Se suivre avec un bebe prevu fin octobre: neuvieme mois!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 21:29
Bonsoir les filles ! [b:d6416c1c71]Puce[/b:d6416c1c71], quel talent, tu trouves encore le temps de nous lire et de nous écrire !! Je comprends le papa, après tout, il a du retard sur nous pour le porter !! [b:d6416c1c71]zazz[/b:d6416c1c71], les punaise, oui, des sales bêtes, c clair ! Ce soir, chéri a passé l'aspirateur à toutes les fenêtres du haut, j'espère qu'elles ne revidnront pas... Vais essayer le répulsif dès que j'aurais acheté de l'ail. [b:d6416c1c71]Tite Nine[/b:d6416c1c71], je t'envoie ce que j'ai trouvé en message privé, je n'ai pas encore tenté donc ne m'en veut pas si ça ne marche pas ! Moi aussi, j'essaie de profiter au maximum de sentir bébé en moi (ce soir, j'ai même pris un bain, pas très écolo mais ça faisait tellement longtemps !) mais l'envie de le voir en vrai me tiraille aussi ! Et cette pizza, réussie ? Moi, ce sera pour demain. Aujourd'hui, c'était raclette et ce soir, croque monsieur ! [b:d6416c1c71]Ptitekeops[/b:d6416c1c71], J+4, tu vois trop loin là !! Enfin, peut-être pas... mieux vaut s'attendre au "pire" ! Zazz a raison, quelques unes manquent à l'appel.... bon signe pour elles j'espère ! bonne nuit !
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 00:11
Bonsoir les filles!! Je me doute que vous êtes toutes déjà au dodo :wink: Donc journée déjeuner au resto + magasinage intensif de marche pendant 2 hrs+ prendre toutes les bosses en auto + faire l'épicerie pour la semaine = perte du fameux bouchon muqueux :D :D :D Eh oui à ma grande surprise j'ai perdu le bouchon. Moi qui n'avait pas connu cela à mon fils, je peux vous assurer que je ne pouvais pas me tromper c'était loin d'avoir la même consistance et couleur que mes pertes habituelles. Bref je ne sais pas si je l'ai perdu au complet (quelle grosseur cela a exactement je ne sais pas ) mais bon soit je l'ai perdu au complet ou bien une bonne partie. Encore des contractions mais tjours très anarchiques, avec 2 à 3 par heures qui font assez mal mais qui se tolèrent. Je suis quand même contente du déroulement j'aurais seulement souhaité que cela arrive cette nuit mais c'est beau rêver hihi :lol: Bon chez moi 18 hrs le soir.. je vais p-e avoir des contractions comme hier soir.. justement j'en ai une bonne pendant ce message :wink: Bisou les filles à demain... :arrow: Tite Nine ouin pas fort le décollement sans être avisé. :? en espérant que ces petits saignements cesse enfin. :wink:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 06:42
Première à poster ce matin !! Mon mari s'est levé plus tôt pour éviter les bouchons que les grèves vont provoquer et moi, ben j'arrive plus à me rendormir ! Alors je fais un petit tour ici avant d'aller me recoucher pour lire un peu. Mes coccinelles ont été aspirées hier soir mais ce matin, y'en avait déjà de nouvelles, je désepsère... Vais essayer le répulsif aujourd'hui, on verra bien... Sinon, NANIPOOH, je vois que le décollement a eu exactement le même effet sur nous 2 !! A part le bouchon muqueux, j'ai encore moins de "symptômes" que toi !! Cette nuit, je croyais vraiment que ça allait être bon, mais à part qualeuqes douleurs ds le dos et le bas ventre, RAS ! J'ai l'impression que je vais être la dernière du post à accoucher ! Allé, bonne journée, je retourne faire la fainéante ! Bises
SOPHIE830 32 messages
SOPHIE830
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 09:31
[color=blue:8f6e2f59b3]Coucou les filles !!!![/color:8f6e2f59b3] Me revoilà de retour mais pas sachez que j'attends toujours bébé. En fait, j'ai été très fatiguée dernièrement et je dormais presque 24h/24. Ca va mieux maintenant, même si j'ai toujours du mal à dormir la nuit. J'ai l'impression d'avoir un poids dans le ventre et ça me fait mal, du coup je me tourne tantôt à droite tantôt à gauche. Bien, je vois que les bébés se font toujours désirés malgré les décollements de membranes.Comme quoi, ils sont bien au chaud ces petits ! :lol: Moi, j'ai essayé le ménage, les calins et malgré tout celà, il ne veut pas venir non plus Samuel. Du coup, je suis à J-11 et je me dis que tôt ou tard il va bien falloir qu'il sorte. J'ai ma collègue, enceinte elle aussi qui arrive. Je repasse plus tard. Bisous Sophie
