewing gum blanc! :lol: Sur ce, bon appétit biensur!Je m'en vais engloutir de la baguette grillée...
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2007 à 11:28
lucie est nee a 18h18. merci :wink: euh, lapie, j'ai l'impression qu'il vaut mieux t'avoir en copine qu'en ennemie, non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.