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 10:41
Sophie, tu as raison d'essyer de récupérer avant le jour J, une de mes hantises c'est d'être trop fatiguée et de devoir craqué pour la péri... Ce matin, comme je ne pouvais pas dormir, j'ai cherché quelques renseignements sur le décollement. apparemment, quand le col n'est pas mûr semblerait-il, il peut sigifier accouchement long et douloureux... Je crois qu'on ne m'en refera pas, je préfère attendre !! Pas encore de post de zazz et ptitekeops ? étonnant ! un bon gros dodo ou... ?? Bises
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 10:41
Coucou les filles!!! de mon coté la nuit n'a pas été trés terrible j'ai mal partout la nuit c'est horrible et pour se retourner avec un astico de 4kg dans le ventre c'est pas bien cool!! en tout cas mon doigt ne me fait plus souffrir c'est déja peut etre que j'aurais enlever mes fils avant l'accouchement au rythme ou ça va!! je lis que vous avez quasiment toutes eu des signes pour moi toujours rien pas la moindrecontraction!!!!! [b:795255cb77]Sophie[/b:795255cb77]contente que tu ailles mieux moi aussi j'éssaie de m'activer mais rien mon homme me demande a tout bout de champs si j'ai des contrations je lui ai répondu qu'il faisait rien pour m'aider il ose plus faire de calin :wink: [b:795255cb77]TiteNine[/b:795255cb77] contente que tu sois rassurée il est pas trés cool ton gygy il aurait au moins pu t'en parler!!! je lui ferais remarquer a ta place pppff je te jure!!! [b:795255cb77]zazz[/b:795255cb77] pas cool les punaises nous on a eu des puces dans le garage en rentrant de vacances cet été c'était pas la joie non plus on a du mettre des fumigène pour quels partent!!! [b:795255cb77]CutesEyes[/b:795255cb77] bientot le grand jour je t'envie!!! [b:795255cb77]Ptitekeops[/b:795255cb77] Courage tu as des signes au moins de mon coté c'est la calme plat!!! [b:795255cb77]Puce[/b:795255cb77] j'espere que tout se passe bien avec le petit jule!!! [b:795255cb77]Nanipooh[/b:795255cb77] je te remecie de me remonter le moral j'espere accoucher avant qu'il fasse 4kg 600 :cry: et toi quand est 'il les choses avancent elles a combien damiens est'il estimé il me semble qu'on t'avait annoncé un gros bb aussi!!
Guest303519
145 messages
Guest303519
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 10:56
Coucou les filles!!! Je vois que ça avance pour la pluipat d'entre vous c'est cool! Félicitataion à RACHEL, il va être bien cocooné ton fils avec ses grandes soeurs dis moi! Et je suppose que le papa est ravi d'avoir un p'tit gars. E n tout cas encore bravo pour ce p'tit garçon, et mets nous des photos!!!!! ZAZZ alors vous avez enfin trouvez un autre prénom que "Roberta"? lol TITENINE je crois que tu finis bientôt le boulot, encore chapeau à toi. Par contre c'est vrai que c'est pas cool de la part de ton gygy pour le décollement. Bon courage pour la suite. PUCE à croire qu'ils sont tous pareils nos hommes! Le mien c'est la même chose, dès qu'il entend son fils chouiner un tout petit peu il se précipite pour le prendre dans ses bras, du coup tu penses qu'il a vite comprit le p'tit loulou!!!! En plus, je ne sais pas pour toi, mais Lucas a des maux de ventre depuis 3 jours environ, alors il pleure d'avantage. Et tes grands réagissent comment avec la venue de leur petit frère? Bon je vous laisse, je vais profiter du fait que Lucas dorme pour avancer dans mon ménage, j'essaie de revenir vous voir plus tard, histoire de voir s'il y a eu des naissances!!! Au fait, pour celles qui ont encore le temps de lire, je vous conseil le livre du Dr Philippe Grandsenne : Bébé dis moi qui tu es" aux éditions Marabout. Grosses bises à vous toutes. Sophie
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 14:45
ptitekeops, je sens que tu es maman, c'est étonnant de ne pas encore avoir eu de tes nouvelles........
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 14:47
galloromain, même remarque... d'habitude, vous postez super tôt... ça sent l'arrivage de bébé !! MOI AUSSI JE VEUX !!! :lol:
zazz2 184 messages
zazz2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 15:07
[color=blue:15bd62f77a]Recrue Zazz au rapport!!! eh oui toujours là. Plus aucune contraction depuis mardi. Le BM s'évacue petit à petit. C'est tout proche en tout cas! Comme toi [b:15bd62f77a]Paprika[/b:15bd62f77a] chéri me met un peu trop la pression depuis mardi et me demande sans arret si j'ai des contractions ou des signes... bref c'est plutot agaçant et ça ne m'aide pas beaucoup à etre patiente moi-meme, mais je ne peux pas trop lui en vouloir, il est impatient lui aussi. Contente que ton doigt ne te fasse plus souffrir, c'est déjà ça. Pour les contractions que tu n'as pas, ne t'inquiète pas chaque grossesse est différente et ça ne veut pas forcément dire que rien ne se passe en toi. Courage, il reste peu de jours maintenant. :wink: [b:15bd62f77a]Sophie[/b:15bd62f77a] si tu as été fatiguée ces jours-ci refais vite le plein d'energie tu vas en avoir besoin d'ici quelques jours. 11 jours ne seront peut-etre pas du luxe si tu as du dormir 24h/24. Courage! [b:15bd62f77a]Nanipooh[/b:15bd62f77a] ça se précise finalement, aujourd'hui il faut te mettre à la corde à sauter!! :lol: [b:15bd62f77a]Lapie[/b:15bd62f77a] bon courage avec tes coccinelles! [b:15bd62f77a]Sinexay[/b:15bd62f77a] profite que ton bonhomme dorme pour te reposer aussi :wink: Pour ce qui est de ma puce oui nous avons trouvé. Le problème est que c'est une surprise pour les membres de nos familles dont certains viennent aussi sur le fofo!! Tout ce que je peux te dire est que l'une des filles d'une toute nouvelle maman de notre bande... C'est un peu vague je sais mais encore quelques jours et je pourrai vous l'annoncer. [b:15bd62f77a]Ptitekeops[/b:15bd62f77a] toi qui es hyper calée en matière d'allaitement j'aurais une question à te poser: j'ai lu sur un magazine italien que les femmes qui ont une très forte myopie ne peuvent pas allaiter :shock: Ca m'a un peu surprise, es-tu au courant? [b:15bd62f77a]TiteNine[/b:15bd62f77a] avant-dernier jour de cours...bravo à toi d'avoir tenu jusque là! Comment te sens-tu? Ca doit te faire un peu drole non? As-tu des suites positives suite au décollement "pirate" de ton gygy? [b:15bd62f77a]Galloromain[/b:15bd62f77a] d'habitude tu es la première à poster...où es-tu? Et ce diner hier? Bon je vous souhaite un bon après midi! A plus tard les filles! Je pense bien à vous toutes qui etes tout comme moi dans l'attente et à vous qui avez déjà vos petits bouts, et puis Eymerod je ne t'oublie pas, de gros bisous à ton Taerick.[/color:15bd62f77a]
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 15:12
A part zazz qui a répondu juste au dessus je me demandais comment réagissaient vos maris et vos ainés si vous en avez!! ici mon grand est super énervé il pose un tas de questions!! pour zhom je crois qu'il en peut plus il en a plus que marre il est comme un lion en cage il ne supporte plus le dernier mois!!! cette nuit dans mon sommeil je lui tapé sur l'épaule (un reve sans doute) il a sauté en bas du lit croyant que que j'avais des contractions mais en fait je dormais a poings fermés hihi!! vite petit bb sorts ou papa va devenir dingue!!!!
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 16:31
Recrue ptitekeops au rapport!!! RAS Juste une panne internet :lol: (et dodo jusqu'a 11h10!) J-5 mais je pense que c est moi qui serai la dernière avec mon gros bidon. Je crois que c'est ma vergeture qui refuse de s'arreter de pousser, elle veut que je conserve mon gros bidon pour escalader tout mon ventre... :? Toujours cette impression de perdre de l'eau, j'espere que c'est un signe avant coureur! Mais comme tu me l'as dit lapie, a force de chercher des signes partout... on se fait de faux espoirs!! Zazz pour la myopie alors la tu m'en bouches un coin! lol! Je crois que nos chers italiens sont très branchés croyances populaires... J en ai entendu des pas mal sur la grossesse, alors ca ne m'etonnerais pas qu'il y en ait de belles sur l'allaitement! Je suis dégouttée ma belle lampe "eveil lumiere" toute neuve est cassée! Hier soir elle s'est mise a clignoter puis a grillé, on ne voit meme plus l heure s afficher...Il va falloir retourner chez darty, les pauvres on va encore les saouler (ou plutot eux....vont ils encore nous offrir une bouteille de champ cett fois ci?? :lol: )
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2007 à 17:03
Coucou tout le monde! Alors, si je compte les "présences", on n'a toujours pas de nouvelles de Galloromain? Et de Malice non plus d'ailleurs... Cela voudrait-il dire qu'elles tiennent leurs filles dans leurs bras? Je le leur souhaite! En ce qui me concerne, c'était le dernier jour de cours! Demain, je retourne à l'école mais pour une formation sur... la relaxation :lol: ! Donc je pense pouvoir me considérer en congé de maternité... Pour l'instant, aucun signe d'accouchement, si ce n'est que les pertes brunes continuent... Un peu glaireuses, elles sont peut-être mélangées à un peu de bouchon muqueux, je ne sais pas. En tout cas, si je suis toujours là mardi prochain, monsieur le Gygy va m'entendre: non seulement il ne me prévient pas au sujet du décollement, mais en plus il ne me dit rien sur les suites possibles! :twisted: Je suis à deux doigts de changer de docteur pour mes prochaines grossesses, grrr! [b:53aa9da766]Zazz [/b:53aa9da766]et [b:53aa9da766]Ptitekeops[/b:53aa9da766], je suis comme vous, je n'avais jamais entendu parler de lien entre la myopie et l'allaitement :shock: ! Je suis myope comme une taupe et je compte bien allaiter: je vous dirai quoi :wink: ! [b:53aa9da766]Paprika[/b:53aa9da766], le coup de ton homme qui saute du lit m'a bien fait rire! Le mien n'a pas l'air stressé outre mesure... Mais c'est quelqu'un qui cache bien son jeu, et lors de mes insomnies j'ai pu constater qu'il avait le sommeil assez agité ces derniers temps... Ca travaille dans son subconscient! [b:53aa9da766]Sophie[/b:53aa9da766], tu as bien raison de te reposer avant l'arrivée de bébé! C'est vrai que nos nuits deviennent difficiles... J'ai appris, lors de la visite chez le gygy, que mon bébé préférait que je dorme sur le côté (quand je passe un monito allongée sur le dos, le rythme cardiaque de monsieur descend :?. Il paraît que le placenta est mieux oxygéné quand on se met sur le côté... Du coup, j'ai ressorti mon coussin d'allaitement pour me caler dans le lit. Et toi, comment fais-tu pour trouver une "bonne" position? [b:53aa9da766]Nanipooh[/b:53aa9da766], cela avance! Comme dit [b:53aa9da766]Zazz[/b:53aa9da766], un peu de corde à sauter, un petit jogging, et hop, direction la maternité ce soir! C'est tout le mal que je te souhaite :wink: . Un grand bonjour à [b:53aa9da766]Puce[/b:53aa9da766], [b:53aa9da766]Sinexay [/b:53aa9da766]et toutes les autres! Je reviendrai peut-être ce soir ou demain en fin d'après-midi.
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2007 à 18:02
Toujours là, j'espère tant paritr cette nuit....... Mais je rêve !! Enfin, c pas bien grave tout ça, ça va si vite arriver qu'après on se dira "bon sang, on l'a tant attendu et ça y est..."... Mais en attendant, c LONG ! lol ! Pour ma part Zazz et Paprika, mon homme est fin prêt et commence même à s'impatienter !! Il y a de cela 3 semaines, il me disait ne pas se sentir prêt et là, c tout le contraire, il piétine ! Sinon, vous savez votre hauteur utérine ? Moi, je suis à 32cm ce qui est la mesure basse, la moyenne étant à 37 à ce stade. Je ne devrais donc pas avoir un trop gros bébé contrairement à ce que mes kilos accumulés me faisaient croire ! Bonne soirée, peut-être à plus tard. Galloromain, je sens que tu as la chanceuse de + !!
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 18:13
floflo moi aussi mon DPA prevu le 21ca fait pas mal de temps moi ausi j ai des contractions mais pas aussi grave alors on attends j ai envie de prendre ma petite EVA dans mon bras mais peut etre ca va etre J+ au lieu de J_ alors courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.